Notre président a mis le paquet pour le faire venir (on est le seul club d'ailleurs ou l'entraineur est mieux payé que ses joueurs),
et il a eu le nez creux.
Quand on compare les effectifs des seconds couteaux dont vous et nous faisons partis, il n'y a pas grande différence. Notre banc est par contre plus fort que les autres saisons et sur la durée c'est important mais le rôle de l'entraineur devient donc prépondérant car il faut maintenir tout le monde sous pression en ménageant les égos. Quand t'es LE Boss y compris sur la fiche de paye ça aide.
Je lisais dans d'autres sujets de votre forum, votre désappointement concernant PH. Je partage en grande partie les constats faits: il ne suffit pas d'avoir été un immense joueur (qu'il a été!) pour être entraineur et meneur d'hommes. un groupe de 25 à 30 joueurs, dont certains se croient à l'abri et titulaires à coup sûr n'est pas si simple à gérer. l'entraineur doit en imposer. Gourvennec le faisait aussi, mais différemment, en intellectualisant plus les choses je pense. ça marchait aussi et Kombouaré en tire aujourd'hui les bénéfices.
Après c'est toujours plus facile d'oser quand tu as un matelas de points d'avance, et contre vous l'EAG voudra à coup sur les 3 pts. Votre chance est peut-être là car on ne va pas mettre le bus c'est certain.