Philippe Hinschberger : «Je suis déçu»
- Leinad
Re: Philippe Hinschberger : «Je suis déçu»
Je suis déçu, certes, à cause de la défaite car on aura pu prétendre au minimum au match nul. Mais cette déception est atténuée et je retiens surtout le fait d'avoir vue une équipe de Metz séduisante (eh oui !). Il y avait une bonne occupation du terrain. La plupart des joueurs étaient combatifs (il n'y a qu'à voir le nombre de ballons volés dans les pieds adverses). Une bonne circulation de balle car les joueurs se trouvaient et les passes étaient ajustées (chose qu'on ne savait plus faire depuis longtemps). En un match Erding a touché plus de ballons que tous les matchs réunis depuis le début de la saison. J'y ai vu également une certaine sérénité dans la défense, on n'a pas eu droit aux éternels (ou sempiternels) dégagements à l'emporte-pièce. Certes tout n'est pas parfait, loin de là, notamment au niveau de l'agressivité et de l'impact physique. Rien que pour ça je ne descendrai aucun joueur et encore moins l'entraineur.
-
Je ne suis pas d'accord avec toi , tout les défenseurs se sont loupés et il est anormal qu'il n'y avait personne au deuxième poteau pour devancer Gomis.Billou Grenat a écrit :Une belle arnaque ce Bisevac ! :marteau:Tof 88 a écrit :Le problème c'est n'est pas PH qui fais ce qu'il peut avec l effectif qu il a . Le réel problème face à l'om à été l'absence de joueur comme Fallette et cohade ainsi que jouffre malgré le bon match des jeunes pousses . Mais surtout certains joueurs n ont pas ou plus le niveau L1 Bisevac, Lejeune, et même Balliu ...enfin n'oublions pas qu on ne joue pas le titre même la ligue Europa. Notre destin c'est le maintien alors soyons positif et allez METZ![]()
Il émarge à combien déjà ? Lamentable ...
- Taison*
Pas de communication entre les joueurs, pas d'aboyeur pour recadrer... On est perdu et personne ne sait ce qu'il doit faire sur ce genre d'action. C'est le "b-a - b-a", cela se travaille à l'entrainement. J'espère que cela ne reflète pas un problème de vestiaire.
-
D'accord avec toi, on a l'impression parfois que les mecs se découvrent...pendant le match. Ça manque d'aboyeur, dans le bon sens du terme bien sur.Taison* a écrit :Pas de communication entre les joueurs, pas d'aboyeur pour recadrer... On est perdu et personne ne sait ce qu'il doit faire sur ce genre d'action. C'est le "b-a - b-a", cela se travaille à l'entrainement. J'espère que cela ne reflète pas un problème de vestiaire.
-
Défensivement et mentalement le 0-7 laissera des traces quelques temps. Les joueurs y ont forcément penser et ça a causé de la fébrilité.Sudouestgrenat a écrit :D'accord avec toi, on a l'impression parfois que les mecs se découvrent...pendant le match. Ça manque d'aboyeur, dans le bon sens du terme bien sur.Taison* a écrit :Pas de communication entre les joueurs, pas d'aboyeur pour recadrer... On est perdu et personne ne sait ce qu'il doit faire sur ce genre d'action. C'est le "b-a - b-a", cela se travaille à l'entrainement. J'espère que cela ne reflète pas un problème de vestiaire.
- Taison*
Oui... Quiconque a joué au foot et qui plus est en défense sait cela... Il faut qu'il y ait quelqu'un qui gueule et sache placer les joueurs. Parfois, c'est le gardien, mais Thomas semble un peu timide.
Crois tu, mec, que le score encaissé contre Monaco soit responsable de cet état de fait ? Je penserai plutôt qu'il est une conséquence du manque de communication et de solidarité entre les joueurs... Il n' y avait pas de liens et chacun a dut se dém*erder avec ses problèmes, un peu comme sur le corner qui amène ce but de Gomis.
Crois tu, mec, que le score encaissé contre Monaco soit responsable de cet état de fait ? Je penserai plutôt qu'il est une conséquence du manque de communication et de solidarité entre les joueurs... Il n' y avait pas de liens et chacun a dut se dém*erder avec ses problèmes, un peu comme sur le corner qui amène ce but de Gomis.
Dernière modification par Taison* le 17 oct. 2016, 12:07, modifié 1 fois.
-
Thomas le fait quand l'équipe est en confiance. Quand il le fait, on prends moins de but.... il faut qu'il prenne encore plus de responsabilitésTaison* a écrit :Oui... Quiconque a joué au foot et qui plus est en défense sait cela... Il faut qu'il y ait quelqu'un qui gueule et sache placer les joueurs. Parfois, c'est le gardien, mais Thomas semble un peu timide.
- DCD
Des aboyeurs on en avait deux face à Monaco.Taison* a écrit :Oui... Quiconque a joué au foot et qui plus est en défense sait cela... Il faut qu'il y ait quelqu'un qui gueule et sache placer les joueurs. Parfois, c'est le gardien, mais Thomas semble un peu timide.
- Taison*
Oui, l'aboyeur est souvent le gardien... Parfois le libéro ou n'importe quel défenseur. Mais il faut qu'il y en ait un.
- Taison*
Qui donc ? Je n'ai vu que des joueurs passifs et sans relief.DCD a écrit :Taison* a écrit :Des aboyeurs on en avait deux face à Monaco.