RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Gégé55 » 09 avr. 2010, 22:41

Je pense que le premier effet Wiltord est terminé depuis un moment.

Le deuxième effet est le fait que l'on a l'impression que vu le niveau, la moyenne d'age de l'équipe est celle de Wiltord, a savoir 36 ans.

Sur les 5 derniers matchs contre des équipes de deuxième partie de tableau (Nantes - Guingamp - Chateauroux - Strasbourg - Sedan), il n'y a rien à en tirer au niveau du jeu. Même ce soir le fait de mener rapidement au score n'a rien changé à l'attitude de l'équipe. :'(

C'est loin d'être cuit mais la montée est très compromise vu nos dernières prestations.

Amsalem

Re: RL 17/02/2010 : Le premier effet Wiltord

Messagepar Amsalem » 09 avr. 2010, 23:25

Gégé55 a écrit :Je pense que le premier effet Wiltord est terminé depuis un moment.

Le deuxième effet est le fait que l'on a l'impression que vu le niveau, la moyenne d'age de l'équipe est celle de Wiltord, a savoir 36 ans.
L'état civil de Wiltord? Si c'est pour avoir en sus sa clairvoyance et son intelligence de jeu, alors oui, je rêve que tous les joueurs l'aient.

Revenir à « Passion Grenat »