Pas vraiment, car Omotoyossi et Cissé n'ont pas la même quantité de match joué....Baloo a écrit :
Au moins ça c'est clair ^^
RL 24/03/2010 - Jérémy Pied : « J’ai envie d’aller au bout »
- Asurian57
Re: RL 24/03/2010 - Jérémy Pied : « J’ai envie d’aller au bout »
-
Un joueur qui loupe des actions est un joueur qui arrive a se procurer des actionsiwaiba a écrit :de toutes façon la vous m'avez démontré les stats donc j'ai compris a quoi vous vous basé por juger un joueur comme dab par contre éventuellement le nombre d'occcases raté dans un match tu l'as aussi je precise occasion franche tu dois pouvoir trouvé ainsi que ces memes stat pour la d1 stp
Donc il vaut mieux avoir un joueur qui loupe plutôt un joueur qui ne s'en procure pas
- Asurian57
Majuscules, ponctuation et orthographe, tu connais? :roll:iwaiba a écrit :de toutes façon la vous m'avez démontré les stats donc j'ai compris a quoi vous vous basé por juger un joueur comme dab par contre éventuellement le nombre d'occcases raté dans un match tu l'as aussi je precise occasion franche tu dois pouvoir trouvé ainsi que ces memes stat pour la d1 stp
-
En même temps avec 1 but toutes les 500 minutes de jeu je me demande comment Pouliquen le titularise encoreAsurian57 a écrit :Pas vraiment, car Omotoyossi et Cissé n'ont pas la même quantité de match joué....Baloo a écrit :
- drac
Razack sera bon quant il aura décidé de passer une étape.Baloo a écrit :En même temps avec 1 but toutes les 500 minutes de jeu je me demande comment Pouliquen le titularise encoreAsurian57 a écrit :
Pas vraiment, car Omotoyossi et Cissé n'ont pas la même quantité de match joué....
- DCD
Ben voyons ! Comment comparer Omo et Cissé en L1 ? Comment qualifié une occasion de franche ? Sinon,iwaiba a écrit :de toutes façon la vous m'avez démontré les stats donc j'ai compris a quoi vous vous basé por juger un joueur comme dab par contre éventuellement le nombre d'occcases raté dans un match tu l'as aussi je precise occasion franche tu dois pouvoir trouvé ainsi que ces memes stat pour la d1 stp
10 buts en 43 frappes contre 2 buts en 23 frappes c'est assez parlant quand même...
Asurian57 a écrit :Pas vraiment, car Omotoyossi et Cissé n'ont pas la même quantité de match joué....Baloo a écrit :
1 but / 147 min contre 1 but / 519 min je vois vraiment pas ce qu'il te faut de plus !
-
Désolé je suis novice en ordi . Je crois que regarder les stats est une erreur vous pensez que fribourg a fait une affaire avec cissé, je ne defend pas omotoyossi il n'a joué que 8 matchs titulaire pour s'adapter et marquer 2 buts c'est vrai que c'est peu si pour vous on juge un joueur sur 8 match alors ok .Asurian57 a écrit :Majuscules, ponctuation et orthographe, tu connais? :roll:iwaiba a écrit :de toutes façon la vous m'avez démontré les stats donc j'ai compris a quoi vous vous basé por juger un joueur comme dab par contre éventuellement le nombre d'occcases raté dans un match tu l'as aussi je precise occasion franche tu dois pouvoir trouvé ainsi que ces memes stat pour la d1 stp
- aliosha
Cissé n'est plus là...
On a Omotoyossi, Wiltord, Bourgeois, Bessat, Mendy, Johansen, Mokhtari pour marquer des buts.
Vendredi, quelque soit l'équipe alignée par Pouliquen, il faudra soutenir les joueurs ! C'est un match hyper important pour ne pas qu'ils doutent.
J'espère que les joueurs vont rentrer sur le terrain comme des morts de faim et mettre d'entrée une grosse pression sur le but de Châteauroux. La ligue 1, on l'a veut tous !
On a Omotoyossi, Wiltord, Bourgeois, Bessat, Mendy, Johansen, Mokhtari pour marquer des buts.
Vendredi, quelque soit l'équipe alignée par Pouliquen, il faudra soutenir les joueurs ! C'est un match hyper important pour ne pas qu'ils doutent.
J'espère que les joueurs vont rentrer sur le terrain comme des morts de faim et mettre d'entrée une grosse pression sur le but de Châteauroux. La ligue 1, on l'a veut tous !
- drac
+1 bien suraliosha a écrit :Cissé n'est plus là...
-