Je trouve ça bien que le club fasse le nécessaire de façon à attirer diverses clientèles et maximiser les recettes.
A travers tout ce que met le club en place, je pense vraiment qu'il saurait maintenant maximiser les bénéfices d'une tribune sud selon les derniers standards. C'est malheureusement pas des tifos et des locaux loués gratuitement qui aideront à faire signer des joueurs capables d'hisser le club en première partie de tableau durablement.
Le meilleur est peut être à venir.
(ceci dit à l'époque ou j'allais dans les kop ça m'aurait dégouté un truc de ce genre)
[Site off] Ouverture du vestiaire club !
-
- Billy
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
bulbi a écrit :Le club prend un petit risque en mettant en place ce truc (sorte de bar bobo excluant ce qui fait du fc metz son identité et donc son supporter lambda). Le gérant d'un bar du centre ville également. C'est pas tout populaire; je sais pas ce que tout ça va faire en Est mais laissons le temps à tout ce petit monde de faire sa sauce. Ça prendra ou pas.
De mon côté, peu importe, je ne vais pas au stade pour me poser ailleurs que sur un bout de plastique et encourager mon équipe. Le reste, je m'en fous.
+1
-
Je ne suis plus aussi investi que je ne l'ai été. Cela étant, la n est pas le débat. J'aime le FC Metz car j'aime le football populaire, son atmosphère. J'aime le FC Metz car ce club n'a pas cédé au chant du cygne du pognon Quatari, Américain, Russe ou Chinois mais est resté sur ces valeurs et notamment celles de la formation. Je comprend que nous devons accroître nos moyens aux fins de bien figurer dans notre championnat. Mais pas au détriment de notre culture populaire, pas au détriment des plus fidèles. Certes locaux et tifos ne rapportent pas de pognon au club, mais faut-il rappeler notre dernière saison L1 avec la grève des encouragements. Faut-il rappeler le 0-7 avec une ferveur à rendre jaloux nombre de clubs et de groupes de supp'. Alors désolé, pour moi, aller au stade, c'est également retrouver les copains autour d'une passion commune. Et la, on nous restreint encore un peu plus cet espace de liberté et de rêve. Et la, je ne suis pas d'accord. En plus de refuser d'etre pris pour une vache à lait !Barca84 a écrit :Je trouve ça bien que le club fasse le nécessaire de façon à attirer diverses clientèles et maximiser les recettes.
A travers tout ce que met le club en place, je pense vraiment qu'il saurait maintenant maximiser les bénéfices d'une tribune sud selon les derniers standards. C'est malheureusement pas des tifos et des locaux loués gratuitement qui aideront à faire signer des joueurs capables d'hisser le club en première partie de tableau durablement.
Le meilleur est peut être à venir.
(ceci dit à l'époque ou j'allais dans les kop ça m'aurait dégouté un truc de ce genre)
-
A 20 ans je pensais la meme chose et puis certains ideaux disparaissent au cours du temps. Maintenant quand je vais au match ce qui est rare je prefere payer plus et avoir du confort et pour l'ambiance amicale entre amis c'est biere foot pizza a la maison. Et pourtant j'adorais les matchs dans le kop par -10 a crier comme un putoie, ou etre avec mes potes juste a qq metres des kops pour avoir la ferveur !
Je dis pas que j'irai mais ce ´salon ´ ca peut attirer des gens qui aiment voir un match mais qui veulent avoir chaud et grignoter avant, a la mitemps et apres le match.
Et ca genere du fric.
Faut bien se dire qu'un stade rempli d'ultra ce serait surement indescriptible et genial mais c'est impossible y'en faut pour tout lemonde
Je dis pas que j'irai mais ce ´salon ´ ca peut attirer des gens qui aiment voir un match mais qui veulent avoir chaud et grignoter avant, a la mitemps et apres le match.
Et ca genere du fric.
Faut bien se dire qu'un stade rempli d'ultra ce serait surement indescriptible et genial mais c'est impossible y'en faut pour tout lemonde

-
Sauf que là, c'est à la place des ultras. Et en nord et en sud, il se passe quoi ? Ben ....rien !Barca84 a écrit :A 20 ans je pensais la meme chose et puis certains ideaux disparaissent au cours du temps. Maintenant quand je vais au match ce qui est rare je prefere payer plus et avoir du confort et pour l'ambiance amicale entre amis c'est biere foot pizza a la maison. Et pourtant j'adorais les matchs dans le kop par -10 a crier comme un putoie, ou etre avec mes potes juste a qq metres des kops pour avoir la ferveur !
Et ca genere du fric.
Ah... je n'ai pas 20 ans et j'ai toujours mes idéaux...
- cali57
Arrêtez deux secondes avec vos clichés sur les loges
J y vais souvent et on y trouve beaucoup de gens avec des maillots du club
Il faut ajouter que je n ai jamais vu quelqu un siffler ou huer un joueur
Et franchement les loges à metz ce n est pas le ritz non plus , en été pas de clim et en hiver pas de chauffage
La bouffe vaut à peine plus qu un Mac do alors les images de mecs en costards avec les billets qui tombent des poches c est fini
Et franchement les loges à metz ce n est pas le ritz non plus , en été pas de clim et en hiver pas de chauffage
La bouffe vaut à peine plus qu un Mac do alors les images de mecs en costards avec les billets qui tombent des poches c est fini
- MGD
Y a une sacré différence entre manger un MC Do et manger en loge. Je vais aussi souvent et je te rappelle que c'est Christian Dufossé le traiteur, chef étoilé quand même, qui est présent à chaque match. Donc la comparaison avec MC Do....cali57 a écrit :Arrêtez deux secondes avec vos clichés sur les loges
- cali57
je te donne mon avis à prendre ou à laisser...
derniere fois, canard dur comme du bois, vin blanc chaud, tranche de fromage coupée dans le dernier morceau avec le bord etc, etoilé ou pas c' est pas le soldat de l' an 2
les etoiles accordées à la citadelle ne sont surement pas données pour la qualité des repas
je precise que j' y suis allé 2 jours pour mon anniversaire de mariage

derniere fois, canard dur comme du bois, vin blanc chaud, tranche de fromage coupée dans le dernier morceau avec le bord etc, etoilé ou pas c' est pas le soldat de l' an 2
les etoiles accordées à la citadelle ne sont surement pas données pour la qualité des repas
- luboss
Franchement il faut vraiment y aller pour critiquer la bouffe en loge !cali57 a écrit :je te donne mon avis à prendre ou à laisser...![]()

Ok on est pas sur forum gastronomique mais bon , j'emet des réserves sur tes critiques.
- luboss
Sinon quoi de plus logique pour les dirigeants du FC Metz, que de faire douiller toujours un peu plus les supporters du club, quand ils se déplacent au stade. :roll:
Le symbole est encore plus beau quand on sait que c'était un ancien repère/local de la Horda
N'en rajoutez plus.
Le symbole est encore plus beau quand on sait que c'était un ancien repère/local de la Horda
N'en rajoutez plus.