RAPHISA57 a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :
Ou tu vois que je l'insulte?
Je pense pas que je me contredis. Je lui demande d'éviter de se voir trop beau en pronostiquant un sans-faute à la maison alors que vu les derniers matches, le jeu que son équipe propose, c'est loin d'être fait, et dans le même temps je lui demande de pas se réjouir de ne pas avoir perdu alors qu'on joue à la maison une équipe de bas de classement. C'est plus lui que moi qui se contredit. Qu'il fasse preuve de plus de modestie dans la presse et qu'il fasse ce qu'il faut le jour J.
Quand on traite les gens de C***, on les insulte non ?
Ensuite, il ne pronostique pas mais fait comme n'importe quel forumiste, sachant que nous avions un ratio de victoires à domicile plus qu'honnête, il compte sur cet atout pour engranger des points. Pas toi ?
Et toi, ça te désole de ne pas avoir perdu ?
Vous avez un problème avec le mot "co*n" à la modération

C'est pas une insulte mais un constat. Moi aussi je suis c*on, toi aussi tu l'es, on l'est tous un peu, alors arrêter de vous enflammez dès qu'il y a petit gros mot de lâché... :roll:
A partir du moment ou il parle de tant de matches restant à jouer, qu'il multiplie ça par trois et qu'il dit qu'avec ces points là on sera pas loin de la montée, pour lui, ces points, on les a déjà, c'est dans la poche. T'as beau avoir eu beaucoup de victoires depuis le début de la saison à la maison, te voir déjà avec un sans-faute, c'est faire preuve d'un incroyable manque d'humilité. Et ça venant du coach, je trouve ça plus que déplacé. Dire qu'on ne sera pas loin en gagnant tous nos matches à la maison, c'est se voir déjà en L1. Monsieur Pouliquen aurait-il la mémoire courte? Je préfère qu'on insiste sur le fait qu'il reste 30 points à prendre, que beaucoup de choses peuvent encore changer, que l'on est loin d'avoir tout vu et qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour monter. Même si on sait qu'on va tout exploser à la maison et qu'il ne restera plus grand chose à prendre à l'extérieur, on évite de le dire dans la presse.
Si me désolé de ne pas avoir perdu? Nan ce qui me désolé c'est de ne pas avoir gagné contre le 17e à maison et surtout de ne pas avoir été en mesure de le faire.
Je pense qu'il y a un lien entre se voir trop beau et la désillusion d'hier.