rf57 a écrit :Pelloutier a écrit :
Vendre Pires, Blanchard et Song d'un coup fut sa plus grande erreur, surtout pour ne pas les remplacer quantativement. Avec le recul, Pires aurait dû faire une saison de plus à Metz, découvrir la LDC avec nous, plutôt que d'aller à Marseille. C'est mon avis.
C est le seul souvenir que tu as de cm président?
T as oublié ou pas connu ne serait ce que l été 1983....
Et ? Je ne vois pas où est ta question... à moins que tu ne parles de son retour à l'appel de Rausch pour sauver le club qui avait recruté à prix d'or pour l'époque et qui se cassait la gueule. Bref, je ne comprend pas ta question et non, ce n'est pas mon seul souvenir de Carlo...
rf57 a écrit :Seth57950 a écrit :
C'est une pique inutile sachant que Pelloutier est un des premiers à soutenir Carlo. Je suis moins indulgent que lui sur les 10 dernières années de carlo qui sont l'origine de notre inconstance actuelle. Mais c'est du passé et l'avenir s'annonce radieux

Ton incompréhensible aversion envers cm est de notoriété publique mais si tu changes d avis on va dire que tout le monde à la droit à l erreur...n empêche que la question était destinée à....
Sans rancune...
Je t ai répondu je crois. Par contre, pourquoi degages tu une telle agressivité dans tes posts ? On a l'impression que tu fais tout le temps la guerre...