Philippe Hinschberger : «Je n'ai pas reconnu l'équipe»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mai 11 Juin

Re: Philippe Hinschberger : «Je n'ai pas reconnu l'équipe»

Messagepar Mai 11 Juin » 11 déc. 2016, 01:22

S'il fallait mettre un + ou un - à chaque match du FC Metz cette saison, en terme de contenu (pas forcement de résultats), je pense qu'on aurait plus ou moins quelque chose comme ça:
Lille: +
PSG: +
Angers: -
Nantes: +
Dijon: +
Bordeaux: -
Montpellier: -
Monaco: -
Marseille: +
Nice: -
Paris FC: -
Rennes: +
Saint-Etienne: +
Toulouse: +
Lorient: -
Nancy: -
Lyon: +
Bastia: -

Donc:
+: 9
-: 9
Égalité.

Pourquoi cette inconstance? Pourquoi des fois on est concentré, impliqué (malgré beaucoup de déchets et de maladresses techniques notamment) et puis parfois on est complètement à côté de la plaque? Ce n'est pas seulement dû à la valeur de l'adversaire puisque contre Saint-Etienne par exemple, une équipe en tout supérieure à la nôtre, on a démontré beaucoup d'envie, on a vu des guerriers, et on aurait pû prendre les 3 points. Contre Lyon aussi (jusqu'aux maudits pétards en tout cas...). Et puis contre des équipes plus faibles, c'est la tristesse absolue... (surtout ces dernières semaines: Lorient, Nancy, Bastia où on joue comme des pieds et on prend un seul misérable point et 9!!! buts encaissés). C'est quoi cette schizophrénie soudaine et contagieuse à tous les joueurs en même temps? Finalement c'est peut-être d'un psychologue qu'il faut à cette équipe... :huh?:

Sebathan

Messagepar Sebathan » 11 déc. 2016, 01:27

On a des joueurs PLUS, c'est juste que le coach ne sait pas quoi en faire !
***** Bisevac, Assou Ekoto, Cohade, Jouffre, Erding ...
Tu donnes ça à n'importe quel coach digne de ce nom pour une équipe promu en L1, le mec il jubile.
Et qu'on vienne pas me dire que ce sont des vieux, Diarra et Pedretti font du bon boulot chez nos voisins.
Je commence tout doucement à croire que le vestiaire lache le coach.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 11 déc. 2016, 01:54

Grenat 1985 a écrit :Philippe Hinschberger : «Je n'ai pas reconnu l'équipe»
C'est loin d'être la première fois, hélas!

ala1255

Messagepar ala1255 » 11 déc. 2016, 05:53

Metz perd à l'extérieur; mais dans l'ensemble il y avait une équipe à Metz qui n'a pas été dominée par Bastia. Bastia marque 2 buts grâce à des individualités sans plus; et gagne. Metz avec une efficacité à 100 % pouvait également marquer 2 fois au moins Mandjeck, Diallo. Comme dans les 5 derniers matchs Metz tient la route n'est pas réellement dominé mais ne marque pas sur ses occasions franches (manque d'efficacité) et se prends 1 ou 2 ou 3 buts sur des faits de jeux. Metz doit travailler et être sérieux pour est plus efficace sur CPA, corner ... IL y a peut être un coup de mou des joueurs, mais le coach doit les booster.
Metz traverse une mauvaise passe comme tous les ans espérant qu'elle n va pas durer jusqu'en mars. Allez coach il y du travail ...

Nico08

Messagepar Nico08 » 11 déc. 2016, 06:21

Sebathan a écrit :On a des joueurs PLUS, c'est juste que le coach ne sait pas quoi en faire !
Tu donnes ça à n'importe quel coach digne de ce nom pour une équipe promu en L1, le mec il jubile.
Et qu'on vienne pas me dire que ce sont des vieux, Diarra et Pedretti font du bon boulot chez nos voisins.
Je pense aussi que nous avons l' équipe pour nous maintenir largement le problème viens de PH il ne sais pas motiver ses troupes et ses choix ne sont pas toujours judicieux ,il persiste à titulariser Didillon mais il devrait le mettre au repos
C'est vrai qu.il y a des blessés mais même au complet il n'arrive pas à composer une équipe qui tient la route
Nous ne savons pas ce qui se passe entre lui et les joueurs mais ce n'est pas bon.

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 11 déc. 2016, 08:58

Nico08 a écrit :
Sebathan a écrit :On a des joueurs PLUS, c'est juste que le coach ne sait pas quoi en faire !
Je pense aussi que nous avons l' équipe pour nous maintenir largement le problème viens de PH il ne sais pas motiver ses troupes et ses choix ne sont pas toujours judicieux ,il persiste à titulariser Didillon mais il devrait le mettre au repos
C'est vrai qu.il y a des blessés mais même au complet il n'arrive pas à composer une équipe qui tient la route
Nous ne savons pas ce qui se passe entre lui et les joueurs mais ce n'est pas bon.
Ce que j' ai remarqué hier soir: 42ème mn>>>pas un seul tir cadré!! Grave voir très grave pour une équipe de foot quelque soit le niveau de championnat ou elle évolue, et plus grave en L1. Faute à qui? Je pense aux joueurs d' abord, qui ne frappe pas dans le ballon et a l' entraîneur qui n'est pas assez meneur d'hommes.

aliosha

Messagepar aliosha » 11 déc. 2016, 09:25

Il peut remercier les lanceurs de pétards, ils lui juste sauvé sa place...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 déc. 2016, 09:26

Si PH n'a pas reconnu son équipe et c'est loin d'etre la première fois , c'est peut-être qu'il a quelque chose à voir la dedans.

DCD

Messagepar DCD » 11 déc. 2016, 09:27

aliosha a écrit :Il peut remercier les lanceurs de pétards, ils lui juste sauvé sa place...
En arrêtant le match alors que l'on menait :gne:

Eric Black

Messagepar Eric Black » 11 déc. 2016, 09:34

T’as pas reconnu l'équipe ? Ben nous si...toujours aussi nulle et sans valeurs.
Vous êtes passez à autre chose ? Ouais un monde parallèle dans lequel vous vous éloignez toujours un peu plus de ceux qui aiment ce blason et cette croix...
Au final vous serez les perdants...entraineur, joueurs, président...parce que c'est inéluctable tout simplement quand on est aussi mauvais !
Tiens il n’y a plus que Perceval le Gallois dans Kamelot qui me donne un peu d'espoir lorsqu’il dit : « C’est pas moi qui explique mal...c’est les autres qui sont C*** ! »
:metzch:

Revenir à « Passion Grenat »