Ca suffit !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: Ca suffit !

Messagepar Guitz57 » 17 oct. 2016, 14:54

Seth57950 a écrit :Les stats de Dijon face à très très petit sainté hier :
http://www.lequipe.fr/Football/match/363568
72% de passes réussit et 31% de possession

les stats de Nancy face aux marcheurs du PSG
http://www.lequipe.fr/Football/match/363567
73% de passes réussît et 37% de possession et................6 tirs ! Des stats de guerriers

Nantes qui gagne à Lorient avec : 5 tirs et 71% de passes réussit
http://www.lequipe.fr/Football/match/363569

Metz c'est 82% de passes réussit, 11 tirs et plus de duels gagnés que l'OM.

Anger "apôtre" du beau jeux est à 77% de passes réussit à Bastia.
La preuve, comparaison avec Nancy... et il y en a d'autres... tu as un sacrée soucis

Et tu prends des stats étrange pour pas dire autre chose.... Par exemple le % de passes d'angers sur une pelouse degueulasse a Bastia.
Dernière modification par Guitz57 le 17 oct. 2016, 14:59, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 oct. 2016, 14:55

Bel Jéthucine a écrit :
mecdu57 a écrit :Un exemple concret , sur Bisevac j'ai lu les critiques sur lui. J'ai répondu qu'il n'était pas juste de lui mettre la responsabilité du but car il y avait une multitude de joueurs messins dans la surface et qu'il n'y avait personne au second poteau.
Il y avait Balliu.
Je pense pas qu'il parlait du poteau a proprement parlé

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 oct. 2016, 14:58

Guitz57 a écrit :
Seth57950 a écrit :Les stats de Dijon face à très très petit sainté hier :
http://www.lequipe.fr/Football/match/363568
72% de passes réussit et 31% de possession

les stats de Nancy face aux marcheurs du PSG
http://www.lequipe.fr/Football/match/363567
73% de passes réussît et 37% de possession et................6 tirs ! Des stats de guerriers

Nantes qui gagne à Lorient avec : 5 tirs et 71% de passes réussit
http://www.lequipe.fr/Football/match/363569

Metz c'est 82% de passes réussit, 11 tirs et plus de duels gagnés que l'OM.

Anger "apôtre" du beau jeux est à 77% de passes réussit à Bastia.
La preuve, comparaison avec Nancy... et il y en a d'autres... tu as un sacrée soucis
Ben vas-y, sors nous d'autres stats. Ce n'est pas Seth qui se paluche sur le voisin du sud.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 oct. 2016, 15:02

messinmarseille a écrit :
Guitz57 a écrit : La preuve, comparaison avec Nancy... et il y en a d'autres... tu as un sacrée soucis
Ben vas-y, sors nous d'autres stats. Ce n'est pas Seth qui se paluche sur le voisin du sud.
Qui a dit que Seth se paluchait sur Nancy? Je dis que c'est du faites ce que je dis faites pas ce que je fais... moi je suis pour qu'on laisse les sudistes où ils sont et que si Seth le demande également, alors qu'il soit exemplaire.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 oct. 2016, 15:04

Guitz57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Il y avait Balliu.
Je pense pas qu'il parlait du poteau a proprement parlé
À part Balliu qui reste (malheureusement) sur la ligne, il y a autant de Messins que de Marseillais au second poteau : c'est une bête "individuelle".

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 17 oct. 2016, 15:07

Bel Jéthucine a écrit : À part Balliu qui reste (malheureusement) sur la ligne, il y a autant de Messins que de Marseillais au second poteau : c'est une bête "individuelle".
Je suis d'accord avec toi. Le gros probleme a été montré sur canal a la mi temps. La où se trouve Gomis ce n'est pas normal d'y voir un grenat en plus de bisevac si il avait accompagné le mouvement de Gomis. Balliu son role est de rester au poteau on peut pas le critiquer sur ce but

Mirri

Messagepar Mirri » 17 oct. 2016, 15:21

mecdu57 a écrit :Une partie de l'intervention du topic avec lequel je suis d'accord mais la partie de victimisation et d'exagération habituelle bien moins. Pour les échanges footballistiques je suis entièrement d'accord , mais les excuses de perdant genre c'est à cause de l'arbitre , c'est à cause des absents , c'est à cause de l'adversaire ou manque de chance c'était la pleine lune , étrangement ce sont des arguments qu'on ne sort pas lorsque l'équipe faisait de bons résultats. Dans ces moments la les absents ou autre ce n'était pas un problème.

Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on argumente au lieu de jouer les vierges effarouchés ou d'insinuer que certains sont moins supporters que les autres alors que les memes qui se prétendent des fervents supporters sont les premiers à rabaisser l'équipe se prend des toles parce-qu'ils estiment qu'elle était pas capable de faire mieux à cause de l'opposition.

Un exemple concret , sur Bisevac j'ai lu les critiques sur lui. J'ai répondu qu'il n'était pas juste de lui mettre la responsabilité du but car il y avait une multitude de joueurs messins dans la surface et qu'il n'y avait personne au second poteau. Je n'ai pas pris de haut ou à moitié insulter quelqu'un qui avait un avis contraire au mien , soit une attitude plus intelligente et plus objective que ceux qui ne supportent pas la moindre critique ou remarque négative.

Sur les 4 derniers matchs on a encaissé 11 buts pour 1 seul marqué et sur pénalty et certains s'étonnent que pour le moment il y ait plus de choses négatives soulignés que l'inverse. Et ces memes qui ne sont pas content parce-que certains énoncent ce qui ne va pas n'attendent qu'une seule chose c'est un résultat positif ( que j'espère voir au prochain match ) pour dire aux soit disants mauvaises langues " maintenant vous pouvez vous taire " comme cela c'est bien pratique on ne parlera plus de ce qui n'a pas été les semaines précédentes comme si ça ne s'était jamais passé.

Alors quand j'ai lu le mot " échanges " ça me fait rire , certains ne doivent pas bien saisir le sens de ce mot. Il y échange possible seulement quand ça leur plait , la création de ce topic démontre toute non volonté d'échange.

Pour finir en cas de défaite contre Nice ne comptez par sur moi pour sortir les arguments de perdants des absents ou de la valeur de l'adversaire. Nice qu'il soit leader ou pas ne sont pas imbattables et je crois tout à fait capable notre équipe de faire un résultat contre eux. A nous de mettre les bons ingrédients pour faire un gros match et allez Metz.

Après un 0-3 et un 0-7 , la je peux dire ça suffit !

C'est intéressant.
La chance nous souriait au début de saison et ne nous sourit plus désormais. Je constate donc, par pure logique, que la CHANCE nous a fait gagner des matchs, alors que la malchance n'y est pour rien dans ce 1/11 des 4 derniers matchs.... et ce même quand monaco passe 3 buts sur 3 tirs cadrés en 1ere MT.
Tu es exigeant mecdu57, tu as raison de l'être, mais on discerne bel et bien une reflexion a 2 vitesses.

J'estime pour ma part que la réussite nous fuit honteusement depuis 4 matchs, et qu'on méritait de gagner bordeaux, monaco et marseille. [troll volontaire :mrgreen: ]

J'espère que tu vois où je veux en venir. ;-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 17 oct. 2016, 15:36

Chevalin a écrit :D'accord avec ce poste dans son fond même si comme d'habitude Seth abuse...

Hier soir j'ai été rassuré sur notre capacité à nous gérer tactiquement. Alors c'était loin d'être parfait dans l'ensemble, mais il y avait quand même du gros progrès. Défensivement aussi. Bref si on continue dans cette lignée, on produira de plus en plus de choses intéressantes.
Il faudra juste corriger des problèmes individuels (Erdinç perso, Bisevac pas tout à fait dans le coup, la présence de Philipps sur le terrain - ok j'abuse :mrgreen: )
Il faut vraiment continuer comme ça et ne pas se décourager. Hier soir je n'ai pas vu de réels points noirs. Si ce n'est Lejeune, qui n'apporte rien, mais il doit retrouver du rythme. Sarr a moins bougé la défense que d'habitude, mais il doit forcément marquer le pas physiquement.

J'ai confiance en l'équipe que j'ai vu hier soir. On progresse. Qu'elle continue comme ça.

Et par pitié, Philippe, n'enlève pas des talents, comme Hein, N'Guette et Mollet, pour un joueur comme Lejeune... Je t'en supplie. Ne fais pas une AC. C'est ces joueurs-là qui vont nous maintenir.

D'ailleurs j'ai lu une énormité comme quoi N'Guette était faible. :gne: Alors que hier soir, il m'a vraiment impressionné, une vraie justesse technique, de bons centres, un pénalty provoqué non-sifflé et une capacité à casser des reins impressionnante... Un pari réussi si il continue comme ça!
Pour le coup je suis tout à fait en accord avec ce que tu dis ! Pas grand chose à ajouter, moi aussi je vois une équipe qui progresse même si le résultat est décevant sur ce match compte tenu de ce que j'ai vu :bieres:

Ma seule crainte est la Erding dépendance en fait.

beaulier

Messagepar beaulier » 17 oct. 2016, 18:22

Ce serait bon pour toi que tu apprennes le lâcher-prise.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 oct. 2016, 19:00

Je suis d'accord que nous jouons le maintien. J'ai conscience que ce sera très très difficile. Le match d'hier est marquant. La deuxième mi-temps est une purge comme sait le faire la L1. Hormis la passe dévissée de Sekai, on n'a pas eu d'occasion. Pour moi c'est l'enchaînement des matchs difficiles qui va être dur à digérer. Est-ce qu'avec une série de défaites on pourra se remettre en marche quand viendra les oppositions décisives (Lorient, Nancy, etc...).

Revenir à « Passion Grenat »