N'importe quoi :nul:PPR a écrit :Toujours difficile de faire reconnaître un travail de l'ombre à des gens qui n'ont aucune compétence dans le domaine.
L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
-
Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
- champ d'or
Re: L'Équipe du 30/12 : Hélène Schrub : « Ça peut faire évoluer les mentalités »
C'est quoi cette historie de centre d'entraînement ? C'est en rapport avec la rénovation du stade Dezavelle ou j'ai raté un épisode ?
- luboss
Rien de plus que le peu qu'elle a fait durant sa mission précédente .DCD a écrit :Si elle pouvait faire en sorte que le club ait une boutique, une boutique en ligne, une organisation pour la réservation des places, une organisation pour les matchs et un stade au niveau de propreté, digne d'un club professionnel ce serait utile.
Car concrètement, elle a fait quoi depuis sa promotion ?
-
Et surtout voir le comportement de certains soit disant supporters ( messins et nanceens ) lors des derbys qui ne cessent de s'insulter . cela donne une tres vilaine image de la Lorraine . Ne dit on pas que le football doit etre une fete ? Mais peut etre vont ils corriger leur comportement lors de la prochaine confrontation . On peut toujours rever Non ?emanuel75116 a écrit :Cest comme dans la vraie viepilch a écrit :Elle aurait pu rajouter un mot sur le fait qu'il ne faut pas faire d'amalgame, et que les supporters ne sont pas des voyous.
Une occasion de perdu de se remettre en position plus offensive, selon moi.
Les supporters ne sont pas "tous" des voyous!!
Ensuite, au club et aux autres supporters de ne pas laisser quelques energumenes entaches l'image du club!!
Ces energumenes ont bien reussi contre Lyon (apres des pré alertes lors du dernier match contre saint etienne).
Si rien n'est fait par le club (contrôle à l'accès, politique avec les clubs de supporters entre autres) et par les autres supporters, le club pourra ne pas s'en relever
-
Ca m'etonnerait que d'autres presidents de clubs visant un avenir a long terme en L1 aillent chercher leur directeur de comm pour en faire leur directeur general chez les stagiaires du credit agricole fraichement diplomes et sans aucune experience...
Malgre toutes les qualites et le potentiel qu'on peut accorder a Madame Schrub et son haut niveau d'etudes...
Malgre toutes les qualites et le potentiel qu'on peut accorder a Madame Schrub et son haut niveau d'etudes...
- Scoubydoo
D'un ridicule ce commentaire... Tout le monde a bien commencé un jour et si elle en est là à 33 ans à peine, c'est qu'elle a, comme tu le fais remarquer, des qualités indéniables ! Mais comment juger d'un travail quotidien que nul ne connaît et ne peut quantifier ni évaluer ?Barca84 a écrit :Ca m'etonnerait que d'autres presidents de clubs visant un avenir a long terme en L1 aillent chercher leur directeur de comm pour en faire leur directeur general chez les stagiaires du credit agricole fraichement diplomes et sans aucune experience...
- platypus
La question qu'on peut se poser c'est est-ce que nos Schrub, Gaillot et certains autres noms de l'organigramme notamment les responsables fonctionnelsScoubydoo a écrit :D'un ridicule ce commentaire... Tout le monde a bien commencé un jour et si elle en est là à 33 ans à peine, c'est qu'elle a, comme tu le fais remarquer, des qualités indéniables ! Mais comment juger d'un travail quotidien que nul ne connaît et ne peut quantifier ni évaluer ?Barca84 a écrit :Ca m'etonnerait que d'autres presidents de clubs visant un avenir a long terme en L1 aillent chercher leur directeur de comm pour en faire leur directeur general chez les stagiaires du credit agricole fraichement diplomes et sans aucune experience...
pourraient trouver un poste équivalent dans un club de ligue 1 ou ligue 2 si il n'étaient pas des enfants du club ou des protégés de carlo molinari.
-
Schrub je ne me prononce pas mais Gaillot commence vraiment à me décevoir.
Ses analyses sont mauvaises, partiales, hâtives.
Il n'a pas le niveau selon moi.
-
Il n'a pas le niveau ????????ztem a écrit :Schrub je ne me prononce pas mais Gaillot commence vraiment à me décevoir.
BAE, Cohade, Erding, Falette, Mollet sont mauvais ?
Jouffre, certes blessé, est une buse ?
Le prêt de Diabaté, c'est nul ?
File lui un peu de budget, on verra s'il n'a pas le niveau. Je trouve qu'avec nos moyens il a déjà fait des miracles. Pour l'heure, et pour ma part, seul Bisevac est parti pour être un flop. Et encore.
Franchement ztem, si tu sors un truc comme ça, faut argumenter parce que là, je ne vois pas ce qui te permet de nous dire ça !
-
J'arrive pas à piger que vous tombiez à bras raccourci sur Gaillot. Il nous a sorti, sans un rond, le meilleur mercato depuis je ne sais quand. Celui de cet hivers commence très bien aussi. Vous voulez quoi ? Des Messi et des CR7 ? Vous savez que nous sommes le FC Metz, pas le Barça ni le Réal ? Faut redescendre sur terre. Je préfère largement la Gaille au recrutement que les cellules de Nantes ou Caen par exemple. D'ailleurs la cellule de recrutement nantaises a quitté le club il y a quelques jours. Bref....platypus a écrit :La question qu'on peut se poser c'est est-ce que nos Schrub, Gaillot et certains autres noms de l'organigramme notamment les responsables fonctionnelsScoubydoo a écrit : D'un ridicule ce commentaire... Tout le monde a bien commencé un jour et si elle en est là à 33 ans à peine, c'est qu'elle a, comme tu le fais remarquer, des qualités indéniables ! Mais comment juger d'un travail quotidien que nul ne connaît et ne peut quantifier ni évaluer ?
pourraient trouver un poste équivalent dans un club de ligue 1 ou ligue 2 si il n'étaient pas des enfants du club ou des protégés de carlo molinari.