Des news de Bisevac ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Bisevac

Messagepar reegs57 » 28 oct. 2016, 21:20

beaulier a écrit :
luboss a écrit :Communication - FC Metz , Communication - FC Metz, Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz , Communication - FC Metz ,

Communication - FC Metz , Communication - FC Metz Communication - FC Metz ?
Le FC METZ est une société privée appartenant à ses actionnaires.
Pourquoi devrait il communiquer?
Ca ne se fait pas dans une société anonyme.[/
quote]
peu de société privé ont un forum public ...

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 28 oct. 2016, 21:21

Il serait bien de changer le titre du topic... Genre " que se passe t'il avec Bisevac" ou "il y a til un problème avec Bisevac"
Car "Bisevac" tout seul en titre n'est pas très explicite

Purple

Messagepar Purple » 29 oct. 2016, 00:30

J'espère que ce sont des rumeurs et qu'il va vite reprendre sa place en défense centrale.
On a pas l'effectif en défense pour répondre à ce genre de problèmes et il est censé la guider.
Je pense que lui et Assou Ekotto doivent jouer à tous les matchs, surtout si Milan en particulier nous sort des prestations indignes comme celle de Nice où il était tout simplement invisible (par manque de concurrence ? A l'arrivée de Bisevac, il était pourtant étonnamment bon).

Avec Falette, indiscutable, et Rivierez qui aura retrouvé des couleurs (il revient de blessure et peut faire bien mieux), cela aura l'air sérieux tout de même . Concernant Balliu, il semble en jambes comme jamais en ce moment, mais son niveau défensif reste un souci permanent. Evidemment il apporte plus offensivement mais c'est secondaire pour un défenseur. Je continue à penser qu'il ferait un bon second MDF par contre. Ses compères actuels ne sont pas assez forts pour compenser ces failles lorsque on joue d'autres équipes de L1. Ca peut passer contre des équipes faibles comme le PFC, quoiqu'on encaisse tout de même.
Je vois pas comment on peut se passer de Bisevac, donc s'il y a des problèmes extrasportifs, dans notre situation, il faut que ca se règle très très vite.
C'était peut être un simple choix de l'entraîneur, et dans ce cas un mauvais choix.
Il faut que les deux nouveaux jouent de plus en plus et qu'ils continuent leur adaptation, normal que leurs prestations soient irrégulières, ils viennent d'arriver au club.

phil57

Messagepar phil57 » 29 oct. 2016, 00:33

S'il ne serait pas blessé, Il serait au moins a l'entraînement. Je vois pas pourquoi PH l'aurai mis à l'écart sans s'entraîner.
Tout le monde racontent n'importe quoi!!

marcel husson

Re: Des news de Bisevac ?

Messagepar marcel husson » 29 oct. 2016, 01:41

On a besoin de Bisevac et BAE, qui doivent monter en puissance.
Maintenant si c'est avéré qu'il ne joue pas à cause d'engagements non tenus, je peux le comprendre...
Mais le problème, c'est que si la confiance entre les 2 parties est étiolée, ça ne présume rien de bon pour le futur.

DCD

Messagepar DCD » 29 oct. 2016, 08:49

Goldenboy a écrit :Il serait bien de changer le titre du topic... Genre " que se passe t'il avec Bisevac" ou "il y a til un problème avec Bisevac"
Car "Bisevac" tout seul en titre n'est pas très explicite
Milan bise Vac ! Naissance d'une idylle ?

phil57

Messagepar phil57 » 29 oct. 2016, 09:59

Bisevac ( Ischio-jambier) s'est entraîné a part ce vendredi en compagnie du préparateur physique. Il devrait passer son tour pour le déplacement a Rennes.
source rl du jour.

gmt135

Messagepar gmt135 » 29 oct. 2016, 10:09

phil57 a écrit :S'il ne serait pas blessé, Il serait au moins a l'entraînement. Je vois pas pourquoi PH l'aurai mis à l'écart sans s'entraîner.
Tout le monde racontent n'importe quoi!!
Tu t'en aperçois seulement et surtout au niveau football ils n'y connaissent rien mais on est sur un forum donc il faut être tolérant.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 29 oct. 2016, 10:09

Wiltord , Malouda , Bisevac ( il est loin des deux 1ers cités mais il reste un "nom") ... Same shit , different player !

marcel husson

Messagepar marcel husson » 29 oct. 2016, 10:39

heisenberg a écrit :Wiltord , Malouda , Bisevac ( il est loin des deux 1ers cités mais il reste un "nom") ... Same shit , different player !
Ou même mauvaise gestion

Revenir à « Passion Grenat »