Messagepar Purple » 29 oct. 2016, 00:30
J'espère que ce sont des rumeurs et qu'il va vite reprendre sa place en défense centrale.
On a pas l'effectif en défense pour répondre à ce genre de problèmes et il est censé la guider.
Je pense que lui et Assou Ekotto doivent jouer à tous les matchs, surtout si Milan en particulier nous sort des prestations indignes comme celle de Nice où il était tout simplement invisible (par manque de concurrence ? A l'arrivée de Bisevac, il était pourtant étonnamment bon).
Avec Falette, indiscutable, et Rivierez qui aura retrouvé des couleurs (il revient de blessure et peut faire bien mieux), cela aura l'air sérieux tout de même . Concernant Balliu, il semble en jambes comme jamais en ce moment, mais son niveau défensif reste un souci permanent. Evidemment il apporte plus offensivement mais c'est secondaire pour un défenseur. Je continue à penser qu'il ferait un bon second MDF par contre. Ses compères actuels ne sont pas assez forts pour compenser ces failles lorsque on joue d'autres équipes de L1. Ca peut passer contre des équipes faibles comme le PFC, quoiqu'on encaisse tout de même.
Je vois pas comment on peut se passer de Bisevac, donc s'il y a des problèmes extrasportifs, dans notre situation, il faut que ca se règle très très vite.
C'était peut être un simple choix de l'entraîneur, et dans ce cas un mauvais choix.
Il faut que les deux nouveaux jouent de plus en plus et qu'ils continuent leur adaptation, normal que leurs prestations soient irrégulières, ils viennent d'arriver au club.