Wort/ Analyse et notes. Le FC Metz quitte la Coupe de France à Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Wort/ Analyse et notes. Le FC Metz quitte la Coupe de France à Lens

Messagepar Patsupfcmetz » 08 janv. 2017, 18:42

ztem a écrit : Ouais juste histoire de nous casser les pieds. Ridicule de déplacer "les + les -" qui étaient à leur place dans feu Passion Grenat.
Effectivement, c'est juste pour te casser les pieds !! Il suffit juste de lire les différentes parties du forum : "Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ"
Les +/- entrent dans ce domaine " Espace alimenté par les supporters du FC Metz ! Commentez entre vous la vie de nos grenats : analyses tactiques, débats d'avant et après-matchs, pronos, vie du club..".
Et si cela ne te conviens pas, tant pis !!! :ok:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 janv. 2017, 19:06

DCD a écrit :
Sagnol a écrit :
arrêtez...il est pas pire que Mandjeck et Doukoure...mais 5.5 c est surnoté...

il s est battu..belle passe a Vion..
Mandjeck récupère beaucoup plus de ballons.

oui il fait plus guerrier rentre dedans...mais Phillips essaye de relancer plus propre, de jouer plus simple...mais sans trop de succes

et je ne vois pas Cohade jouait plus bas...Faut recruter vite un milieu defensif

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 08 janv. 2017, 19:13

On ne va pas faire une histoire que le wort met 5.5 à Philips.
On sait tous que le wort surnote les joueurs luxembourgeois (ce n'est vraiment pas bien méchant).
Il suffit de faire -1,5 ou -2 et on a la vraie note.

Ensuite, cela fait des mois maintenant que nous savons que Mandjeck et Doukouré allaient faire la CAN. Il ne faut pas s'étonner de la pauvreté maintenant dans ce secteur!!
Car cohade aura beaucoup de mal à tenir à lui tout seul tout les postes du milieu

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 08 janv. 2017, 19:21

emanuel75116 a écrit :On ne va pas faire une histoire que le wort met 5.5 à Philips.
On sait tous que le wort surnote les joueurs luxembourgeois (ce n'est vraiment pas bien méchant).
Il suffit de faire -1,5 ou -2 et on a la vraie note.

Ensuite, cela fait des mois maintenant que nous savons que Mandjeck et Doukouré allaient faire la CAN. Il ne faut pas s'étonner de la pauvreté maintenant dans ce secteur!!
Car cohade aura beaucoup de mal à tenir à lui tout seul tout les postes du milieu
Faut cloner Cohade en triple exemplaire
:-D

symba057

Messagepar symba057 » 08 janv. 2017, 21:15

Sagnol a écrit : arrêtez...il est pas pire que Mandjeck et Doukoure...mais 5.5 c est surnoté...

On a vraiment pas la même conception du foot, mais pour moi aujourd'hui il était pire que les deux que tu as cité.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 08 janv. 2017, 21:30

symba057 a écrit :
Sagnol a écrit : arrêtez...il est pas pire que Mandjeck et Doukoure...mais 5.5 c est surnoté...

On a vraiment pas la même conception du foot, mais pour moi aujourd'hui il était pire que les deux que tu as cité.
Je suis moins severe avec lui qui a que 3 matchs cette saison qu avec les 2 autres qui ont plus de matchs et sont plus vieux.
n
C est surtout l association des 3 Phillips Mollet Thil qui n allait pas...contre une ligue 1 tu en prend 5-6...
Dernière modification par Sagnol le 08 janv. 2017, 21:33, modifié 1 fois.

Franco57

Messagepar Franco57 » 08 janv. 2017, 21:30

Avec tout ce que j'ai lu sur Mandjeck et Doukoure sur ce forum, vous n'allez pas me dire que vous le regrettez. C'est pareil avec Mollet, beaucoup ici insultait PH de ne pas le faire jouer. On sait maintenant pourquoi. Il n'est juste pas déterminant sur un match complet....

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 janv. 2017, 21:37

Franco57 a écrit :Avec tout ce que j'ai lu sur Mandjeck et Doukoure sur ce forum, vous n'allez pas me dire que vous le regrettez. C'est pareil avec Mollet, beaucoup ici insultait PH de ne pas le faire jouer. On sait maintenant pourquoi. Il n'est juste pas déterminant sur un match complet....
faudrait déjà le faire jouer à son poste avant de s'en plaindre..

oliviercréhange

Messagepar oliviercréhange » 08 janv. 2017, 22:26

Tant mieux qu'on soit éliminé, on n'a pas l'effectif pour jouer sur les trois tableaux, on perd des forces dans cette coupe qui est très longue.
Et gagner la coupe de France si on descend en ligue 2 ne m'interresse pas.
Je préferre qu'on garde nos peux de force pour le championnat. :metzch:

vidatombola

Messagepar vidatombola » 08 janv. 2017, 22:33

oliviercréhange a écrit :Tant mieux qu'on soit éliminé, on n'a pas l'effectif pour jouer sur les trois tableaux, on perd des forces dans cette coupe qui est très longue.
Et gagner la coupe de France si on descend en ligue 2 ne m'interresse pas.
Je préferre qu'on garde nos peux de force pour le championnat. :metzch:
lol quand on sera éliminé des deux coupes et 20 ème tu diras quoi....tant mieux ? c'est le seul match à notre portée et nous l'avons perdu...

Revenir à « Passion Grenat »