[RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 12:56

Lorange a écrit :
lalorrainégrena a écrit :Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

L'excès d'engagement, c'est de la connerie, il y a faute ou pas faute. S'il y a grosse faute et excès d'engagement, alors l'excès d'engagement est une circonstance aggravante. Mais lorsque le tacle est super propre, sans pied décollé comme c'était le cas pour BAE, que veux-tu siffler ? Il a couru trop vite vers MBappé ?
Ouais, enfin si tous les défenseurs se mettent à rattraper un joueur qui a couté 180 millions d'euros alors qu'il a 5 mètres d'avance au départ de l'action, c'est forcément louche !
Il va bien falloir que les petites équipes se mettent dans la tronche que lorsqu'on joue contre un monstre qui pèse plus d'un milliard d'euros, il faut laisser le talent s'exprimer et pas commencer à faire des gestes défensifs de grande classe. C'est sûrement la première et dernière fois de la saison que Mbappé se fait tacler et c'est tant mieux !

Je suis sûr que tu fais partie des grincheux qui n'ont même pas apprécié la formidable passe décisive du coude de Mbappé pour le génial Neymar ? Tant que tu y es il fallait aussi refuser le but à un joueur à 220 millions d'euros ???
5 phrases, 3 références à l'argent. Mais à part ça, tu n'as pas un problème manifeste avec ça :bravo:

Bon sinon, tout ça, à part passer pour des aigris, ça sert à quoi ?

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 13:15

Euh , sinon le rouge est là , BAE est suspendu sauf magie ... et nous "pauvres" supporter pourront en discuter en long en large en travers on y changera rien ... je pense que tout le monde s'est fait son avis ..

Et je pense qu'il y a matière à discussion sur le prochain match , non ? :bieres:

ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar ludolux » 12 sept. 2017, 13:50

lalorrainégrena a écrit :Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

L'excès d'engagement, c'est de la connerie, il y a faute ou pas faute. S'il y a grosse faute et excès d'engagement, alors l'excès d'engagement est une circonstance aggravante. Mais lorsque le tacle est super propre, sans pied décollé comme c'était le cas pour BAE, que veux-tu siffler ? Il a couru trop vite vers MBappé ?
pas mieux :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 13:54

atlantis973 a écrit : 5 phrases, 3 références à l'argent. Mais à part ça, tu n'as pas un problème manifeste avec ça :bravo:

Bon sinon, tout ça, à part passer pour des aigris, ça sert à quoi ?
A te faire réagir en mode Pavlov. Et pour l'instant j'obtiens un score de 100 % !
Miralem57 a écrit :Euh , sinon le rouge est là , BAE est suspendu sauf magie ... et nous "pauvres" supporter pourront en discuter en long en large en travers on y changera rien ... je pense que tout le monde s'est fait son avis ..

Et je pense qu'il y a matière à discussion sur le prochain match , non ? :bieres:
Yes m'sieur ! :bieres:

Whiteganda81
Messages : 1900
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Whiteganda81 » 12 sept. 2017, 14:00

J'adore ce joueur !! certes il est "vieillissant", mais manifestement un de nos meilleurs joueurs, sans conteste !

Par contre, et je crois que c'est souvent le cas avec les joueurs à fort potentiel, je pense qu'il peut encore en faire plus en transmettant à ses partenaires son expérience, un surplus de "gnack", et tirer encore plus tout le monde vers le haut !!!

Ceux qui ont pensé à lui comme capitaine, et bien pourquoi pas !!! :metzch:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 14:11

bulbi a écrit :
Si on pouvait penser à lui au poste de relayeur, ce serait encore mieux.
Relayeur ?! :gne:

Gino57
Messages : 356
Inscription : 19 mai 2013, 13:42

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Gino57 » 12 sept. 2017, 15:46

En faite j'ai beau regarder le ralenti des dizaines de fois il le touche même pas!!! C'est un tacle parfait... mbappé crie et se roule en se tenant le genou, l'arbitre est tombé dans le panneau. C'est lamentable ca me dégoûte, on se retrouve avec un 1-5, les gens qui n'ont pas regardés le match se disent que le PSG a plié facilement le Fc Metz alors qu'on avait bien résisté.. Et pour finir ce qui fait le plus ***** c'est le but raté de Rivière et le carton rouge non donnée à Kimpembe.

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4167
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 16:53

bulbi a écrit :
Miralem57 a écrit :
Relayeur ?! :gne:
Il a toutes les qualités pour tandis que pour occuper le poste d'arrière gauche en L1, ça devient très limite dès qu'un mec lui met une petite accélération. Le foot, c'est comme l'usine, quand on n'est plus en capacité d'occuper un poste, soit on te remercie, soit on te propose un poste plus adapté.
En fait y a que Hinschberger qu'a pas le droit de changer de poste un joueur sur le terrain...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19898
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 12 sept. 2017, 17:10

lalorrainégrena a écrit :Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

...
Il rate le coup franc et la touche, ça fait deux erreurs, s’il s’était un peu appliqué il n’aurait pas eu à faire ce tacle !

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 17:22

Lorange a écrit :
bulbi a écrit :
Il a toutes les qualités pour tandis que pour occuper le poste d'arrière gauche en L1, ça devient très limite dès qu'un mec lui met une petite accélération. Le foot, c'est comme l'usine, quand on n'est plus en capacité d'occuper un poste, soit on te remercie, soit on te propose un poste plus adapté.
En fait y a que Hinschberger qu'a pas le droit de changer de poste un joueur sur le terrain...
Benh pourtant il le fait mon cher Lorange ...

Sinon BAE relayeur j'ai un peu dû mal ...

Parcontre on parle beaucoup du rouge de BAE , mais au départ il y a deux grosses erreurs de sa part ... Un CF puis une touche ... et si ce n'est pas des erreurs faut m'expliquer c'est quoi :mrgreen:
Ensuite un autre tournant du match , la balle du 2-1 pour Rivière ...
Après cela n'empêche que pour moi l'arbitre tue le match ... inconsciemment il met rouge pour protéger Mbappé et car c'est Paris ...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alfred 57, Bing [Bot], Dich, jolegrenat, Morpheus, Sanoli et 415 invités