De retour du match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: De retour du match

Messagepar Evargalo » 13 févr. 2010, 14:28

laurentlelorrain a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit : Les deux messins qui en sont venus aux mains c'était pas plutôt un MSC et un MC?

Bien bien bien...
Franchement la honte ces mecs qui se fight alors qu'ils supportent la même équipe. Risible ces deux groupes qui chantent pas la même chose,consternant donc ce brouaaah formé par les chants mélangés. Bref, cela ne sert à rien de parler pendant des heures mais messieurs que ces comportements ne sont pas malins et nuisent à l'image de notre club
Vous n'y êtes pas, en réalité les deux belligérants se sont d'abord invectivés pour savoir si un topic du forum devait rester dans Passion Grenat ou bien être déplacé dans le Coin du Supporter; Le désaccord persistant, chacun défendant sa position avec verve, enthousiasme et énergie (comme de bons supporters) ils se sont finalement laissé emporter par leur tempérament et en sont venus aux mains...

Il s'agissait donc d'un dérapage malheureux à partir d'un véritable débat de fond, pas d'une controverse stupide ou puérile sur l'appartenance à des clubs de supporters rivaux ou autre sottise du genre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2010, 14:50

spycke a écrit :Les prises de tête puériles des uns et des autres n'intéressant finalement que peu de monde, je m'interroge et j'interroge ceux qui ont vu le match sur la prestation de Wiltord? L'équipe.fr écrit ceci: "A nouveau titularisé, Sylvain Wiltord a été plus ou moins transparent"
Info ou intox?
Moi j'ai lu dans le RL qu'il avait fait de bonnes choses. C'est sûr qu'il ne va pas marquer 2 buts à chaque match !!! Par contre il inspire la peur aux défenses adverses et il aura souvent deux adversaires sur le dos ce qui théoriquement devrait laisser des boulevards à ses partenaires en attaque ...

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 13 févr. 2010, 16:36

spycke a écrit :Les prises de tête puériles des uns et des autres n'intéressant finalement que peu de monde, je m'interroge et j'interroge ceux qui ont vu le match sur la prestation de Wiltord? L'équipe.fr écrit ceci: "A nouveau titularisé, Sylvain Wiltord a été plus ou moins transparent"
Info ou intox?
Disons qu'il n'a pas eu les bonnes passes au bon moment, sinon il a effectué de beaux gestes techniques :ok:

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2010, 16:59

ZeSkillz a écrit :
Info ou intox?
Disons qu'il n'a pas eu les bonnes passes au bon moment, sinon il a effectué de beaux gestes techniques :ok:
Il a été volontairement laissé à l'abandon.
Pouliquen montre qu'il est le chef.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 13 févr. 2010, 17:03

drac a écrit :Il a été volontairement laissé à l'abandon.
Pouliquen montre qu'il est le chef.
oh la vanne! :roll:

crystal88

Messagepar crystal88 » 13 févr. 2010, 18:30

Pour Wildord, effectivement son match etait en dessous de celui fait contre Nimes, il a raté pas mal de controles. Par contre, très bonne entente sur le terrain avec Pied, techniquement c'est un régal a regarder jouer ses 2 joueurs. A la décharge de Wildort, il était marqué de près par un voir 2 défenseur donc pas évident pour lui.
Dernière modification par crystal88 le 13 févr. 2010, 18:44, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 18:39

crystal88 a écrit : A le décharg de Wildort, il était marqué de près par un voir 2 défenseur donc pas évident pour lui.
J'espère qu'il va se réveiller à Dijon... :ninja:

crystal88

Messagepar crystal88 » 13 févr. 2010, 18:43

Il a tout de même fait un très bon match contre Tours, peut être pas aussi accompli que contre Nimes, mais un très bon match quand même. D'ailleurs, l'équipe en entiere nous fait un bon match, très agréable à regarder jouer et avec l'envie jusqu'à la dernière seconde de gagner. Nous n'avons jamais reculé même quand le pressing de Tours se faisait plus pressant.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 13 févr. 2010, 18:57

Billou Grenat a écrit : Moi j'ai lu dans le RL qu'il avait fait de bonnes choses. C'est sûr qu'il ne va pas marquer 2 buts à chaque match !!! Par contre il inspire la peur aux défenses adverses et il aura souvent deux adversaires sur le dos ce qui théoriquement devrait laisser des boulevards à ses partenaires en attaque ...
A condition d'avoir un 2ème attaquant à ses côtés, sinon ça ne servira à rien !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2010, 19:13

Pige Fille a écrit :
Billou Grenat a écrit : Moi j'ai lu dans le RL qu'il avait fait de bonnes choses. C'est sûr qu'il ne va pas marquer 2 buts à chaque match !!! Par contre il inspire la peur aux défenses adverses et il aura souvent deux adversaires sur le dos ce qui théoriquement devrait laisser des boulevards à ses partenaires en attaque ...
A condition d'avoir un 2ème attaquant à ses côtés, sinon ça ne servira à rien !
Bien vu j'attendais que quelqu'un me fasse la remarque, c'est pour cela que j'avais mis ... à la fin de ma phrase !! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »