C'est étrange que tu ne prennes pas en compte les avis divergeants sur ce match en questions.julmetz95 a écrit :ca ne me surprends meme pasSiegmetz a écrit :J'ai vu une partie de son match en CFA2 contre SARREGUEMINES.
Il a été transparent. Il semble que ce soit souvent le cas en CFA2.
Il manque de puissance physique. Bien dommage.
s'il a du talent , qu'il le montre
Le gachis Ikaunieks
-
Re: Le gachis Ikaunieks
- Falcon
La notion de "gâchis" introduit le fait qu'à un moment , Ikaunieks ai apporté quelque chose à l'équipe . Et même si il n'a pas vraiment été mis dans les meilleurs dispositions pour le faire , force est de constater que ça n'a jamais été le cas .
C'est le même cas que Ben Youssef. Tout le monde à bavé devant un best of de ses actions sur YouTube, mais au final, son bilan n'est pas meilleur que celui de Samy Kelhi .
C'est le même cas que Ben Youssef. Tout le monde à bavé devant un best of de ses actions sur YouTube, mais au final, son bilan n'est pas meilleur que celui de Samy Kelhi .
- grenatfan
il aurait fallu le prêter, compte tenu de ses quelques vidéos Youtube sympa ça m'étonne qu'on lui ait pas trouvé un club de L2/National...
On aurait enfin pu voir ce qu'il avait dans le ventre à long terme... peut-être au mercato hivernal ?
maintenant c'est mort pour lui à Metz, y a Jouffre au même poste qui va revenir, Mollet qui commence à se montrer, puis Thill le pari du club
On aurait enfin pu voir ce qu'il avait dans le ventre à long terme... peut-être au mercato hivernal ?
maintenant c'est mort pour lui à Metz, y a Jouffre au même poste qui va revenir, Mollet qui commence à se montrer, puis Thill le pari du club
-
Ben le jour ou Sarr ne surprendra plus, les défenseurs n'oseront plus le toucher et il pourra enfin se créer des boulevards pour marquer ou faire des passes décisives non ?Alain5768 a écrit :En fait, c'est comme toi, ça fait bien longtemps que tu surprends plus personne.mecdu57 a écrit :Dans cette logique Sarr et Nguette devraient aller faire un séjour sur le banc ou en réserve , Sarr dans le dernier geste ce n'est pas ça et il n'a pas marqué un seul but. Ok il provoque des pénaltys , mais les défenseurs ne se laisseront plus prendre. Il commence à etre connu et l'effet de surprise ne marchera plus.
Idem pour Hein il bouge ok , mais combien de buts ou de passes décisives ?

-
Je le verrais bien rejoindre AC en prêt à Sochaux au mercato d'hiver; il lui a fait confiance en L1, donc pour mener le jeu de Sochaux en L2, ça devrait le faire sachant qu'il leur manque un 10 pour prétendre atteindre le podium
- cardyyy
Si mes souvenirs sont bons ils avaient été placés titulaires d'entrée pour le derby, comme sortis de nulle part, on les avait déjà pas vu depuis un moment....comme tu dis ça ressemblait à un vrai rite sacrificiel!!Alain5768 a écrit :Ikaunieks a été sacrifié sur l'autel Freitas/Riga, la seule fois ou je me souviens qu'il est entré, comme Krivets, c''était dans le derby 0-0.
Mais bon, c'était une autre époque.
-
Il me semble qu'il a eu des propositions pour des prêts cet été mais les a refusé. Un club écossais, en autres, était intéressé. Il a choisit de rester à Metz pour tenter de s'y imposer, c'est courageux mais risqué. Il peut très bien passer sa saison en réserve et ne jouer que des bouts de matchs de coupe avec l'équipe première.grenatfan a écrit :il aurait fallu le prêter, compte tenu de ses quelques vidéos Youtube sympa ça m'étonne qu'on lui ait pas trouvé un club de L2/National...
- DCD
Il fût titulaire en ouverture du championnat avant de se blesser en première mi-temps (1 nul). Puis retrouva sa place de titulaire dès son retour de blessure face à Nancy (1 nul).cardyyy a écrit :Si mes souvenirs sont bons ils avaient été placés titulaires d'entrée pour le derby, comme sortis de nulle part, on les avait déjà pas vu depuis un moment....comme tu dis ça ressemblait à un vrai rite sacrificiel!!Alain5768 a écrit :Ikaunieks a été sacrifié sur l'autel Freitas/Riga, la seule fois ou je me souviens qu'il est entré, comme Krivets, c''était dans le derby 0-0.
Mais bon, c'était une autre époque.
Il fût à nouveau titularisé en Coupe de France et pour le dernier match de Riga (2 défaites) et dans la foulée pour le premier et le deuxième match de Hinschberger (pour 1 victoire et 1 défaite). Remplaçant à Nancy il sera titularisé une dernière fois face au Havre (1 défaite) avant d'être définitivement remisé au placard.
-
Un temps de jeu bien maigre pour retrouver son niveau optimal puis pour progresser...
-
Nan mais les gars c'est fini le loft... Vion et Janis sont dans l'effectif maintenant, et font les entraînements. Je les ai encore vu en début de semaine.taylor a écrit :Les lofteurs ne sont plus qu'au nombre de deux non ?! ( ikaunieks et Vion ?!) si c'est la cas il peuvent facilement revenir ds le.grouoe pro je pense..lio_ a écrit : On ne risque pas de le voir à l'entraînement du fait qu'il a été mis "d'office" dans le groupe des lofteurs .... çà voulait bien dire ce que çà veut dire !