Mais c'est vrai qu'il faut le reconnaître: qu'est-ce qu'ils sont mauvais

Je suis d'accord avec toi San-antonio.Amsalem a écrit :
Si leurs beaufs de parents, coincés dans leur vide de merd*, entre le mari avachi sur le canapé en simili cuir et la bourgeoise qui a l'entre-jambes devenue inhospitalière par maque d'activité, les faisaient goûter un tant soit peu à l'histoire (ça ne passe pas forcément par un bouquin "écrit tout petit dedans") de leur région (qu'il l'aime ou pas, on s'en branle; tu t'intéresses et tu fermes ton clape-merd*) ça serait déjà un commencement. Dit autrement, on ne peut "être" que si l'on sait qui l'ont a été (et avant même d'avoir été éjecté dans un magma de placenta). Maintenant, si les parents ne savent pas/ne peuvent pas faire, il reste le platane.
Est-ce tout simplement parce que tu ne te souviens plus de la question ?drac a écrit :à presque 60 ans, je ne répond plus à cette question.
quelle question ?Amsalem a écrit :Est-ce tout simplement parce que tu ne te souviens plus de la question ?drac a écrit :à presque 60 ans, je ne répond plus à cette question.
On ne "choisit" pas de supporter un club! C'est pour les footix ça!Dark 5.7 a écrit :quand on chosit de supporter un club, on l'assume, et jusqu'au bout.