Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pattatack
Messages : 21
Inscription : 23 sept. 2016, 14:16

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Pattatack » 25 sept. 2016, 22:19

Erding il marche à la confiance c'est un affectif malgré ce qu'on peut penser, c'était comme ça à Sochaux puis à Paris pour ce qui est de ses plus belles années, au PSG dès qu'il a perdu la confiance du coach et des supporters il a disparu après avoir marqué 15 buts lors de sa première saison.
Moi Erding cette saison j'y crois sur la durée quelque soit la tactique ou le jeu mis en place, c'est mon côté hyper-optimiste peut être mais m'en bati sieu Messoun.

bricooo
Messages : 2814
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar bricooo » 25 sept. 2016, 22:38

Ca serait énorme si en fin de saison, Mevlut devenait le nouvel meilleur buteur en activité de Ligue 1. Bon, il a encore du taf pour rattraper le Bafétimbi... Mais en fin de saison ou la saison prochaine ;-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5511
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar bialbo » 25 sept. 2016, 22:49

Evargalo a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un attaquant chez nous avec autant de réussite que Erding cette année .
Pouget 1995 ?
Maiga
Sakho
Bocandé
Kurbos
Krimau
Curioni
Braun

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar mangel » 25 sept. 2016, 22:50

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2261
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2016, 23:06

bialbo a écrit :
Evargalo a écrit : Pouget 1995 ?
Maiga
Sakho
Bocandé
Kurbos
Krimau
Curioni
Braun
Euh les gars j'ai seulement 24 piges hein et je vais au match depuis la saison 96/97

Donc Bocandé , Kurbos , Braun j'ai pas eu la chance de les connaître .

Pouget en 95 bien trop jeune pour savoir

Maïga n'avait pas claqué 6 buts en 7 matchs
Sakho c'était en L2

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4968
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Taison* » 25 sept. 2016, 23:15

Evargalo a écrit :
Oliiviier57 a écrit : Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu un attaquant chez nous avec autant de réussite que Erding cette année .
Pouget 1995 ?
Pouget bénéficiait des services et ballons donnés par Robert Pirès... Les deux s'entendaient comme larrons en foire.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Nicolisco » 25 sept. 2016, 23:37

Sur les 6 buts il y en a quand même 3 sur penalty faut relativiser. Après c est sur qu'il a plus de mérite qu'un gars à qui on donne des caviars pendant tout le match.
Mais les 3 penos c est sarr qui va les chercher tout seul sur des grandes courses individuelles.

Sinon Tum et Maoulida avait de très bons débuts de saison il me semble, certes pas aussi prolifiques mais qui leur avait permis d inscrire leur quinzaine de buts dans la saison

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2301
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Alain5768 » 26 sept. 2016, 01:29

je rajoute Bernard Zénier et François Calderaro,

Edit: j'oubliais Eric Black, Bruno Rodriguez, Carmelo Micciche et un 4ème dont j'ai le nom sur le bout de la langue ^^ oui voilà, c'est Vladan Lukic, il a pas planté beaucoup de buts mais était très précieux dans le jeu.

C'est vrai, ils ont pas planté autant qu'Erding en 7 matchs mais c'était de sacrés joueurs qui méritent d'avoir leur nom sur ce topic.

2ème Edit: une pensée tout à fait spéciale pour Jules Bocandé qui nous a quitté en 2012. Merci à toi pour ce que tu as fais pour le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2261
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar Oliiviier57 » 26 sept. 2016, 11:45

Nicolisco a écrit :Sur les 6 buts il y en a quand même 3 sur penalty faut relativiser. Après c est sur qu'il a plus de mérite qu'un gars à qui on donne des caviars pendant tout le match.
Mais les 3 penos c est sarr qui va les chercher tout seul sur des grandes courses individuelles.

Sinon Tum et Maoulida avait de très bons débuts de saison il me semble, certes pas aussi prolifiques mais qui leur avait permis d inscrire leur quinzaine de buts dans la saison

De mémoire Maoulida lors de sa saison il nous à planté 14 buts si je me trompe pas , et Tum l'année suivante pour sa première année avec nous 9 buts .

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 827
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Philippe Hinschberger : «On est content pour Mevlut Erding»

Messagepar polskapolska » 26 sept. 2016, 13:05

Momo Chaouch en 92 : 4 buts après 4 journées !! :bravo:

Et 6 en tout à la fin de la saison... :-P


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Curtis, Frayel, Fredfred57, Gennarino, get_up_kids et 518 invités