Cohade l'épine dans le pied du coach

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bricooo

Re: Cohade l'épine dans le pied du coach

Messagepar bricooo » 30 oct. 2016, 21:56

Le fait qu'il soit en 10 mais qu'on le voit aussi sur des phases défensives doit être une consigne de PH pour qu'on est justement un meilleure assise défensive! Car sur chaque attaque rennaise, on le voyait defendre sur la meme ligne que doukouré et Mandjeck!
Mon seul souci avec lui est qu'il a besoin d'avoir un jaune pour se concentrer sur le jeu...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 oct. 2016, 21:59

loche a écrit :
pepsi57 a écrit :je suis assez surpris de voir un sujet sur Cohade qui est l'Homme indispensable dans l'équipe.
Aucune envie d'aller plus loin
c est clair ...
il est bien le seul qui a une certaine aisance technique pour voir le jeu et distribuer le ballon. Je serai curieux de voir ses stats
Il est partout et Les autres devraient peut être en prendre de la graine et se bouger autant que lui sur le terrain ca lui éviterait peut etre de descende devant les défenseurs pour récupérer un ballon et tenter de les relancer proprement.
S il y en a bien un sur qui je ne tirerais pas, c est bien sur lui.... :gne:
je suis de ton avis à 300% et j'aimerais voir la tronche des gens qui le critiquent le jour où il sera blessé ou suspendu.
Ce mec me fait penser Boffin, une mobylette avec un physiaue de fou et une vision du jeu incroyable.
Aujourd'hui il a sa place dans un club largement au dessus de Metz.
Son interview d'après le match contre Nice en dit long.....

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 oct. 2016, 21:59

Si Cohade évoluait à un poste précis c'est à dire un relayeur et non pas un milieu offensif mi axial mi latéral, il améliorerait son rendement. Ne sont-ce pas les consignes du coach ?

Mais, que reprocher à un joueur de 32 piges, qui ne se croit pas arrivé, et qui donne à peu près tout à chaque sortie, comblant par la même un certain nombre de manquements chez ses coéquipiers...

Cohade demeure une vraie satisfaction du recrutement, surtout en ce qui concerne les joueurs d'expérience dont nous avons tant besoin...

zizou2

Messagepar zizou2 » 30 oct. 2016, 22:00

Si tous les joueurs couraient autant on enˋserait pas la rien de plus a rajouter .Vous vous inventer des problèmes les postes deviennent ridicule dans ce cas pk ne pas parler du fantôme Lejeune qui n a jamais eu le niveau l1 ou milan également

ouragan

Messagepar ouragan » 30 oct. 2016, 22:07

pepsi57 a écrit :
je suis de ton avis à 300% et j'aimerais voir la tronche des gens qui le critiquent le jour où il sera blessé ou suspendu.
Ce mec me fait penser Boffin, une mobylette avec un physiaue de fou et une vision du jeu incroyable.
Aujourd'hui il a sa place dans un club largement au dessus de Metz.
Son interview d'après le match contre Nice en dit long.....

Par pitié, ne comparez quand meme pas Cohade à Boffin.........

Purple

Messagepar Purple » 30 oct. 2016, 22:10

C'est juste notre meilleur joueur...

bialbo

Messagepar bialbo » 30 oct. 2016, 22:22

Nicolisco a écrit :Ce qui me dernière surtout avec cohade, au delà du fait qu'effectivement je trouve également qu il veut trop être partout et que ça le fait perdre en lucidité et en efficacité, c est sa prépondérance a raler constamment contre ses coéquipiers, des qu'ils ne font pas l action qu il souhaite ou qu'ils font une erreur technique. Je pense que ça aide pas à federer, qu'il y ait toujours un mec qui va te tomber dessus. Puis faut qu'il se contrôle, bordel, jamais il doit finir le match ce soir, et c est fatigant de le voir raler à chaque décision arbitrale. Je trouve qu'il perd inutilement beaucoup d énergie. Il ferait mieux de se concentrer sur son rôle sur le terrain et s appliquer à être plus lucide.
Pour ma part, et ce n'est que mon avis, c'est bien d'avoir dans l'équipe quelqu'un qui ose l'ouvrir.

Cela permet justement une émulation et aux joueurs de donner le meilleur, sinon si tout le monde est beau, il ne reste plus qu'à s'y complaire... ;)

Il faut un leader qui harangue ses coéquipiers selon moi...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 30 oct. 2016, 22:23

bricooo a écrit :Le fait qu'il soit en 10 mais qu'on le voit aussi sur des phases défensives doit être une consigne de PH pour qu'on est justement un meilleure assise défensive! Car sur chaque attaque rennaise, on le voyait defendre sur la meme ligne que doukouré et Mandjeck!
Mon seul souci avec lui est qu'il a besoin d'avoir un jaune pour se concentrer sur le jeu...
Cohade n'a pas joué en 10 ce soir. Et Doukouré et Mandjeck ne défendaient pas sur la même ligne. Je trouve vos commentaires hallucinants.

À Nantes on avait :
Mandjeck - Doukouré
N'Guette - Cohade - Sarr

À Rennes on a eu:
Mandjeck
Sarr - Cohade - Doukouré - N'Guette

Je trouve Cohade excellent depuis le début de saison même si ce soir était loin d'être son meilleur match.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 30 oct. 2016, 22:26

Cohade est un bon joueur de Ligue 1 qui a tout a fait sa place dans notre 11... Maintenant de la à en faire un saint incritiquable... Quand je vois sa dernière passe pour Assou Ekoto, latéral, à 25m de distance qui fini en touche à 10m des pieds de Ekkoto... Ou ces nombreuses fautes et saut d'humeur... Quand même !

Ok c'est sans doute notre joueur qui comprend le mieux le foot et qui a le plus de qualité, mais je suis d'accord sur le fait qu'à vouloir être au four et au moulin il gage son jeu. Je le verrais vraiment mieux en 6 comme beaucoup ici

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 oct. 2016, 22:37

Si Cohade est une épine du pied pour PH , je dirai que sans cet épine le pied va saigner de partout. Après ça se voit que c'est un gagneur , qu'il rale ça ne me dérange pas. Je m'inquiéterais le jour ou il ne dira plus rien , cela voudra dire qu'il a capitulé et qu'il se désintéresse de ce qui pourrait arriver.

Revenir à « Passion Grenat »