cali57 a écrit :les +
le match dans l' animation
la deuxieme mi tps de BAE
Didillon
la premiere mi tps de mollet
Phillips qui s' est un peu laché en deuxieme
les -
notre defense en premiere mi tps
Mandjeck vraiment pas bon
les ---
Mettre Didillon dans les + ??? Mais allo quoi ! ce soir la seule sortie qu'il a à faire il ne l'a fait pas et nous coûte clairement les 3 points ce soir. Cette défaite c'est pour lui ce soir. 11 buts en 3 matchs c'est trop. Le mec doit avoir la cervelle retournée. Chez les quataris ou partout ailleurs, on donnerait sa chance à un autre gardien. Alors oui je plaide pour l'essai du japonais.
erding qui a tout raté ce qu' il a tente
Om Metz, les + les -
- Rubesh
Re: Om Metz, les + les -
- Iamlegend
un big + pour Didillon
et le maintient j'y crois
et le maintient j'y crois
- Lamobilette92
Les + : les duels. On les a bouffés en deuxième mi temps
Mollet
BAE
Mandjeck (il a bouffé le milieu olympien)
Nguette
Didillon
Erding pas dans un bon jour, des mauvais choix.
Globalement, malgré de nombreux absents j ai vu une belle équipe de Metz. Dommage ca méritait mieux.
On a perdu un peu naïvement.
Allez Metz
Mollet
BAE
Mandjeck (il a bouffé le milieu olympien)
Nguette
Didillon
Erding pas dans un bon jour, des mauvais choix.
Globalement, malgré de nombreux absents j ai vu une belle équipe de Metz. Dommage ca méritait mieux.
On a perdu un peu naïvement.
Allez Metz
- bialbo
+1paco a écrit :Je suis complètement d'accord avec Aliosha, Erding se la joue perso à chaque fois et ca devient vraiment pénible, j'espère que PH va bien lui faire comprendre qu'il faut que ca change, sinon j'ai également énormément de mal avec Bisevac, sur le but c'est lui qui est au marquage au départ et on voit bien à combien de mètre il fini de Gomis, je le trouve un peu non-chalant, il donne l'impression de s'en foutre.
Donc on a deux défenseurs qui s'en foutent un peu (Bisevac et BAE) + un Balliu qui se fait constamment passer, et un Milan trop lent.
On a une superbe défense il n'y a pas à dire...

Pour Erding, je pense comme je le lis beaucoup, qu'il n'a absolument pas du tout confiance à ses coéquipiers (à tort ou à raison quand on voit les mauvais derniers choix à chaque fois, donc on ne peut pas non plus trop le blâmer).
Hein n'est pas flamboyant, il fait le minimum syndical, sans trop de prise de risque. Léger. N'a jamais apporté le danger devant.
Pour moi les meilleurs ce soir : Mollet et Nguette.
Mandjeck meilleur que ses dernières sorties...
Dernière modification par bialbo le 16 oct. 2016, 23:09, modifié 1 fois.
- gumetz
Les +
Bae très bon
Le milieu globalement assez précis
Didillon abandonné par sa défense sut le but
Un bon match rassurant après Monaco
Les -
Erding soirée à oublier
Peno oublié mais bon on s'en fout puisque c Metz
Ou est le marquage sur gomis ???
Les coups de pieds arrêtés tjr mal joués
Imprécisions dans les 30 derniers mètres.
Bae très bon
Le milieu globalement assez précis
Didillon abandonné par sa défense sut le but
Un bon match rassurant après Monaco
Les -
Erding soirée à oublier
Peno oublié mais bon on s'en fout puisque c Metz
Ou est le marquage sur gomis ???
Les coups de pieds arrêtés tjr mal joués
Imprécisions dans les 30 derniers mètres.
-
Je trouve que Didillon est très très fort sur sa ligne mais de ce qui est des sortie aériennes quand il doit intervenir dans les 6 mètres c'est le néant, sur le but il avance de 2 mètres puis recule au lieu de continuer à avancer il aurait certainement pu intervenir dans les airs.
- Magicepi
Mes +
-Mollet, a l'aise techniquement, j'espère le revoir plus souvent dans l'axe a l'avenir
-Mandjeck, a fait un boulot énorme, et n'avait pas beaucoup de soutien de ses coéquipiers quand il se bagarrait pour récupérer le ballon
-Assou Ekoto, un latéral qui a des jambes cela fait du bien, quelques placements hasardeux en 1ere mi temps
-Hein, très bien pour son jeune âge, on s'est privé d'un dribbleur a sa sortie
-Nguette, pour son retour de blessure il a fait un très bon match
-Didillon, qui fait des beaux arrêts, esseulé sur corner avec Gomis a 2 mètres du but ...
-Le couloir gauche qui fonctionnait pas trop mal
Mes +/-
-la défense centrale, c'est lent, emprunté et cela ne ressort pas le ballon proprement
-Balliu, un peu mieux en 2nde mi-temps, il est combatif
-Sarr, n'a pas pu faire grand chose, quand il est rentré il ne se passait déjà plus rien
Mes -
-L'arbitrage "maison", il y avait un pénalty sur le croche pied réalisé par le défenseur de l'om
-L'impression que certains joueurs jouent sans cerveau
-Erding mange la feuille de match, a croire que la barre des 100 buts lui trotte trop dans la tête
il n'a fait que des mauvais choix, il nous manque un vrai 2nd attaquant sur le banc, car dans n'importe quelle équipe il serait sorti avant la fin
Le pire c'est que les erreurs de la 1ere mi-temps se sont reproduites en 2nde, vers la 70ieme il est en position de tir, arme sa frappe pendant un an, un défenseur se place en face de et Erding lui tire dessus !!
Il pensait peut etre que le ballon allait rentrer dans une faille spatio temporelle et finir au fond des filets en ayant suivit une trajectoire "magique", bref cette action a été symptomatique pour ma part de son entêtement à ne pas se corriger tout au long du match
-Un om prenable, c'est dommage de ne pas ramener un point de ce match
Hors catégorie
Malheureusement l'entrée de Lejeune, il revient de blessure, il va lui falloir du temps pour retrouver un niveau correct
-Mollet, a l'aise techniquement, j'espère le revoir plus souvent dans l'axe a l'avenir
-Mandjeck, a fait un boulot énorme, et n'avait pas beaucoup de soutien de ses coéquipiers quand il se bagarrait pour récupérer le ballon
-Assou Ekoto, un latéral qui a des jambes cela fait du bien, quelques placements hasardeux en 1ere mi temps
-Hein, très bien pour son jeune âge, on s'est privé d'un dribbleur a sa sortie
-Nguette, pour son retour de blessure il a fait un très bon match
-Didillon, qui fait des beaux arrêts, esseulé sur corner avec Gomis a 2 mètres du but ...
-Le couloir gauche qui fonctionnait pas trop mal
Mes +/-
-la défense centrale, c'est lent, emprunté et cela ne ressort pas le ballon proprement
-Balliu, un peu mieux en 2nde mi-temps, il est combatif
-Sarr, n'a pas pu faire grand chose, quand il est rentré il ne se passait déjà plus rien
Mes -
-L'arbitrage "maison", il y avait un pénalty sur le croche pied réalisé par le défenseur de l'om
-L'impression que certains joueurs jouent sans cerveau

-Erding mange la feuille de match, a croire que la barre des 100 buts lui trotte trop dans la tête
il n'a fait que des mauvais choix, il nous manque un vrai 2nd attaquant sur le banc, car dans n'importe quelle équipe il serait sorti avant la fin
Le pire c'est que les erreurs de la 1ere mi-temps se sont reproduites en 2nde, vers la 70ieme il est en position de tir, arme sa frappe pendant un an, un défenseur se place en face de et Erding lui tire dessus !!
Il pensait peut etre que le ballon allait rentrer dans une faille spatio temporelle et finir au fond des filets en ayant suivit une trajectoire "magique", bref cette action a été symptomatique pour ma part de son entêtement à ne pas se corriger tout au long du match
-Un om prenable, c'est dommage de ne pas ramener un point de ce match
Hors catégorie
Malheureusement l'entrée de Lejeune, il revient de blessure, il va lui falloir du temps pour retrouver un niveau correct
- Xavfoot
+
On a joué un OM ridicule qui n'a pas forcé. Merci à eux.
-
Une équipe sans orgueil et sans âme.
On est mené, on ne va pas chercher l'adversaire, on ne court même pas pour jouer les touches en fin de match. Des touches qu'on jette sur la tête de l'adversaire ... ou carrément dans ses pieds ...
Bisevac, ridicule. Manque d'agressivité, se fait dribbler comme un plot. N'est même pas présent dans le duel sur coup de pied arrêté. Ce soir c'est pour sa pomme. Vivement le retour du duo Falette-Guido.
Phillips. J'étais curieux : j'ai vu. Chaque passe est soit raté soit à la limite de l'être. Défensivement, c'est le néant. On a joué à 10 et demi.
Erding pour son manque d'altruisme et de justesse. Sans un bon Erding point de salut.
Hein. Pour son manque de vitesse et de physique. A t'il de l'avenir sur un coté ? Y a du boulot. Désolé de m'en prendre à un jeune. Mais il faut qu'il s'énerve un peu maintenant. A grandement besoin de se bouger s'il veut faire la carrière que son talent mérite.
Nguette. Percutant mais rien d'autre. A t'il le niveau technique pour réussir un jour une action digne d'un footballeur de ligue 1 ?
Hinschberger. Mollet était il blessé ? Pourquoi le sort il 48 ème et pas à la mi-temps tant qu'à faire ? Il va bousiller un gars qui a du foot dans les pieds, on en a pas tant que ça. Pourquoi aligner Phillips qui n'a pas le niveau ? Et surtout comment le laisser sur le terrain jusqu'au bout ...
Son discours de mi-temps proche de la satisfaction alors que note équipe manque de tout, d'agressivité et plus grave d'esprit collectif. Que les mecs se prennent des petits ponts dans la surface ou laissent un mec à plus de 100 buts en ligue 1 seul au monde fusiller Didillon, non pas une fois mais deux fois de suite sans qu'aucun ne lui sorte à la gorge, ça ne lui pose pas de problème ? Aucun autre coach ne serait venu au micro après avoir vu ça.
J'en ai marre qu'il aille se faire mousser dans les médias, l'entendre bégayer à chaque micro tendu. Marre de l'entendre avec sa zen attitude alors qu'il vient de prendre la pire branlé possible. On a besoin d'un gars qui galvanise tout ce petit monde, pas d'un GO. Qu'il la mette en sourdine un moment et mette tout ces sénateurs en mode commando parce qu'on va rater le maintien avec l'équipe la plus armée qu'on ait eu depuis des lustres. Raté il sera sur l'équipe tv demain soir ...
C'est cinglant. C'est la réalité.
On a joué un OM ridicule qui n'a pas forcé. Merci à eux.
-
Une équipe sans orgueil et sans âme.
On est mené, on ne va pas chercher l'adversaire, on ne court même pas pour jouer les touches en fin de match. Des touches qu'on jette sur la tête de l'adversaire ... ou carrément dans ses pieds ...
Bisevac, ridicule. Manque d'agressivité, se fait dribbler comme un plot. N'est même pas présent dans le duel sur coup de pied arrêté. Ce soir c'est pour sa pomme. Vivement le retour du duo Falette-Guido.
Phillips. J'étais curieux : j'ai vu. Chaque passe est soit raté soit à la limite de l'être. Défensivement, c'est le néant. On a joué à 10 et demi.
Erding pour son manque d'altruisme et de justesse. Sans un bon Erding point de salut.
Hein. Pour son manque de vitesse et de physique. A t'il de l'avenir sur un coté ? Y a du boulot. Désolé de m'en prendre à un jeune. Mais il faut qu'il s'énerve un peu maintenant. A grandement besoin de se bouger s'il veut faire la carrière que son talent mérite.
Nguette. Percutant mais rien d'autre. A t'il le niveau technique pour réussir un jour une action digne d'un footballeur de ligue 1 ?
Hinschberger. Mollet était il blessé ? Pourquoi le sort il 48 ème et pas à la mi-temps tant qu'à faire ? Il va bousiller un gars qui a du foot dans les pieds, on en a pas tant que ça. Pourquoi aligner Phillips qui n'a pas le niveau ? Et surtout comment le laisser sur le terrain jusqu'au bout ...
Son discours de mi-temps proche de la satisfaction alors que note équipe manque de tout, d'agressivité et plus grave d'esprit collectif. Que les mecs se prennent des petits ponts dans la surface ou laissent un mec à plus de 100 buts en ligue 1 seul au monde fusiller Didillon, non pas une fois mais deux fois de suite sans qu'aucun ne lui sorte à la gorge, ça ne lui pose pas de problème ? Aucun autre coach ne serait venu au micro après avoir vu ça.
J'en ai marre qu'il aille se faire mousser dans les médias, l'entendre bégayer à chaque micro tendu. Marre de l'entendre avec sa zen attitude alors qu'il vient de prendre la pire branlé possible. On a besoin d'un gars qui galvanise tout ce petit monde, pas d'un GO. Qu'il la mette en sourdine un moment et mette tout ces sénateurs en mode commando parce qu'on va rater le maintien avec l'équipe la plus armée qu'on ait eu depuis des lustres. Raté il sera sur l'équipe tv demain soir ...
C'est cinglant. C'est la réalité.
Dernière modification par Xavfoot le 16 oct. 2016, 23:25, modifié 2 fois.
- Zywiec
+ :
Mollet
BAE
Hein
Opa
Mandjeck
+/- :
Didillon ( il ne s'impose pas du tout sur le but ... même si la défense est restée aussi très passive ! ) mais il nous a quand même bien sauvé aussi
Philipps
- :
Erding qui a multiplié les mauvais choix en voulant jouer perso ( on peut pas en vouloir à un attaquant d'habitude mais la c'était pas nécessaire de sa part)
Lejeune ( et pourtant je l'aime bien mais la il était totalement absent )
Certaines décisions de l'arbitre
Perdre contre l'OM...
Mollet
BAE
Hein
Opa
Mandjeck
+/- :
Didillon ( il ne s'impose pas du tout sur le but ... même si la défense est restée aussi très passive ! ) mais il nous a quand même bien sauvé aussi
Philipps
- :
Erding qui a multiplié les mauvais choix en voulant jouer perso ( on peut pas en vouloir à un attaquant d'habitude mais la c'était pas nécessaire de sa part)
Lejeune ( et pourtant je l'aime bien mais la il était totalement absent )
Certaines décisions de l'arbitre
Perdre contre l'OM...
Dernière modification par Zywiec le 16 oct. 2016, 23:21, modifié 1 fois.
-
Les +
Nguette l'homme du match
BAE
Mollet excellent quand il joue à sa place
Et Philips qui m'a agréablement surpris.( j'avais une grosse appréhension)
Mandjek
Les -
Erding qui a tout croqué ce soir, mais et joueur comme lui se juge sur une saison on va être indulgent même si il a été extrêmement énervant ce soir.
Ce foutu peno qu'on nous a grugé
Bisevac pas terrible.
Metz a fait un très bon match et peu se rassurer après Monaco.
Nguette l'homme du match
BAE
Mollet excellent quand il joue à sa place
Et Philips qui m'a agréablement surpris.( j'avais une grosse appréhension)
Mandjek
Les -
Erding qui a tout croqué ce soir, mais et joueur comme lui se juge sur une saison on va être indulgent même si il a été extrêmement énervant ce soir.
Ce foutu peno qu'on nous a grugé
Bisevac pas terrible.
Metz a fait un très bon match et peu se rassurer après Monaco.