Peut-on rêver du titre?
- Xavfoot
Re: Peut-on rêver du titre?
Y a des fois j'ai des envies d'être au mois de mai ...
- Géant Russe
Xavfoot a écrit :Y a des fois j'ai des envies d'être au mois de mai ...

Ca c'est sûr.
- BBK
Meme les bastiais peuvent en rever
- hatchayak
AF
mais qu'est ce que ça peut me gaver ces "RAF du titre!"...
mais bordel un titre est un titre, mais si c'est la L2! dans chaque compétition, de chaque division, de n'importe quel sport, l'objectif n'est-il pas de finir le meilleur???
cela étant dit, je n'y crois pas...je pense effectivement que le retard est trop important, et qu'on pourra s'estimer heureux si on arrive à ne pas céder notre 3ème place...
mais bordel un titre est un titre, mais si c'est la L2! dans chaque compétition, de chaque division, de n'importe quel sport, l'objectif n'est-il pas de finir le meilleur???
cela étant dit, je n'y crois pas...je pense effectivement que le retard est trop important, et qu'on pourra s'estimer heureux si on arrive à ne pas céder notre 3ème place...
- Lakota_FFI
Rien à foutre, rien à foutre... c'est vite dit hein !
J'trouve ce serait exceptionnel qu'on arrive à terminer premier de cette ***** de Ligue 2, pour plusieurs raisons :
- On sort d'une saison ratée, c'est rare qu'après une telle déconvenue, une équipe arrive à se reprendre en main !
- On était quand même dans une belle début de m**** au mois de Janvier, on mouf'tait pas après notre défaite à Bastia, donc arriver à détrôner Caen qui était déjà champion selon les journalistes avant même la trêve d'Hivers, ce serait quand même une sacrée récompense pour nos joueurs !
- Pars-que tout simplement ca reste un titre, ca rapporte de l'argent et surtout... ce sera le dernier titre de Sylvain Wiltord 8-)
Donc en revenant à 5 points des Caennais lundi, pourquoi pas ?
J'trouve ce serait exceptionnel qu'on arrive à terminer premier de cette ***** de Ligue 2, pour plusieurs raisons :
- On sort d'une saison ratée, c'est rare qu'après une telle déconvenue, une équipe arrive à se reprendre en main !
- On était quand même dans une belle début de m**** au mois de Janvier, on mouf'tait pas après notre défaite à Bastia, donc arriver à détrôner Caen qui était déjà champion selon les journalistes avant même la trêve d'Hivers, ce serait quand même une sacrée récompense pour nos joueurs !
- Pars-que tout simplement ca reste un titre, ca rapporte de l'argent et surtout... ce sera le dernier titre de Sylvain Wiltord 8-)
Donc en revenant à 5 points des Caennais lundi, pourquoi pas ?
- Dark 5.7
qui sait, si on remonte en L1 et qu'il reste (ce qui est censé être acquis), il y a d'autres titres à remporter... :siffle:Lakota_FFI a écrit :ce sera le dernier titre de Sylvain Wiltord 8-)

- luboss
Re: AF
Si tu considère le football club de metz comme un petit club je comprends mieux ton point de vue .hatchayak a écrit :mais qu'est ce que ça peut me gaver ces "RAF du titre!"...
Me concernant c' est : absolument rien a foutre d' un titre de ligue 2
-car le fc metz est un club emblématique du football français , les grenats ont disputer plus de 2000 match dans l' élite et pas seulement dans un rôle de figuration , on s' est qualifié plusieurs fois en coupe d' europe et de nombreux joueurs se sont révélé à Metz ...
Soit, si le but du jeu est de devenir meilleur alors le meilleur pour le fc metz c' est la ligue 1 et pour y arriver une place de 3eme de ligue 2 suffit amplement .
- Dark 5.7
Topic nettoyé.
Pires, t'es prié, pour la Nième fois, te calmer tes ardeurs... :furieux:
-
ça commence à bien faireDark 5.7 a écrit :Topic nettoyé.

je suis loin d'avoir un comportement irréprochable, je le reconnais, mais me faire rappeler à l'ordre alors que je suis pris à partie, c'est le monde à l'envers! :...:
- Dark 5.7
pris à partie?Pires57 a écrit :ça commence à bien faire![]()
je suis loin d'avoir un comportement irréprochable, je le reconnais, mais me faire rappeler à l'ordre alors que je suis pris à partie, c'est le monde à l'envers! :...:
parce que c'est peut-être pas toi qui a commencé en t'en prenant à hatchayak?
(et les autres ont été bien moins aggressifs que toi)