Pirou a écrit :
Ah oui, du coup je comprends mieux ton commentaire

Pirou a écrit :
Ah oui, du coup je comprends mieux ton commentaire
Pas facile de rentrer en cours de rencontre à ce poste quand mêmeouragan a écrit :Comme je le répète depuis le début de saison, Cohade, c'est de l'esbroufe.
Je préfère, pour ma part, un esbroufe qui a envie de se battre, qui a la rage de vaincre, que de voir un Doukouré ou pire encore un Lejeune trainer toute la misère du monde sur le terrain...ouragan a écrit :Comme je le répète depuis le début de saison, Cohade, c'est de l'esbroufe.
bialbo a écrit :Les + :
Presque tout le monde...
Une mention spéciale à Cohade qui a un Doukouré dans chaque jambe...![]()
Dès qu'il est rentré on le voyait partout, en défense (hélas sans faire exprès il a provoqué le péno), au milieu, en attaque, à tirer les cpa, les corners, à faire les remises en touche. Quelle énergie dans ce joueur, qui mériterait d'être le capitaine (car Lejeune est quand même trop limité, de la bonne volonté mais techniquement ce n'est pas ça et au niveau vitesse aussi).
l
ztem a écrit :bialbo a écrit :Les + :
Presque tout le monde...
Une mention spéciale à Cohade qui a un Doukouré dans chaque jambe...![]()
Dès qu'il est rentré on le voyait partout, en défense (hélas sans faire exprès il a provoqué le péno), au milieu, en attaque, à tirer les cpa, les corners, à faire les remises en touche. Quelle énergie dans ce joueur, qui mériterait d'être le capitaine (car Lejeune est quand même trop limité, de la bonne volonté mais techniquement ce n'est pas ça et au niveau vitesse aussi).
l
Où tu vois qu'il n'est pas responsable sur le pénalty ?
Il a plaqué le joueur adverse. C'est inadmissible.
Il ferait bien de râler contre lui-même plutôt que contre les autres le Cohade.
J'adore ce joueur, mais il n'a pas été bon sur ce match! Comme c'est un râleur invétéré je mettrai une pièce sur son envie de montrer que si on ne lui fait pas confiance à 100% et bien il ne se donne pas à 100%!bialbo a écrit :Moi j'ai trouvé le meilleur messin ce soir, comme quoi...aliosha a écrit :Cohade a été particulièrement mauvais ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 272 invités