Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz se contente du minimum à Dijon
-
Re: Wort/ Notes et analyses. Le FC Metz se contente du minimum à Dijon
Doukouré n'est pas fait pour se déplacer à Dijon...Là, il s'en souviendra une nouvelle fois : terrain maudit pour lui. J'espère que le FC METZ va pouvoir garder DIDILLON dans ses rangs... 

-
Tu comprends qu'il serait second gardien si il etait la pour un jour suppléer Didillon. Ne t'en fais pas Didillon sera a Metz jusqu'a la fin de saison et sera la l'an pro aussibaggio.R a écrit :"j'espère que le FC METZ va pouvoir garder DIDILLON dans ses rangs...."
ça c'est une phrase qui m' interpelle ce depuis que le gardien japonais a signer au FC Metz et pour moi je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas anodin. L 'international japonais n'est pas venue pour couler ses beaux jours en CFA.
Je crains qu'on vienne nous piquer Thomas au Mercato d'hiver et les prestations de ses matchs s' explique peut être aussi (il était déjà bon mais la il est très très bon)
c'est un ressenti j'espère me tromper
- pepsi57
Qu'il soit là jusqu'à la fin de saison ne fait probablement pas de doute par contre je te trouve prétentieux en pensant qu'il sera encore au club la saison prochaine, il risque d'avoir pas mal de proposition.Guitz57 a écrit : Tu comprends qu'il serait second gardien si il etait la pour un jour suppléer Didillon. Ne t'en fais pas Didillon sera a Metz jusqu'a la fin de saison et sera la l'an pro aussi
Le garçon a la tête froide, c'est pas le style à partir pour rien....wait and see...
-
Dans le marché il vaudra au minimum 7-8 Millions d'euros. Pour un club français ce sera compliqué. Peut etre Marseille avec Mc Cour si il est ambitieux. A l'etranger je vois mal un club anglais aller le chercherdonc il reste le championnat allemand. Pourquoi pas.pepsi57 a écrit :Qu'il soit là jusqu'à la fin de saison ne fait probablement pas de doute par contre je te trouve prétentieux en pensant qu'il sera encore au club la saison prochaine, il risque d'avoir pas mal de proposition.Guitz57 a écrit : Tu comprends qu'il serait second gardien si il etait la pour un jour suppléer Didillon. Ne t'en fais pas Didillon sera a Metz jusqu'a la fin de saison et sera la l'an pro aussi
Le garçon a la tête froide, c'est pas le style à partir pour rien....wait and see...
-
7/8M ? En fin de saison ça sera le double vu son âge et la durée du contrat. Il faut le garder 1 ou 2 ans de plus même avec une prolongation le plus vite possible.Guitz57 a écrit :Dans le marché il vaudra au minimum 7-8 Millions d'euros. Pour un club français ce sera compliqué. Peut etre Marseille avec Mc Cour si il est ambitieux. A l'etranger je vois mal un club anglais aller le chercherdonc il reste le championnat allemand. Pourquoi pas.pepsi57 a écrit : Qu'il soit là jusqu'à la fin de saison ne fait probablement pas de doute par contre je te trouve prétentieux en pensant qu'il sera encore au club la saison prochaine, il risque d'avoir pas mal de proposition.
- pepsi57
Les transferts de gardiens ne sont pas comparables avec les joueurs et sont assez rares pour être souvent acceptés.Pelloutier a écrit : 7/8M ? En fin de saison ça sera le double vu son âge et la durée du contrat. Il faut le garder 1 ou 2 ans de plus même avec une prolongation le plus vite possible.
C'est un excellent gardien mais il sera compliqué de le garder.