Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Le groupe pour FC Metz - Toulouse FC

Messagepar metz011 » 13 déc. 2016, 20:36

Le groupe toulousain: Goicoechea, Vidal ; Amian, Michelin, Yago, Jullien, Veskovac, Is. Sylla ; Akpa-Akpro, Blin, Bodiger, Doumbia, Pi, Sirieix, Ninkov, Somalia ; Braithwaite, Toivonen, Édouard.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 déc. 2016, 20:55

metz011 a écrit :Le groupe toulousain: Goicoechea, Vidal ; Amian, Michelin, Yago, Jullien, Veskovac, Is. Sylla ; Akpa-Akpro, Blin, Bodiger, Doumbia, Pi, Sirieix, Ninkov, Somalia ; Braithwaite, Toivonen, Édouard.
ils font aussi tourner niveau gardien. sinon, j'ai pas l'impression que ca bouge spécialement dans leurs joueurs de champ à 1 ou 2 exceptions près (durmaz, musavu king)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 déc. 2016, 21:26

Hey bien! Avec une équipe de ligue 2 (hors BAE et Cohade) on va avoir du mal à faire quelque chose demain...

Sportivement il est quand même dégeulasse ce groupe!

Purple

Messagepar Purple » 13 déc. 2016, 21:55

Je trouve dommage aussi qu'on voit si peu Larrière avec le groupe pro, alors qu'il semble très prometteur.

Je ne trouve pas notre groupe si dégueulasse, c'est "juste" qu'ils sont terriblement irréguliers et que le repli défensif n'est pas maîtrisé par tout le monde dans ce système. Donc j'espère que la tactique défensive est bien bossée, contrairement aux rumeurs qui courent. Offensivement, on peut aussi être beaucoup plus appliqués et inspirés.
Je suis d'accord avec PH sur le fait que plusieurs joueurs sont passés totalement à côté.
L'équipe a réussi à gagner à Toulouse il y a peu, elle devrait être en mesure de s'imposer à domicile malgré la mauvaise prestation à Bastia. Même si on se qualifie qu'aux tirs au but, je prends.
Ca leur fera du bien d'évoluer à Saint Symphorien, je crois à cette qualif qui ferait du bien à tout le monde, et qui peut aussi renflouer les caisses du club.

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2016, 22:28

Nestor la Foudre a écrit :Faisons l'impasse sur cette compétition dont on va se faire sortir très vite , consacrons nous au sauvetage .
Très juste il n'y a que le championnat qui compte.
C'est le type même de match sans aucun intérêt où il fallait faire jouer des jeunes.
PH aurait du faire l'impasse sur ce match.
Incompréhensible.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 déc. 2016, 23:10

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Faisons l'impasse sur cette compétition dont on va se faire sortir très vite , consacrons nous au sauvetage .
Très juste il n'y a que le championnat qui compte.
C'est le type même de match sans aucun intérêt où il fallait faire jouer des jeunes.
Incompréhensible.
Vous n'êtes pas logiques les gars : vous avez dit que de toute façon, pour le maintien c'est foutu...

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 13 déc. 2016, 23:27

Evargalo a écrit :
beaulier a écrit : Très juste il n'y a que le championnat qui compte.
Incompréhensible.
Vous n'êtes pas logiques les gars : vous avez dit que de toute façon, pour le maintien c'est foutu...
En même temps tu t'adresses aux 2 comiques caustiques du Forum... donc à prendre au 3ème voire 4ème degré... :bravo:

rf57

Messagepar rf57 » 13 déc. 2016, 23:45

nerolf55 a écrit :
Chevalin a écrit :Sinon quelque chose me fait toujours autant tiquer, même si pour beaucoup ce n'est plus étonnant, à savoir : mais qu'est-ce que Philipps fout dans ce groupe?
qu'il ne fasse pas trop tourner le groupe, pourquoi pas, c'est quand même pas un match amical! mais, en effet, j'ai toujours du mal avec notre ami philipps.... enfin, vu le peu de minutes qu'il a joué, au moins, il est frais lol
Jurisprudence vion....

zizou2

Messagepar zizou2 » 13 déc. 2016, 23:50

atlantis973 a écrit :Il espère qu'une victoire contre Toulouse remobilise son groupe, dont acte. Il a du dire des mots forts depuis samedi pour les mettre au défi de sortir un gros match. On verra si ça fonctionne. Dommage effectivement de ne pas voir un Ikaunieks par exemple qui soi disant est à disposition du coach mais qui devra semble t'-il compter sur une épidémie majeure pour être dans les 18 un jour.
Avec l arrivée de la CAN il y arrivera

DCD

Messagepar DCD » 14 déc. 2016, 10:05

Gadjo45 a écrit :Sportivement il est quand même dégeulasse ce groupe!
Rien que ça ! "Dégueulasse". Dans la bouche d'un supporter en plus. C'est violent. Et immérité selon moi.

Revenir à « Passion Grenat »