L'équipe du jour: Metz a la tremblotte

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: L'équipe du jour: Metz a la tremblotte

Messagepar Baloo » 11 avr. 2010, 17:10

MERCI-GG95 a écrit :tout doux les gats tout doux

n'oublier pas que clermont est sauver de la relegation

donc on appelle se les " ventre moux "

donc plus rien a ganer plus rien a perdre

metz a encore tout a gagner

si les public ne pousse pas les joueurs ne pousseront pas non plus

donc je vous donne tous rendez vous a METZ VS ARLES

deja que boulogne ( club de paysan ) nous on volait la place

on va quand meme pas se faire voler par un club qui viens de monter en L2

aller go a saint - symphorien
Sedan aussi fait parti du ventre mou et n'avais plus rien a perdre n'y a gagner pourtant ils avaient quand même l'air plus motivé que les joueurs messins pour chercher l'égalisation alors que ça aurait du être nous les plus motivés
Cela ne nous a pas empêcher de perdre 2 points

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 11 avr. 2010, 17:36

Baloo a écrit :

si les public ne pousse pas les joueurs ne pousseront pas non plus

donc je vous donne tous rendez vous a METZ VS ARLES

deja que boulogne ( club de paysan ) nous on volait la place

on va quand meme pas se faire voler par un club qui viens de monter en L2

aller go a saint - symphorien
Sedan aussi fait parti du ventre mou et n'avais plus rien a perdre n'y a gagner pourtant ils avaient quand même l'air plus motivé que les joueurs messins pour chercher l'égalisation alors que ça aurait du être nous les plus motivés
Cela ne nous a pas empêcher de perdre 2 points
Il faut croire que la montée en L1 n'a rien de motivant ... Fût un temps il me semble avoir entendu la L1 n'a rien d'exceptionnel, c'est sûr c'est tellement excitant de jouer devant 3 000 personnes à Laval, Dijon, Châteauroux, j'en passe et des meilleures plutôt que de se frotter à Bordeaux, Lyon, Marseille devant 30 000 spectateurs ....

jiluc57

Messagepar jiluc57 » 11 avr. 2010, 18:39

résidant dans les Ardennes, j'ai lu les commentaires de joueurs de SEDAN qui malgré l'absence de challenge se font plaisir à gagner contre des équipes mieux classées (d'autant que pour eux s'il ny avait pas eu le but à la 2e de Cardy, le résultat pouvait être completement diférent au vu de la physionomie du match) alors oui Clermont peut forcer le talent pour faire parti de "l'histoire d'un jour" et nous jouer un vilain tour.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 19:26

s
Clermont dans le ventre mou? En nous battant ils reviennent à 2 points, donc vu que personne ne veut monter, pourquoi pas eux?

iwaiba

Messagepar iwaiba » 11 avr. 2010, 19:59

Hormis les deux caen et brest le reste c'est du meme niveau un niveau lamentable on peut discuter des heures ils ont des oilleres les dirigeants et les joueurs ,jamais reconnaitre que tu es faible jamais s'avouer que tu n'as pas le niveau de l1 ,prenant simplement un exemple sur un joueur que j'adore pourtant Pied le gars il aimerai retournai à lyon alors qu'a Metz en L2 il est irrégulier , tous ces gens vivent dans leurs petit monde

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 avr. 2010, 20:25

aliosha a écrit :L'article confirme que Pouliquen restera en place !
Si on perd à Clermont, ça sera chaud face à Arles...Serin joue très gros sur ce coup en maintenant l'ami Yvon.

« À titre personnel, cela ne me paraît pas raisonnable, repousse Molinari. Ce n’est pas l’entraîneur qui prend un but à la 92e minute. Il ne faut pas s’attarder là-dessus et se serrer les coudes. »
Alors là bravo! :acclam: C'est sûr qu'en réagissant comme ça, on ne fait jamais rien. C'est pas une question de but à la 92e, ça fait 5 matches qu'on ne prend plus de points, et ça fait bien plus de matches qu'on ne joue pas. Mais bon c'est cool, la fin de saison dernière aura servi à rien.
C'est bizarre que JM ne fasse pas en sorte d'influer sur la décision des décideurs. Il s'occupe du sportif nan? Il est sans doute mieux placé que les Serin ou Molinari pour savir ce qu'il faut faire. Ou alors on trouve ça bien d'aller dans le mur, on laisse le bateau couler pour tout mettre sur le dos de Pouliquen parce qu'on se dit que de toutes façons on fera pas mieux? Moué...

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 11 avr. 2010, 20:28

moi je dit que c plutot

arles qui va etre en difficulter car guimgant doit se sauver du mintiens

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 11 avr. 2010, 22:00

Changer d'entraîneur, changer d'entraîneur... Si c'est pour mettre Muller, ce n'est pas la peine !
La dernière fois que Muller était entraîneur, je rappelle que ça correspond à la seule fois de ces 8-9 dernières années où on avait des moyens et où on a pu faire des transferts (on n'avait pas non plus des millions mais on s'était permis des dépenses qu'on ne s'est jamais plus permis depuis) et ça a été catastrophique !! Paisley, Ouadah, Ahn etc souvenez vous...
Muller avait autrement plus de moyens que Pouliquen, il avait un tout autre groupe et c'était bien pire qu'aujourd'hui !
Et surtout ne revenez pas à la charge avec "c'était l'entraîneur en 98" : avec Song, Pires, Blanchard etc vous croyez que Pouliquen aurait fait quoi ? Qu'on serait descendu ? Faut pas croire que si Muller est nommé demain on va gagner 2-0 à Clermont puis 2-0 contre Arles, que tout ira bien et qu'on va se régaler. Je ne vois pas en quoi le remplacement de Pouliquen par Muller augmenterait nos chances de montée. Et quand Pouliquen partira (quand que ce soit et dans quelques circonstances que ce soit), tout mais pas un énième retour pathétique de Muller ! Pitié !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 avr. 2010, 22:14

Si mes souvenirs sont bons, le CA a déja dans le passé décider de virer un de nos coach contre l'avis de Carlo ...

Si la décison concernant Pouliquen avait déja été prise, elle aurait déja été confirmée dans les médias par l'intermédiaire soit de Serin lui même soit de Muller. Toute cette attente n'amuse personne, elle peut être aussi due au choix concernant son successeur, pleins de détails entrent en comptes, salaires, durée du bail, clauses, etc ... Si le choix prioritaire refuse, les solutions de secours ne sont pas forcemement meilleures que de garder le breton, cela entre aussi en compte.
Il peut aussi être décidé de laisser un dernier match à Pouliquen pour gagner ou partir.

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 avr. 2010, 22:26

diablotin57 a écrit :Changer d'entraîneur, changer d'entraîneur... Si c'est pour mettre Muller, ce n'est pas la peine !
La dernière fois que Muller était entraîneur, je rappelle que ça correspond à la seule fois de ces 8-9 dernières années où on avait des moyens et où on a pu faire des transferts (on n'avait pas non plus des millions mais on s'était permis des dépenses qu'on ne s'est jamais plus permis depuis) et ça a été catastrophique !! Paisley, Ouadah, Ahn etc souvenez vous...
Muller avait autrement plus de moyens que Pouliquen, il avait un tout autre groupe et c'était bien pire qu'aujourd'hui !
Et surtout ne revenez pas à la charge avec "c'était l'entraîneur en 98" : avec Song, Pires, Blanchard etc vous croyez que Pouliquen aurait fait quoi ? Qu'on serait descendu ? Faut pas croire que si Muller est nommé demain on va gagner 2-0 à Clermont puis 2-0 contre Arles, que tout ira bien et qu'on va se régaler. Je ne vois pas en quoi le remplacement de Pouliquen par Muller augmenterait nos chances de montée. Et quand Pouliquen partira (quand que ce soit et dans quelques circonstances que ce soit), tout mais pas un énième retour pathétique de Muller ! Pitié !
enfin un post plein de bon sens au milieu de la furie des... édité...pathétique

Ce qui est pathétique c’est ton comportement !
Dernière modification par Amos le 12 avr. 2010, 00:00, modifié 1 fois.
Raison : édit

Revenir à « Passion Grenat »