He's back.raphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.
RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse
- Arty57
Re: RL : Le FC Metz sans Mevlüt Erding à Toulouse
- gg67
P****** mais c'est pas possible....
- Gégé55
Alzheimer est vraiment une maladie perfide. Répéter sans cesse la même chose tous les jours sans en avoir aucun souvenir, cela doit être difficile à vivre, surtout pour les autresraphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.

- mangel
P...Raph essaie la corde le poison je sais pas moi mais fais quelque chose!!! :marteau:raphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.
- Seth57950
raphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.

- gg67
Changes de sport!
- jolegrenat
Espérons que jouffre ne rechute pasNicolisco a écrit :À part Mollet qui n est pas un titulaire en puissance on etait au complet contre saintegg67 a écrit :On sera au complet un jour ?
Mais c'est vrai que tous nos recrues trentenaires de expérience l1 ont très peu jouer ensemble
:nul:
mangel a écrit :P...Raph essaie la corde le poison je sais pas moi mais fais quelque chose!!! :marteau:raphael5477 a écrit :Pas cohade, pas erding et une défense de gruyère, ben je ne vois pas comment on va se maintenir avec cette équipe, à moins d'un bon recrutement hivernal ou d'un miracle, mais même si on critique ou que l'on est inquiet on est derrière eux, même en cas de descente.
Vous êtes tous vachement injustes. Pour une fois qu'il y a un avis pertinent sur ce forum... Même si je pense que son amour pour le club altère son jugement. A mon modeste avis, le F.C. Metz devrait déjà préparer le retour en national.
- Gipsy
Malheureusement, si gégé, c'est possible ...... la preuvegg67 a écrit :P****** mais c'est pas possible....

- Grenadier