[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9529
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Evargalo » 14 juil. 2017, 21:11

Il y a quinze mois, pour son dernier match contre Auxerre, Metz a perdu 4-0.

Malgré le départ de Nuno Reis, il y a ce soir un progrès incontestable.
Dernière modification par Evargalo le 14 juil. 2017, 21:12, modifié 1 fois.

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Giggsy57 » 14 juil. 2017, 21:12

Quand tu ne recrutes pas ou que tu ne vises que des mecs gratuits faut pas s'étonner!

Faut investir pour progresser, or ça on est trop gripsou pour le faire!!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mangel » 14 juil. 2017, 21:12

Et c'est reparti...Merci Palidonie de ce compte-rendu sans concession mais objectif! Quant aux pisse-froids qui dég... sur l'équipe, encore en pleine préparation et incomplète, qu'ils aillent donc s'oxygéner l'esprit, boire un bon coup en regardant un feu d'artifice!
L'angélisme n'est pas ma tasse de thé loin s'en faut, mais tout n'est pas à jeter simplement...ça manque encore de gnaque, de rythme, il reste 3 semaines pour passer aux choses sérieuse contre Guingamp.
Maintenant si des progrès ne sont pas réalisés d'ici cette reprise, là il y aura matière à s'inquièter.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7968
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar gg67 » 14 juil. 2017, 21:13

j'aime bien le "ON ".

bubu57
Messages : 504
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar bubu57 » 14 juil. 2017, 21:14

mecdu57 a écrit :Il y a du soucis à se faire mais PH a une baraka incroyable depuis son arrivée. Qui lui sauvera la mise la saison prochaine ?
Si tu es si intelligent quelle est la part de responsabilité de ph sur ce match qui sert à tester les joueurs en phase de préparation ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Billy » 14 juil. 2017, 21:15

C'est plutôt bien d'avoir perdu...les belles séries en prepa ne sont jamais bonne pour la saison (même théorème que la poisse du champion de ligue 2)...j'annonce une grosse saison des grenats :mrgreen:

Titou
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Titou » 14 juil. 2017, 21:15

mangel a écrit :Et c'est reparti...Merci Palidonie de ce compte-rendu sans concession mais objectif! Quant aux pisse-froids qui dég... sur l'équipe, encore en pleine préparation et incomplète, qu'ils aillent donc s'oxygéner l'esprit, boire un bon coup en regardant un feu d'artifice!
L'angélisme n'est pas ma tasse de thé loin s'en faut, mais tout n'est pas à jeter simplement...ça manque encore de gnaque, de rythme, il reste 3 semaines pour passer aux choses sérieuse contre Guingamp.
Maintenant si des progrès ne sont pas réalisés d'ici cette reprise, là il y aura matière à s'inquièter.
Avec notre staf d'enfer, pas lieu de s'inquiéter.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mangel » 14 juil. 2017, 21:16

bubu57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Il y a du soucis à se faire mais PH a une baraka incroyable depuis son arrivée. Qui lui sauvera la mise la saison prochaine ?
Si tu es si intelligent quelle est la part de responsabilité de ph sur ce match qui sert à tester les joueurs en phase de préparation ?
Tu te fatigues pour rien Bubu...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12927
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar mangel » 14 juil. 2017, 21:18

Titou a écrit :
mangel a écrit :Et c'est reparti...Merci Palidonie de ce compte-rendu sans concession mais objectif! Quant aux pisse-froids qui dég... sur l'équipe, encore en pleine préparation et incomplète, qu'ils aillent donc s'oxygéner l'esprit, boire un bon coup en regardant un feu d'artifice!
L'angélisme n'est pas ma tasse de thé loin s'en faut, mais tout n'est pas à jeter simplement...ça manque encore de gnaque, de rythme, il reste 3 semaines pour passer aux choses sérieuse contre Guingamp.
Maintenant si des progrès ne sont pas réalisés d'ici cette reprise, là il y aura matière à s'inquièter.
Avec notre staf d'enfer, pas lieu de s'inquiéter.
Pour un staff d'enfer, montée in extrémis en L1 certes mais maintien la saison suivante...what else?? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2717
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar sang_grenat » 14 juil. 2017, 21:19

Palinodie a écrit :(J'étais au stade ou IWH...)

Je viens de parcourir le live, il y en a un paquet qui hurle alors qu'ils n'ont rien vu de la prestation des uns et des autres, c'est quasi hallucinant.

En quelques mots, une première mi-temps avec les titulaires du moment, les grenats contrôlent bien le ballon, 2 buts auxerrois sur 3 occases, le second sur un exploit personnel.
une deuxième mi-temps avec quasiment que des remplaçants, un jeu plus brouillon à partir de la 55/60ème mn, toujours 2/1 jusqu'à 2 erreurs consécutives de Niakhaté, 1 ballon qui passe sous son pied, ce qui laisse l'avant-centre adverse seul devant Kawashima + une perte de ballon en milieu de terrain qui lance 3 auxerrois vers le but messin (sans oublier que Kawashima n'est pas vraiment décisif sur ce coup).

L'équipe n'a été ni broyée, ni ridicule, c'est un match de préparation qui a mal tourné et qui permettra sans doute à PH de dégonfler quelques têtes.

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bel Jethucine qui est une encyclopédie vivante sur l'effectif du club, ça m'a bien servi (mais qui c'est celui là ? ) en 2ème mi-temps.

Perso, j'ai bien aimé l'activité, les déplacements et le sens du jeu de Poblete (placé devant la défense) en 1ère mi-temps.

Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Ouf, ça fait du bien d'entendre ça. J'en pouvais déjà plus de ceux qui voulaient changer tout l'effectif et virer l’entraîneur à la suite de ce résultat :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : matdid et 554 invités