Je n'ai pas lu l'article mais que le titre pour le moment.Moureaux a écrit : « Il n’y a pas que le physique»
..
Si par là il veut dire que le problème est surtout mental alors je suis tout à fait d'accord avec lui!
Je n'ai pas lu l'article mais que le titre pour le moment.Moureaux a écrit : « Il n’y a pas que le physique»
..
(lis le titre et le chapeau, et regarde la photo et la légende de la photo, ce sera déjà pas mal. Faut pas trop t'en demander non plus, va pas te faire un claquage de cerveau en voulant en faire tropAmos a écrit :Je n'ai pas lu l'article mais que le titre pour le moment.Moureaux a écrit : « Il n’y a pas que le physique»
..
Si par là il veut dire que le problème est surtout mental alors je suis tout à fait d'accord avec lui!
Bien sûr que nos adversaires ont des problèmes! Suffit de voir les équipes qu'on joue (on va pas non plus épelucher toutes leurs rencontres, déjà qu'on doit se les taper quand on les joue :beurk: ).Xavfoot a écrit :Donc si on mélange les opinions de chacun, on trouve à cette équipe des problèmes psycoloqiques, des problèmes de motivations, des soucis physiques, des soucis footballistisques, et pour finir ils sont mal coacher. Et avec tout ça on est troisième ??? Et ben heureusement, il semble donc que nos adversaires ont eux aussi des problèmes ...
Bon j'y vais de ma thèse aussi .... une moitié d'équipe en fin de contrat, tous prêts à être jetés comme des merdes ... et il faudrait qu'ils se défoncent ...
Xav, es tu persuadé qu'à l'heure actuelle, les joueurs seraient d'accord pour prolonger ?Xavfoot a écrit :Donc si on mélange les opinions de chacun, on trouve à cette équipe des problèmes psycoloqiques, des problèmes de motivations, des soucis physiques, des soucis footballistisques, et pour finir ils sont mal coacher. Et avec tout ça on est troisième ??? Et ben heureusement, il semble donc que nos adversaires ont eux aussi des problèmes ...
Bon j'y vais de ma thèse aussi .... une moitié d'équipe en fin de contrat, tous prêts à être jetés comme des merdes ... et il faudrait qu'ils se défoncent ...
Beaucoup de gens ne savent pas s’ils auront encore du taf dans quelques mois, dans un an…Xavfoot a écrit :...
S.A.R. Aleks a écrit :Il n'y a pas que le physique, mais si y a pas le physique...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, BenAlex, charly, excelsior, fcm60, Glouglou, Grenat 1985, Irphaeus, jacado, lucalesmetz, mathiasmbc, metz011, mikachou17, Mohi, phoenix57a5, Scoubydoo, sebastien57950, Taison*, TressorMoreno, uLs, Vixxens, Wezee, Whiteganda81 et 301 invités