FCM - FCL : les groupes
-
Re: FC Metz - FC Lorient... Le groupe !
autant ceux qui traitent diallo sont minables (il a pas eu beaucoup sa chance cette saison, moi je crois bcp en lui), autant lire "sens erding mais est-ce un mal?" faut vraiment ne pas avoir une grande connaissance du foot... On a juste le (ou le 2eme, je ne sais plus?) meilleur buteur de D1 en activité... oui il est pas tjrs régulier, oui parfois perso... mais en attendant c'est du lourd comme on aura rarement.
- cali57
Re: FCM - FCL : les groupes
la gueule de notre attaque....... 

-
Erding encore absent , sera t-on capable de marquer dans le jeu ? On ne marquera pas toujours sur CPA ou sur pénalty.
- champ d'or
On a différentes options dans l'axe et sur les côtés du milieu de terrain. J'espère donc que PH n'alignera pas Doukouré/Mandjeck/Cohade dans un milieu à 5 avec Cohade en 10.
- Chevalin
Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.
Milan/Rivierez-Falette et on joue plus bas pour ne pas se faire avoir dans la profondeur.
Milan/Rivierez-Falette et on joue plus bas pour ne pas se faire avoir dans la profondeur.
-
bisevac est prêtChevalin a écrit :Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.
Je dirai même plus: Bisevac est fin prêt!bonaparte a écrit :bisevac est prêtChevalin a écrit :Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.

- Chevalin
Regardez les précautions que prennent d'autres clubs pour leurs joueurs un peu plus fragiles dès qu'ils jouent sur un synthétique. Je pense notamment à Paris. Ils le font alors qu'ils ont bien moins besoin de leurs cadres que nous, parce qu'ils ont un effectif de très haute qualité globalement. Nous, on ne peut pas se passer de ces cadres...vauclusiendu57 a écrit :Je dirai même plus: Bisevac est fin prêt!bonaparte a écrit : bisevac est prêt
Ce n'est pas une question d'être prêt, ou pas prêt. Il est prêt semble-t-il à enchaîner les matchs sur des terrains normaux.
Le synthétique ajoute d'autres paramètres à prendre en compte.
Regardez les précautions que prennent d'autres clubs pour leurs joueurs un peu plus fragiles dès qu'ils jouent sur un synthétique. Je pense notamment à Paris. Ils le font alors qu'ils ont bien moins besoin de leurs cadres que nous, parce qu'ils ont un effectif de très haute qualité globalement. Nous, on ne peut pas se passer de ces cadres...
Ce n'est pas une question d'être prêt, ou pas prêt. Il est prêt semble-t-il à enchaîner les matchs sur des terrains normaux.
Ce que tu dis est vrai, mais maintenant que l'équipe semble trouvé un certain équilibre, penses tu qu'il soit opportun de modifier le schéma? Si le match tourne rapidement en notre faveur PH pourra le remplacer.
Ce que tu dis est vrai, mais maintenant que l'équipe semble trouvé un certain équilibre, penses tu qu'il soit opportun de modifier le schéma? Si le match tourne rapidement en notre faveur PH pourra le remplacer.

-
Et Rivièrez est tout sauf un DCbonaparte a écrit :bisevac est prêtChevalin a écrit :Moi je ne ferais pas jouer Bisevac. Trop fragile pour enchaîner 2 matchs aussi proches dont l'un est sur synthé. Trop risqué.