Allez METZ...

Je le comprends... si le match est rejoue sa sera une tout autre musique et n'auront pas le match de C1 à préparer_Chris. a écrit :Conférence d'avant match
"J'ai de plus en plus les boules "
Philippe Hinschberger
Déjà il faut qu'on demande à ce que le match se poursuive pas à ce qu'il soit rejoué depuis le début.uLs a écrit :Je le comprends... si le match est rejoue sa sera une tout autre musique et n'auront pas le match de C1 à préparer_Chris. a écrit :Conférence d'avant match
Philippe Hinschberger
Aucune chance que ça se fasse, mais je suis d'accord avec toi que pour le symbole, on doit le demander. Et c'est en visant la lune qu'on décroche les étoiles non ?get_up_kids a écrit :Déjà il faut qu'on demande à ce que le match se poursuive pas à ce qu'il soit rejoué depuis le début.uLs a écrit : Je le comprends... si le match est rejoue sa sera une tout autre musique et n'auront pas le match de C1 à préparer
J'ai peur qu'ils se trompent tous d'objectif, leur mission c'est de gagner des matchs, de faire abstraction du contexte._Chris. a écrit :Conférence d'avant match
Philippe Hinschberger
C'est pas l'inverse?Keown a écrit :Aucune chance que ça se fasse, mais je suis d'accord avec toi que pour le symbole, on doit le demander. Et c'est en visant la lune qu'on décroche les étoiles non ?get_up_kids a écrit : Déjà il faut qu'on demande à ce que le match se poursuive pas à ce qu'il soit rejoué depuis le début.