Ça semble être la tendance cette saison
C est comme ça sur chaque terrain
Peut être pour donner plus d ampleur aux résultats des matchs, bien que celui d hier soit indiscutable, c est loin d être le cas à chaque journee
L'Équipe du 25/09 : Metz instille le doute
- cali57
- El rey
Re: L'Équipe du 25/09 : Metz instille le doute
Dominé n'est pas gagnéMr Sven a écrit :Les notes on s'en fout c'est du subjectif et dans 1 semaine on les aura oubliées.
Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015, je t'en pris Philippe propose nous du jeu tu as les joueurs pour, ne les dégoûte pas d'être venus à Metz avec une tactique jean Fernandezienne !

Jean Fernandez ? Hum équipe qui joué en contre avec 2 maintien deux années de suite en ligue 1

- Evargalo
Au moins un de plus contre Lyon, déjà obtenu par un Sarr (Bouna et pas Ismaïla)DCD a écrit :De mémoire, à la septième journée, nous en avions eu 1 face à Nantes et 1 autre face à Montpellier. Là nous en sommes déjà à 5Nicolisco a écrit :On avait déjà beaucoup de penaltys il y a 2 ans
-
Face à Bordeaux on avait 84 %matt92 a écrit :Alors la je plussoie !Mr Sven a écrit : Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015 !
C'est ce qui m'avait le plus marqué lors du début de saison 2014/2015. Au delà des résultats des matchs le plus affligeant c'était notre taux de passes réussies qui était vraiment minable à domicile comme à l'extérieur.
Bon maintenant vu le contexte de ce match là on peut être indulgents mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
Cette année on sait le faire.
Et on remarque que cela ne dicte en rien le résultat final
- crapule90
La possession est complètement fausse. La lfp à annoncé 40% pour nous hier soir. ...matt92 a écrit :Alors la je plussoie !Mr Sven a écrit : Regardons plutôt les stats de possession et de passes réussies. C'est affligeant, on file tout droit vers une Cartier 2014-2015 !
C'est ce qui m'avait le plus marqué lors du début de saison 2014/2015. Au delà des résultats des matchs le plus affligeant c'était notre taux de passes réussies qui était vraiment minable à domicile comme à l'extérieur.
Bon maintenant vu le contexte de ce match là on peut être indulgents mais faudrait pas que ça devienne une habitude.
- Pièces jointes
-
- IMG_20160925_133546.jpg (124.52 Kio) Consulté 814 fois
- DCD
Très juste : 3 pour 5 alors.Evargalo a écrit :Au moins un de plus contre Lyon, déjà obtenu par un Sarr (Bouna et pas Ismaïla)
-
La possession, on s'en fout, ce n'est pas le plus important. Allez voir l'Atletico par exemple....
Ce qui m'inquiète, c'est le % de passes réussies...Autour de 60%, largement insuffisant...
Ce qui m'inquiète, c'est le % de passes réussies...Autour de 60%, largement insuffisant...
- Evargalo
http://www.dailymotion.com/video/x24h8s ... 4-15_sport
Pour comparaison, le match il y a deux ans.
La pelouse était bien meilleure.
Hilton avait concédé exactement le même pénalty qu'hier.
Cartier avait aligné une équipe séduisante qui produisait du jeu.
La réussite n'était pas du tout dans le même camp, avec mention à Camara, Lejeune, Bussmann, Falcon et Erdinç.
Pour comparaison, le match il y a deux ans.
La pelouse était bien meilleure.
Hilton avait concédé exactement le même pénalty qu'hier.
Cartier avait aligné une équipe séduisante qui produisait du jeu.
La réussite n'était pas du tout dans le même camp, avec mention à Camara, Lejeune, Bussmann, Falcon et Erdinç.