Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Momo Zelle

Re: Wort/ Avant Guingamp/ Hinschberger:"A ce jour je suis dans mes objectifs"

Messagepar Momo Zelle » 19 déc. 2016, 16:42

dan62 a écrit :
L'équipe était à caen depuis vendredi et bae est tombé malade le lendemain.
Merci pour l'info Dan62.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 16:51

Il pourra dire la meme chose meme en cas de défaite contre Guingamp , il s'accroche à son poste ce qui est compréhensible alors que le bateau coule et qu'il ne semble pas maitriser grand chose.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 16:52

mecdu57 a écrit :Il pourra dire la meme chose meme en cas de défaite contre Guingamp , il s'accroche à son poste ce qui est compréhensible alors que le bateau coule et qu'il ne semble pas maitriser grand chose.
Pour lui comme on coule plus tard que prévu, c'est qu'on doit le conserver, une blague ce coach

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 19 déc. 2016, 16:56

atlantis973 a écrit :
Couleur d'hiver a écrit :
Je ne suis pas vraiment d'accord, dans ce schéma, les pointes latérales du losange ne sont pas forcément des ailiers. Il permet de créer diverses combinaisons avec les 8, le 10 et les 9 sachant que dans notre situation, le deuxième 9 serait nguette ou sarr donc libre de ces mouvements. Par contre nos latéraux seront peu offensifs pour empêcher les ailiers adverses de prendre les ailes et cela nécessitent un 6 vraiment fiable qui couvre parfaitement les latéraux pour éviter de se retrouver en situation d'infériorité sur les côtés. D'où la nécessité de prendre un mdef car c'est la seule condition qui ne nous permet pas de tester ce schéma avec notre effectif :-)
Un gros Mdef avec un gros volume de jeu alors et énorménent de mobilité un peu partout parce qu'on sera vite figés.
Limite mette Cohade dans cette position reculée en demandant un plus gros travail défensif aux 2 milieux axiaux non ?
Tout à fait, il faudrait trouver ce profil, bien que cela ne sera pas évident au mercato d'hiver... Ou alors, avec beaucoup de chance, on trouve le nouveau kanté ou Saiss :-P
Hum, je ne suis pas vraiment certain que cohade conviendrait et serait enchanté de faire "l'essuie glace" devant la défense. A voir. Dans un monde idéal ça pourrait être parfait mais à voir selon les opportunités en janvier.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 17:06

atlantis973 a écrit :
mecdu57 a écrit :Il pourra dire la meme chose meme en cas de défaite contre Guingamp , il s'accroche à son poste ce qui est compréhensible alors que le bateau coule et qu'il ne semble pas maitriser grand chose.
Pour lui comme on coule plus tard que prévu, c'est qu'on doit le conserver, une blague ce coach
Avec l'effectif qu'on a , meme si on a des blessés et des suspendus , on peut battre Guingamp sur un match. Il faut se mettre en opération " coupe de France " le petit FC Metz qui doit taper le grand EA Guingamp.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 déc. 2016, 17:13

mecdu57 a écrit :
atlantis973 a écrit : Pour lui comme on coule plus tard que prévu, c'est qu'on doit le conserver, une blague ce coach
Avec l'effectif qu'on a , meme si on a des blessés et des suspendus , on peut battre Guingamp sur un match. Il faut se mettre en opération " coupe de France " le petit FC Metz qui doit taper le grand EA Guingamp.
Oui un match commando où au moins on sort en se disant qu'on a fait notre match quitte à perdre. Si on rentre dans ce Metz-Guingamp comme on est rentré contre Caen, avec la détermination et la confiance des guingampais, ça sera une boucherie. Les supporters devront être au rendez vous pour nous pousser, le coach doit s'effacer derrière ses joueurs pour ce match et on donne tout. Moi je vais essayer de faire le déplacement en espérant le succès :metzch:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 19 déc. 2016, 17:16

Il me semble que Guingamp nous a pas trop réussi lorsqu'on les a reçu ses dernières années et Kombouaré nous réussi pas trop non plus , espérons que cela change un peu.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 19 déc. 2016, 17:17

LOL avec un stade à moitié vide... et une confiance dans les chaussettes... le match va être compliqué quand même....

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 déc. 2016, 17:35

Euh là PH c'est pas possible de dire tout ça...
"Le milieu de Caen c'est le désert" > Nos stats sur ce match à la récupération sont de 6...
"En seconde mi-temps nous n'avons vu que le maillot blanc" > :gne: euh j'ai du me montrer de chaîne sur Bein alors.
"Je ne suis pas inquiet pour le match de mercredi" > Guingamp est 5e, nous 17e et venons de gagner 1 match sur les 10 derniers... oui faut pas être inquiet...
"BAE était malade mais j'ai kan même dit à Signorino de rester à Metz, pour finalement faire jouer Balliu et mettre un malade sur le banc" > encore du grand coaching... Franki appréciera qu'on préfère prendre un malade que lui...
"Je suis dans mes objectifs" > Bref la seule façon pour ses joueurs de se débarrasser de lui serait de prendre une volée mercredi et comme ça il ne serait plus alors dans ses objectifs. dans 48 heures on saura donc si le vestiaire l'a lâché..."On ne va pas chercher un gourou... je n'ai pas la pression du président" > message sous jascent : je ne démissionnerai pas :-@
"Si Thibaut Vion qui touche le poteau... les caennais auraient eu chauds" > Guingamp a aussi touché le poteau bien avant et si nous étions rentré à la mi-temps à 3-0 personne ne criait au scandale.
"Les conditions climatiques pour Sarr..." > euh no comment... pourquoi investir sur une Académie Dakar si on sait que c'est pour les faire jouer ensuite à Metz. Autant investir sur une Académie Kiev. Pour moi il dénigre ici le projet du Président.
"C'est un peu du pile ou face" > Quel coaching pour constituer son équipe... hallucinant. On joue ça à la pièce maintenant.

Bref toutes ses réponses sont plus hallucinantes les unes que les autres. Je crois qu'il est à la ramasse totale là même si j'ai bcp d'estime pour le joueur qu'il a été. Il est dans le déni le plus total. C'est à se demander si il ne fait pas de l'humour et que ses réponses sont à prendre au second degré.
Dernière modification par Rubesh le 19 déc. 2016, 17:40, modifié 1 fois.

tarzan86100

Messagepar tarzan86100 » 19 déc. 2016, 17:40

Monsieur hinschbeger vous auriez ou dire aussi que si Caen n avait pas marqué on aurait fait match nul..MDR

Revenir à « Passion Grenat »