Tu peux développer?metz011 a écrit :Justement non d'après plusieurs bruits de couloir...henrik larsson a écrit :Ce que j'adore dans cette compo c'est que l'on nous met Rivierez du côté de karamoh , soit le mec le plus vif de caen ....mais à part cela , on analyse par video l'équipe adverse
SM Caen - FC Metz : Le live 3-0
- Chevalin
Re: SM Caen - FC Metz : Le live
- Patsupfcmetz
- Modérateur
N'oublions pas que l'épouse de BAE a accouché et ceux qui ont des enfants savent que la naissance d'un nouveau né et le premiers jours sont souvent incompatibles avec un état de forme correct !! 

- titi_lorraine
Un peu déçu par l'absence de Mollet mais confiant tout de même pour cet après-midi... en espérant une victoire, surtout pour faire taire les grandes bouches du forum qui se défoulent avant même le début du match...

- Luca57
À part son but il a fait quoi contre Toulouse ? Des centres à ras-de-terre à foison...titi_lorraine a écrit :Un peu déçu par l'absence de Mollet mais confiant tout de même pour cet après-midi... en espérant une victoire, surtout pour faire taire les grandes bouches du forum qui se défoulent avant même le début du match...
- Chevalin
Si on critique après le match, "c'est trop facile gneugneu".titi_lorraine a écrit :Un peu déçu par l'absence de Mollet mais confiant tout de même pour cet après-midi... en espérant une victoire, surtout pour faire taire les grandes bouches du forum qui se défoulent avant même le début du match...
Si on donne son avis avant, "oh vous vous défoulez alors que ça a même pas commencé gneugneu".
Ca s'appelle prendre le risque de se tromper.
Déjà qu'on a du mal à analyser sur vidéo nos manques et à couper les gains de terrain de nos adversaires de 40 mètres sur nos pertes de balle; on ne va pas perdre de temps à voir ce que nos adversaires savent faire.Chevalin a écrit :Tu peux développer?metz011 a écrit : Justement non d'après plusieurs bruits de couloir...
Encore un 433 avec une incapacité à avoir deux vrais rideaux défensifs
- metz011
On m'a dit que Ph n'utilisait pas la vidéo pour préparer ses matchs... Comme j'ai dit bruits de couloir seulement mais cela expliquerait pas mal de chosesChevalin a écrit :Tu peux développer?metz011 a écrit : Justement non d'après plusieurs bruits de couloir...
-
Allez restons optimistes .....on sait jamais avec le foot , on peux avoir une belle surprise 

- rafistuta
Dommage pour BAE, mais s'il vient d'etre papa je comprends !
Par contre Balliu serait mieux a gauche (erreur du mec qui a fait le pdf peu-etre).
Et j'espere que Doukoure va enfin se reveiller...
Par contre Balliu serait mieux a gauche (erreur du mec qui a fait le pdf peu-etre).
Et j'espere que Doukoure va enfin se reveiller...
- atlantis973
sur FBLN ils disent bien Rivierez à gauche......