[VIDEO] Le premier but de Gauthier Hein ..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: C'est bien ça le problème

Messagepar Seth57950 » 06 déc. 2016, 16:02

Curtis a écrit :On est tous désolé pour Gauthier auteur d'un but somptueux, qui lançait de la meilleure des manières cette soirée. Quel dommage ...
J'ai pu voir à 2 reprises Hein à l'oeuvre avec la CFA2 (notamment un match face à Schiltigheim où il marque un but superbe). Rien qu'en se basant sur ces 180 minutes, on se doutait qu'il allait percer chez les pros. C'est ce qu'il a commencé à faire samedi et qu'il continuera à faire les semaines à venir, je n'en doute pas.

Autrement, ça me fait rire de voir Lorange venir vomir sur les ultras même dans un sujet consacré au but de Hein.

Et Seth:
Seth57950 a écrit : Tout à fait d'accord

Depuis plusieurs années le stade est confisqué par une minorité qui nous impose ses agissements. Ce n'est pas au 10000/15000 spectateurs de s'adapter aux insultes, aux jets d'objets en tout genre, aux fumigènes et petards de 1000 énergumènes.

Expliquez moi l'intérêt de jeter des briquets, d'insulter le gardien, d'insulter même certains grenats, de se battre entre ultras du même club, de viser le gardien avec des petards dans le but de supporter le club, de mettre de l'ambiance !!!!!!

Pour moi le choix est fait depuis longtemps et j'espère que Serin sera très ferme et rendra le stade à la majorité silencieuse qui se rend à chaque match et qui pour exprimer sa joie n'utilise que les applaudissement, le claping ou la Hola............
Pourquoi tu mentionnes les insultes au gardien mais pas les sifflets qui viennent en majorité des tribunes "non populaires" pour une passe ratée, pendant que les tribunes "populaires" poussent leur équipe par des chants ?

C'est pas de la malhonnêteté ?

Détourne pas mon message, je ne te parle pas de l'utilisation de pétards ou fumigènes. Je te demande pourquoi tu condamnes les insultes mais pas les sifflets. Que je sache, ça n'a pas plus d'intérêt qu'une insulte, si ? Mais c'est vrai,faudrait SURTOUT PAS souligner les nombreux matchs perdus à St-Symph où seuls les ultras se faisaient entendre pour applaudir les joueurs contre de nombreuses personnes qui sifflent en latérales.
Tu as raison siffler ou traiter de FDP ou d'censuré un joueur c'est pareil.

Curtis

Re: [VIDEO] Le premier but de Gauthier Hein ..

Messagepar Curtis » 06 déc. 2016, 18:45

Je n'ai pas dit ça. Relis attentivement.

Revenir à « Passion Grenat »