si Mokhtari joue ce sera automatiquement dans un 4-5-1 ou 4-2-3-1 en soutien de l'attaquant de pointe. Il n'a pas les qualités pour jouer sur un côté, à l'instar d'un Johansen.
Bourgeois?? tu veux le mettre à la place qui?? Il rentrera en fin de match c'est tout.
[Site off] Le groupe pour Guingamp – Metz
-
Re: [Site off] Le groupe pour Guingamp – Metz
Mokhtari est à court physiquement...Il ne joue même pas avec la réserve... 

- Toni Truand
Pareil.Grincheux a écrit :La même pour moi.Evargalo a écrit :-------------Marichez-------------
Mutsch--Diagne--Vivian--Tamboura
Pied----Rocchi----Cardy----Bessat
------Wiltord-----Omotoyossi------
- get_up_kids
J'aimerai bien voir une charnière centrale Vivian-Fallou, car sur le papier c'est bien complémentaire....
Et surtout parce que la charnière Borbi-Vivian ne m'a pas convaincu cette saison....
Et surtout parce que la charnière Borbi-Vivian ne m'a pas convaincu cette saison....
-
marichez gueye borbi vivian mutchs , milieux def cardy,pied meneur a la place de johansen,sur les ailes mendy et bessat et nos attaquant vedettes wiltord et omoto.entre en jeu de moktari et bourgeois a la 70m;merci yvon.
- drac
On a vraiment de quoi les battre, ces bretons.
- drac
J'en connais que deuxmelon57 a écrit :Le groupe de l'EAG
Gauclin, Trévisan – Deroff, Koné, Colleau, Felipe, Bellugou, Diallo, Djoman, Mathis, Ogunbiyi, El Jadeyaoui, Hamroun, Gilmar, Grax, Scarpelli
- Amos
- Modérateur
On met Wiltord ou un autre qui a quelques notions à ce post.Billou Grenat a écrit : Et si le gardien se blesse on fait comment ?
Notre défense en béton permet des fantaisies. :roll:
- drac
On met Moktari ou Razak, le but sera rempli, plus de place pour que le ballon ne passe.Amos a écrit :On met Wiltord ou un autre qui a quelques notions à ce post.Billou Grenat a écrit : Et si le gardien se blesse on fait comment ?
Notre défense en béton permet des fantaisies. :roll:
- Xavfoot
Tu dois te tromper, Trévisan ex OM, Mathis ex AJA, Grax ex ASM ASSE voire Deroff ex Stras ...drac a écrit :J'en connais que deuxmelon57 a écrit :Le groupe de l'EAG
Gauclin, Trévisan – Deroff, Koné, Colleau, Felipe, Bellugou, Diallo, Djoman, Mathis, Ogunbiyi, El Jadeyaoui, Hamroun, Gilmar, Grax, Scarpelli
Je ne connais pas beaucoup non plus cette équipe. Mais j'ai du les voire en coupe une fois et une lors du trophée des champions cette saison.
Individuellement parlant ils ont des joueurs plus que potables, Ogunbiyi est capable de belle choses si je ne me trompe pas et méfions nous de Scarpelli qui a une réputation de solide attaquant de ligue 2, El Jadeyaoui peut lui aussi créer du danger. Mais bon à la vue de leur classement la mayo n'a pas prise ...