mecdu57 a écrit :Une partie de l'intervention du topic avec lequel je suis d'accord mais la partie de victimisation et d'exagération habituelle bien moins. Pour les échanges footballistiques je suis entièrement d'accord , mais les excuses de perdant genre c'est à cause de l'arbitre , c'est à cause des absents , c'est à cause de l'adversaire ou manque de chance c'était la pleine lune , étrangement ce sont des arguments qu'on ne sort pas lorsque l'équipe faisait de bons résultats. Dans ces moments la les absents ou autre ce n'était pas un problème.
Quand on est pas d'accord avec quelqu'un on argumente au lieu de jouer les vierges effarouchés ou d'insinuer que certains sont moins supporters que les autres alors que les memes qui se prétendent des fervents supporters sont les premiers à rabaisser l'équipe se prend des toles parce-qu'ils estiment qu'elle était pas capable de faire mieux à cause de l'opposition.
Un exemple concret , sur Bisevac j'ai lu les critiques sur lui. J'ai répondu qu'il n'était pas juste de lui mettre la responsabilité du but car il y avait une multitude de joueurs messins dans la surface et qu'il n'y avait personne au second poteau. Je n'ai pas pris de haut ou à moitié insulter quelqu'un qui avait un avis contraire au mien , soit une attitude plus intelligente et plus objective que ceux qui ne supportent pas la moindre critique ou remarque négative.
Sur les 4 derniers matchs on a encaissé 11 buts pour 1 seul marqué et sur pénalty et certains s'étonnent que pour le moment il y ait plus de choses négatives soulignés que l'inverse. Et ces memes qui ne sont pas content parce-que certains énoncent ce qui ne va pas n'attendent qu'une seule chose c'est un résultat positif ( que j'espère voir au prochain match ) pour dire aux soit disants mauvaises langues " maintenant vous pouvez vous taire " comme cela c'est bien pratique on ne parlera plus de ce qui n'a pas été les semaines précédentes comme si ça ne s'était jamais passé.
Alors quand j'ai lu le mot " échanges " ça me fait rire , certains ne doivent pas bien saisir le sens de ce mot. Il y échange possible seulement quand ça leur plait , la création de ce topic démontre toute non volonté d'échange.
Pour finir en cas de défaite contre Nice ne comptez par sur moi pour sortir les arguments de perdants des absents ou de la valeur de l'adversaire. Nice qu'il soit leader ou pas ne sont pas imbattables et je crois tout à fait capable notre équipe de faire un résultat contre eux. A nous de mettre les bons ingrédients pour faire un gros match et allez Metz.
Après un 0-3 et un 0-7 , la je peux dire ça suffit !
C'est intéressant.
La chance nous souriait au début de saison et ne nous sourit plus désormais. Je constate donc, par pure logique, que la CHANCE nous a fait gagner des matchs, alors que la malchance n'y est pour rien dans ce 1/11 des 4 derniers matchs.... et ce même quand monaco passe 3 buts sur 3 tirs cadrés en 1ere MT.
Tu es exigeant mecdu57, tu as raison de l'être, mais on discerne bel et bien une reflexion a 2 vitesses.
J'estime pour ma part que la réussite nous fuit honteusement depuis 4 matchs, et qu'on méritait de gagner bordeaux, monaco et marseille. [troll volontaire

]
J'espère que tu vois où je veux en venir.