Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Le point du licenciement

Messagepar Chris » 09 avr. 2010, 23:55

Xavfoot a écrit :On veut un nom !
Christophe Marichez... Voila pourquoi ils l'ont prolonge.... Non, sans blague, il ferait surement du meilleur boulot sur le banc avec sissoko dans les buts

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 09 avr. 2010, 23:55

Je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait changer la donne (et j'espère me tromper, le cas échéant).

On peut parler de coaching pendant des heures... mais franchement, admettez que nos joueurs sont limités, même si certains parlent ici d'un effectif enviable.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:55

Songo ho a écrit :Pour être honnête, je travaille en collaboration sur certaines affaires avec un proche du FC Metz dont on a parlé récemment... Je précise que j'évolue dans un mileu autre que le milieu footballistique... mais il va de soit que notre sujet de discussion favori demeure le FC Metz !
C'est à ce titre que j'ai obtenu certaines informations... dont une très récente que je me suis permis de livrer sur ce forum...
J'ai dirons-nous réalisé une entorse au secret professionnel !!!
scifo ? courbis ? baup ? perrin ? ils peuvent faire l'affaire pour terminer la saison voir +

Passepierre

Messagepar Passepierre » 09 avr. 2010, 23:56

on va prendre un Lorrain : allez hop ! Alain Perrin

Chris

Messagepar Chris » 09 avr. 2010, 23:56

titi_lorraine a écrit :Je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait changer la donne (et j'espère me tromper, le cas échéant).

On peut parler de coaching pendant des heures... mais franchement, admettez que nos joueurs sont limités, même si certains parlent ici d'un effectif enviable.
Sur le papier on a une tres belle equipe pour la L2. La preuve, les quelques fois ou ca a bien joue c'etait du tres bon. Tres rare aussi

Songo ho

Messagepar Songo ho » 09 avr. 2010, 23:57

Je précise cher Capitaine Fracasse que je suis inscrit sur ce forum depuis le 5 février 2010 et qu'à ce jour, sauf erreur de ma part, nous sommes le 9 avril... Je n'ai donc pas créé un pseudo dans l'unique but de livrer une information farfelue !

En réalité, je demeure malgré mon age un grand enfant et je m'étais inscrit dans l'espoir de pouvoir participer plus fréquemment aux discussions mais mes obligations professionnelles ne me laissent que peu de temps...

Je ferais mon mea culpa si l'information s'avère erronée (et renégocierais à la hausse mes interventions avec le proche du FC Metz dont je parlais plus haut)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2010, 23:58

L'heureux événement est attendu pour quand ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:58

Chris a écrit :
titi_lorraine a écrit :Je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait changer la donne (et j'espère me tromper, le cas échéant).

Sur le papier on a une tres belle equipe pour la L2. La preuve, les quelques fois ou ca a bien joue c'etait du tres bon. Tres rare aussi
g su que l'on ne monterais pas lors de nos 2 defaites a BASTIA et surtout a guingamp la seule equipe qu'ils ont reussi a battre c nous . cela veut tout dire

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 09 avr. 2010, 23:58

Songo ho a écrit :Je précise cher Capitaine Fracasse que je suis inscrit sur ce forum depuis le 5 février 2010 et qu'à ce jour, sauf erreur de ma part, nous sommes le 9 avril... Je n'ai donc pas créé un pseudo dans l'unique but de livrer une information farfelue !

En réalité, je demeure malgré mon age un grand enfant et je m'étais inscrit dans l'espoir de pouvoir participer plus fréquemment aux discussions mais mes obligations professionnelles ne me laissent que peu de temps...

Je ferais mon mea culpa si l'information s'avère erronée (et renégocierais à la hausse mes interventions avec le proche du FC Metz dont je parlais plus haut)
Soit ... Mais qui serait donc le nouvel entraineur du FC Metz ? :siffle:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:59

Songo ho a écrit :Je précise cher Capitaine Fracasse que je suis inscrit sur ce forum depuis le 5 février 2010 et qu'à ce jour, sauf erreur de ma part, nous sommes le 9 avril... Je n'ai donc pas créé un pseudo dans l'unique but de livrer une information farfelue !

cher songo ho tu ne te lances pas bcp car apres ces pietres resultats surtout ce soir, l'eviction de YP ne faisait aucun doute, enfin j'espere !!!!

Revenir à « Passion Grenat »