messinmarseille a écrit :Rubesh a écrit :Ok merci l'équipe pour ce constat.
Maintenant il est clair que l'on s'est sûrement vu un peu trop beau et la responsabilité nous incombe à tous (dirigeants, medias supporters). Il faut dire que nous n'avions plus trop l’habitude de la L1 et que celle-ci a encore monté d'un cran depuis notre dernier passage. les clubs sont encore plus structurés, les coachs vraiment plus stratégiques, les joueurs plus physiques et techniques.
...
Pour ça, je ne suis vraiment pas sur ta ligne de pensée. C'est qui ce "on" qui accuse tout le monde. Le club a toujours dit et répété qu'il jouait le maintien, les médias pas plus que le club et aussi un partie des supporters. Je ne suis pas responsable de ton erreur de jugement à savoir que la saison serait un parcours de santé. Faudrait arrêter avec ce "on". Dit "je me suis planté"
OK si tu veux, je n'ai pas de souci à dire "je me suis planté". Car OUI j'ai trouvé ce recrutement très pertinent, mais c'était sans le mettre en confrontation avec les effectifs des autres clubs. Maintenant je ne pense pas être le seul à m'être emballé et je ne le regrette pas car la communion des premiers matchs étaient enivrantes. Et puis tu vois même lorsqu'on s'est fait "violer" par Monaco, j'ai passé avec la Horda l'une de les plus belles soirées tant nous étions tous là conscients des limites de nos joueurs et que nous savions qu'ils n'y pouvaient pas grand chose.