Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Evargalo » 29 oct. 2016, 15:40

Allez.

Didillon
Rivièrez Milan Falette Assou-Ekoto
N'Guette Mandjeck Cohade Hein(Sarr)
Erdinç Mollet

J'ai espionné les Rennais lors de leur match contre Bordeaux. L'équipe a assurément plus de maîtrise que nos Messins, avec des ailiers dangereux et un Benjamin André au milieu qui m'a fait une forte impression.
En revanche Sio en pointe n'avait pas été en réussite et la défense centrale Mendes-Mexer avait eu quelques ratés, ce qui me laisse penser qu'une performance est possible à condition de retrouver de la rigueur derrière et de l'efficacité devant, comme à Montpellier par exemple.

Pour résumer la différence d'effectif : Rennes a un jeune attaquant, Diakhaby, qui me semble être un clone de N'Guette pour sa percussion, son audace, etc...
Mais alors que N'Guette est un des meilleurs Messins depuis le début de saison, Diakhaby est juste un joker qui remplace Rosicki ou N'Tep en fin de match.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 oct. 2016, 15:46

ZW_BLS a écrit :
Sebathan a écrit : Surtout que si il continue à jouer avec le même niveau qu'au Velodrome, il risque de montrer de jolies choses.
C'est vrai. Par contre s'il joue avec le même niveau que sur les premiers matchs de la saison (je pense à Lille en particulier), je suis plus sceptique...
Mais puisque Jouffre n'est pas apte ( :'( ), je lui fais confiance car effectivement il avait fait plutôt bonne impression à Marseille.
N'oublie pas qu'il jouait sur une aile lors de ces matchs. Il est beaucoup plus à l'aise dans l'axe et on l'a bien vu contre l'OM.
Sinon je pense pareil pour Doukouré, il apporte que dalle.
Faut que PH fasse absolument un choix entre lui et Mandjeck puis laisser Cohade à coté.
Le fait d'avoir Cohade et Mollet au milieu devrait nous permettre de tenir un peu plus le ballon.
Ce qui me fait peur, c'est qu'on devoir se retaper Milan demain. Vu son niveau, y a autant lancer un jeune ...

uLs

Messagepar uLs » 29 oct. 2016, 15:52

Jean-Séb Gallois ‏@RLgallois 2 hil y a 2 heures

#SRFCFCM Le milieu du @FCMetz Yann #Jouffre, mollet légèrement douloureux, ne sera pas du déplacement au @staderennais @Ligue1

sur le hastag du match de demain soir.

Przemysl.

Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2016, 16:01

Jouffre a un physique en carton. Le mollet c'est la pire des blessures. C'est la blessure liée à l'âge. Ça va ça vient on ne sait pas pourquoi.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 29 oct. 2016, 16:23

Heureusement qu'il a un Mollet sous le coude ...

Image

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 29 oct. 2016, 16:27

Ostro a écrit :Jouffre a un physique en carton. Le mollet c'est la pire des blessures. C'est la blessure liée à l'âge. Ça va ça vient on ne sait pas pourquoi.
T'es médecin?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2016, 16:32

Pepegoldwin a écrit :
Ostro a écrit :Jouffre a un physique en carton. Le mollet c'est la pire des blessures. C'est la blessure liée à l'âge. Ça va ça vient on ne sait pas pourquoi.
T'es médecin?
Oui

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 29 oct. 2016, 16:35

Ostro a écrit :
Pepegoldwin a écrit : T'es médecin?
Oui
Petit apparte: élongation mollet depuis 4 semaines...pas d'hematome...glace/bandage etc...footing semaine dernière10 kms 5mmin le kilo....Je peux y aller demain genre 4min20 le kilo?

beaulier

Messagepar beaulier » 29 oct. 2016, 16:43

Il va leur falloir une sacrée force morale.
Enchaîner une défaite à Rennes par une autre face à Saint Etienne
ne vas pas être facile.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 29 oct. 2016, 16:46

uLs a écrit :Jean-Séb Gallois ‏@RLgallois 2 hil y a 2 heures

#SRFCFCM Le milieu du @FCMetz Yann #Jouffre, mollet légèrement douloureux, ne sera pas du déplacement au @staderennais @Ligue1

sur le hastag du match de demain soir.
oui bon, son mollet cela fait 2 mois qu'il est douloureux.

Revenir à « Passion Grenat »