+1 Il mérite d'avoir sa chance et de faire profiter l'équipe de sa bonne forme.Keown a écrit :Si jamais Erding est effectivement toujours absent, je pense qu'il faut oser la titularisation de Vion. Ca serait dur pour Diallo mais force est de constater que seul en point cela ne lui convient pas.
De plus, il faut surfer sur cette pente ascendante sur laquelle est Vion. Il a le sens du but, c'est un fait indéniable, mais il a également désormais un énorme surplus de confiance nécessaire a tous les attaquants. C'est pourquoi je suis quasi sur que si on lui met les bons ballons contre nancy, il les mettra au fond.
Je m'emballe peut être un peu, mais franchement c'est un coup a tenter, un pari a oser ! C'est aussi ça le foot, des périodes ou un joueur, on ne sait pas pourquoi, marche sur l'eau. Je sens que ca peut être le cas pour Vion en ce moment. L'euphorie, la confiance et l'adrénaline peuvent faire des miracles.
Il est en pleine montée en puissance avec son but en réserve puis son doublé en L1 en l'espace de 3 minutes.
Il est aussi en meilleure forme qu'Habib et a montré beaucoup plus en quelques minutes. Erdinc reviendra bientôt donc l'occasion est belle pour le faire jouer (sachant qu'on a malheureusement rarement un 4 4 2), c'est aussi la rotation normale des remplaçants, le plus en forme doit jouer et le remplaçant doit travailler dans l'ombre pour être meilleur, et pouvoir sauter dans la brèche en cas de baisse de forme du titulaire, et ainsi de suite.
Et surtout, je n'oublie pas que l'équipe filait du mauvais coton avant son entrée.
S'il sent qu'il peut débuter, alors je suis pour qu'il joue d'entrée.
Il connaît bien l'importance de la victoire dans le derby et on peut compter sur lui pour être à bloc.
Il veut continuer sur sa lancée, alors j'espère qu'on lui permettra de le faire !