Moins pire, oui, je pense.Piou a écrit :Vous êtes tous à attendre avec impatience son départ. Mais la bonne question est: peut on avoir mieux?rocker's a écrit : parait que si on monte,on se tape YP pour 2 ans de plus!!!
Beaucoup sont au chômage.
Moins pire, oui, je pense.Piou a écrit :Vous êtes tous à attendre avec impatience son départ. Mais la bonne question est: peut on avoir mieux?rocker's a écrit : parait que si on monte,on se tape YP pour 2 ans de plus!!!
Demande toi plutôt que quel que soit le topic, la conversation revient irrémédiablement sur lui.melon57 a écrit :... Arrêtez maintenant avec Pouliquen, ce topic parle de l'intérêt de Metz pour les deux joueurs de Guimaraes et non du coach ! Le club qu'il entraîne est 3ème, vous voulez quoi de plus ? Toujours des éternels insatisfaits ...
melon57 a écrit :... Arrêtez maintenant avec Pouliquen, ce topic parle de l'intérêt de Metz pour les deux joueurs de Guimaraes et non du coach ! Le club qu'il entraîne est 3ème, vous voulez quoi de plus ? Toujours des éternels insatisfaits ...
Justement, pourquoi étions nous à cette place il y a deux mois et pourquoi avons nous progressé depuis ? J'ai mon avis sur la réponse :ange:melon57 a écrit :
... Parfois il faut savoir relativiser quand on voit la position qui était le notre il y a deux mois !
SW ?Moonchild a écrit :Justement, pourquoi étions nous à cette place il y a deux mois et pourquoi avons nous progressé depuis ? J'ai mon avis sur la réponse :ange:melon57 a écrit :
... Parfois il faut savoir relativiser quand on voit la position qui était le notre il y a deux mois !
ou WS, au choixdrac a écrit :
SW ?
C'est vrai, mais on s'y fait !Moonchild a écrit :ou WS, au choixdrac a écrit :
SW ?
nb : c'est chiant ces histoires de quotes limités :marteau:
Rien à redire sur le match de Laval.hatchayak a écrit :l'apport de SW est indéniable c'est vrai...mais résumé le fc metz à lui seul serait irrespectueux pour les autres...notre équipe à su rebondir à laval et égaliser sans Wilou sur le terrain...
on a une bonne équipe, même sans lui...elle l'est un peu plus grace à lui c'est vrai...
mais on a pas été complètement à la rue la 1ère moitié de saison...et le coaching de Vonvon lors de ce match a été bon, que les anti Pouliquen se permettent de fustiger quand c'est le cas (et sur certains match, moi non plus je n'ai pas toujours compris ces choix), ok!
mais que ceux là admettent également quand il a bien joué le coup!
Utilisateurs parcourant ce forum : Zed90 et 226 invités