La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Messagepar Patsupfcmetz » 07 avr. 2010, 20:28

Je préfère un footballeur un peu C** mais très talentueux qu'un bon gars bien sympa mais qui enchaîne boulettes sur boulettes.
Butelle est parti car Metz n'était plus assez bien pour lui, il a fait quelques bons matchs mais il a également fait des boulettes mémorables. Il reste un gardien moyen de L2 et n'a pas sa place en L1, demandez aux Lillois ce qu'ils pensent de lui.
Qu'il reste à Lille ou signe en Cfa c'est là qu'est sa place.
Je préfère voir un jeune du style de Delle - Ruffier - M'Fa plutôt que le retour de ce pseudo gardien.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 07 avr. 2010, 22:39

J'espère que ca restera au stade de la rumeur. Pourquoi ferait on signer un gardien qui nous a fuit parce que le FC Metz n'était pas un club à sa hauteur. De plus, si l'on monte, on a besoin de tout sauf d'un gardien.
Cette rumeur ne vas pas encore encourager notre jeune et talentueux Sissoko. C'est lui qui devrait être gardien l'année prochaine, en L1 ou en L2.
Quand je vois les matchs qu'il nous a sortis cette saison, c'est incompréhensible de ne pas le voir sur le terrain. Ca serait quand même dommage de le voir évoluer sous d'autre couleur sans lui avoir donné sa chance. Rien à voir mais bravo Pjanic pour sa qualif en demi-finale de CL.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 07 avr. 2010, 22:58

sepi1975 a écrit :J'espère que ca restera au stade de la rumeur. Pourquoi ferait on signer un gardien qui nous a fuit parce que le FC Metz n'était pas un club à sa hauteur. De plus, si l'on monte, on a besoin de tout sauf d'un gardien.
...
Pardon????????????????????????
Ah ok, tu penses à Sissoko mais pas sur qu'il soit encore messin la saison prochaine.
Peut-être pask'il pense aussi que le FC-Metz n'est pas à sa hauteur?
On peut difficilement reprocher à un joueur d'avoir de l'ambition, nan?

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 08 avr. 2010, 03:46

Amos a écrit :
sepi1975 a écrit :J'espère que ca restera au stade de la rumeur. Pourquoi ferait on signer un gardien qui nous a fuit parce que le FC Metz n'était pas un club à sa hauteur. De plus, si l'on monte, on a besoin de tout sauf d'un gardien.
...
Pardon????????????????????????
Ah ok, tu penses à Sissoko mais pas sur qu'il soit encore messin la saison prochaine.
Peut-être pask'il pense aussi que le FC-Metz n'est pas à sa hauteur?
On peut difficilement reprocher à un joueur d'avoir de l'ambition, nan?
C'est pas son ambition que je lui reproche, nuance, c'est le fait qu'un jeune joueur à qui un club a donné la chance extraordinnaire d'évoluer au haut niveau après l'avoir formé se casse au bout d'une petite saison pour allé cirer le banc d'un club plus huppé.V'la le remerciement!!
Et je suis sur qu'il aurrait eut une bien plus belle carrière s'il était resté un peu plus longtemps dans son club formateur.

messin59

Messagepar messin59 » 08 avr. 2010, 09:46

Tous mes amis lillois sont prets à nous le rendre

Przemysl.

La radio RTL - LEquipe annonce le retour éventuel de Butelle

Messagepar Przemysl. » 08 avr. 2010, 10:52

Butelle n'a pas le niveau. Il a était plus que transparent lors de ses matchs avec Lille.
Mais X saisons à cirer le banc en Espagne ça laisse des escarts aux fesses, c'est sans doute ça qui l'empêche de revenir à son vrai niveau.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 08 avr. 2010, 11:21

Je reste perplexe.... A mon humble avis, c'est pas trop la priorité du recrutement, si on monte en L1.... Des gardiens, on en a et on a de quoi faire (de bons jeunes avec une bonne marge de progression). Mais si vraiment, nos dirigeants veulent un gardien (pourquoi avoir prolongé Marichez???), il y a moyen de tapper dans beaucoup mieux pour le même prix (voir même un peu plus cher, si on peu se payer un gardien "style Mandragon", qui nous sauvera les miches tous les deux match...)
Je suis désolé, malgrès tout le respect que j'ai pour lui, c'est pas avec Butelle et ses "compétences" qu'on va recréer une équipe et la stabiliser en L1 (sous réserve que l'on monte, bien sûr...). Cette histoire, c'est comme le cas Scifo... non mais sérieusement, c'est une vrai équipe de football qu'on veut ou c'est seulement une réunion de famille et des meilleurs amis??? :-|

srv

Messagepar srv » 08 avr. 2010, 14:31

mon dieu.....entre la rumeur "schifo" et maintenant Butelle c'est du n'importe quoi.....l'ancien meneur de jeu Belge étant un pietre entraineur se faisant virer de presque tous les clubs qu'il a entrainé, quand à l'ancien Messin il a passé la majeure partie de sa carrière à cirer les bancs et à fait des boulettes les rares fois ou il a joué.......alors on cherche quoi ? à monter une equipe pour rivaliser avec le FC barnum ?
Je sais très bien qu'on fera jamais signer des grands noms, ou alors, agés de 35 ans voir plus, alors il serait bon plutôt de rechercher des gens sérieux, pas des brancs....

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 08 avr. 2010, 14:55

melon57 a écrit :... Il viendra uniquement si on monte ! Mais bon depuis son départ de Metz, il n'a pas beaucoup joué à part un prêt d'une saison en L2 espagnole lorsqu'il était à Valence ! Un nouveau joueur à relancer comme on sait le faire mais bon ce ne sera peut-être plus le Butelle d'avant ...
Curieux de savoir comment tu considères le "Butelle d'avant" ? :siffle:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 08 avr. 2010, 15:21

Butelle. Butelle. Butelle. B-U-T-E-L-L-E.

Non, vraiment, je n'arrive pas à m'y faire.

Revenir à « Passion Grenat »