Et bien il a sauté et donc a bien bougé sur le but et non pas le contraire!drac a écrit :
Et alors, ça a ramené quoi ?

Et bien il a sauté et donc a bien bougé sur le but et non pas le contraire!drac a écrit :
Bon, tu as raison, satisfait ?Asurian57 a écrit :Et bien il a sauté et donc a bien bougé sur le but et non pas le contraire!drac a écrit :
Non, pas vraiment car je m'en fout un peu d'avoir raison.drac a écrit :
Bon, tu as raison, satisfait ?
+ 1 ! Car il saute sur place et c'était rigolo.Asurian57 a écrit :Non, pas vraiment car je m'en fout un peu d'avoir raison.drac a écrit :
Bon, tu as raison, satisfait ?![]()
Cependant je reste d'accord sur le fait qu'il n'a servit à rien là ou il était (surtout ce petit saut qui m'a bien fait marrer, je l'avoue). Mais bon... en même temps, c'était un peu à ses défenseur d'empêchers l'attaquant Lavallois de mettre sa tête... Lui ne pouvait pas faire grand chose, car pas le temps d'aller sur ce joueur (en plus de laisser son but vide...)
De toute façon, pour moi, tout cela est anecdotique.DCD a écrit :+ 1 ! Car il saute sur place et c'était rigolo.Asurian57 a écrit :
Non, pas vraiment car je m'en fout un peu d'avoir raison.![]()
Cependant je reste d'accord sur le fait qu'il n'a servit à rien là ou il était (surtout ce petit saut qui m'a bien fait marrer, je l'avoue). Mais bon... en même temps, c'était un peu à ses défenseur d'empêchers l'attaquant Lavallois de mettre sa tête... Lui ne pouvait pas faire grand chose, car pas le temps d'aller sur ce joueur (en plus de laisser son but vide...)
Y'a 3 messins autour du Lavallois et aucun ne saute en revanche. Le ballon est hors de porté de Marichez mais peut-être était-il mal placé ?
C'est bon pour le moral comme chantait l'autre !drac a écrit :
De toute façon, pour moi, tout cela est anecdotique.
Je retiens le fait de revenir en très peu de temps de 3-1 à 3-3 et je suis convaincu que cela vaut une victoire au regard de nos poursuivants.
En effet, cette égalisation a dû refroidir bon nombre de supporters de nos poursuivants. Le Havre, Nimes, et Laval bien sûr, entre autres, attendaient que l'on perde ce match.drac a écrit :
Je retiens le fait de revenir en très peu de temps de 3-1 à 3-3 et je suis convaincu que cela vaut une victoire au regard de nos poursuivants.
On est au moins tous d'accord là dessus.Asurian57 a écrit :En effet, cette égalisation a dû refroidir bon nombre de supporters de nos poursuivants. Le Havre, Nimes, et Laval bien sûr, entre autres, attendaient que l'on perde ce match.drac a écrit :
Faut pas ce leurrer, si on ne fait pas de faux-pas jusqu'à la fin de la saison, on peut dire au revoir au suspens de la L2... Et honnêtement, ça ne me dérangerait pas du tout!
C'est vrai, ce nul est presque synonyme de victoire. Suffisait de voir la réactuion dans le vestiaire à la fin du match. Pour un 1-1, on aurait pas eu de tels cris de joie, idem si on avait lené 3-1 et que Laval était revenu dans les derniers instants. Faut pas non plus que ce scénario fasse oublier les lacunes en défense. On aurait très bien pu se prendre 4-1 et 5-1, et les joueurs auraient prit un sacré coup sur la tête, ce qui n'aurait pas été bon pour la suite... Ce sera peut-être un tournant, ce retour.Asurian57 a écrit :En effet, cette égalisation a dû refroidir bon nombre de supporters de nos poursuivants. Le Havre, Nimes, et Laval bien sûr, entre autres, attendaient que l'on perde ce match.drac a écrit :
Faut pas ce leurrer, si on ne fait pas de faux-pas jusqu'à la fin de la saison, on peut dire au revoir au suspens de la L2... Et honnêtement, ça ne me dérangerait pas du tout!
Utilisateurs parcourant ce forum : Zed90 et 228 invités