pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées
Re: pronostic clermont foot/ FC METZ . 33 E journées
Une défaite 1-0 efficace pour oublier la Ligue 1
-
Amos a écrit :C’est bon on a compris, pourquoi insulter alors que tu peux argumenter ?rivalgro a écrit : J'adore les personnes comme toi sur les forums qui croient tout connaitre des règles ou non règles, etc, etc,
Je vais me passer de tes remarques, car je ne considère pas ton point vue comme intéressant.
J'ai traité Monsieur Pouliquen édité certes, j'aurais plutôt du dire incompétent dans les objectifs qui lui sont fixés depuis 2 ans et demi, cela prend effectivement une tout autre dimension, mais ça tout le monde le savais.
les arguments sont là
-incompétent dans les objectifs qui lui sont fixés depuis 2 ans et demi : aucun objectif tenu.
-des schémas tactiques et des options de jeu dans les coaching incomprises jusque dans ses propres vestiaires.
-la spirale infernale qui va nous conduire à nouveau en ligue la saison prochaine.
-le discours répétitif et agaçant qu'il a après chaque match.
-t'en veux plus ?
- gg67
metz ne gagne plus mais produit un bon jeu....
Tu rigoles là? c'est du second degré?
Tu rigoles là? c'est du second degré?
-
bhein là, vous prévoyez une défaite de metz, est-ce du réalisme ou que vous êtes en colère conte votre équipe.............vous faites partie des nombreux clubs que je croise sur les forums qui ont un passé en ligue1 et qui comme beaucoup stagnent en ligue 2 voir national, ça fiat partie du paysage aujourd'hui, les recettes d'hier ne marchent pas forcément aujourd'hui,on ne peut pas repartir sur le haut niveau avec un club sans faire table rase du passé............chaque club vis votre situation et à la moindre anicroche, les supporters cirent au scandale mais pourquoi un club comme metz aurait plus sa place qu'un autre en ligue1............
je dirais parce qu'il travaille mieux, sauf que ça ne semble pas le cas.......pourtant je crois plus en votre avenir qu'à nantes ou Strasbourg........
voili, de nombreuses villes arrivent et s'imposent en ligue 1 et 2.........arles (qui en avait entendu parlé il y a 8 mois?) demain évian etc.......
bref, clermont, mon club travaille tranquillement avec de petits budgets, on se débrouille pas mal mais C'est fragile........en tout cas, nous avons un groupe qui finit fort ce championnat, je ne peux jamais prédire un score, je sais que nous sommes plus fort à l'extérieur mais depuis 3 matchs à la maison on se débrouille pas mal.......chose certaine, nous aurons quelques occasions mais saurons nous les mettre au fond?, tien n'est moins sur
allez courage, vous allez sûrement aller ne ligue 1, arles a un calendrier difficile....ça me parait fou dans le cas d'une victoire que nous soyons à 2 points de vous alors que nous en avions 10 de retard voilà peu et une derniére place au soir de la 6éme journée
bienvenus sur le forum de clermont
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... entry90316
je dirais parce qu'il travaille mieux, sauf que ça ne semble pas le cas.......pourtant je crois plus en votre avenir qu'à nantes ou Strasbourg........
voili, de nombreuses villes arrivent et s'imposent en ligue 1 et 2.........arles (qui en avait entendu parlé il y a 8 mois?) demain évian etc.......
bref, clermont, mon club travaille tranquillement avec de petits budgets, on se débrouille pas mal mais C'est fragile........en tout cas, nous avons un groupe qui finit fort ce championnat, je ne peux jamais prédire un score, je sais que nous sommes plus fort à l'extérieur mais depuis 3 matchs à la maison on se débrouille pas mal.......chose certaine, nous aurons quelques occasions mais saurons nous les mettre au fond?, tien n'est moins sur
allez courage, vous allez sûrement aller ne ligue 1, arles a un calendrier difficile....ça me parait fou dans le cas d'une victoire que nous soyons à 2 points de vous alors que nous en avions 10 de retard voilà peu et une derniére place au soir de la 6éme journée
bienvenus sur le forum de clermont
http://www.planete-clermont.com/cms/for ... entry90316
- bibikenoby
C'est fou qu'il faille des clermontois pour croire encore à une victoire de Metz!
Cela dit, j'opterais pour un bon nul, Clermont termine sa saison en fanfare!
Cela dit, j'opterais pour un bon nul, Clermont termine sa saison en fanfare!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Victoire de Clermont 2 buts à 1 !! 

- MERCI-GG95
VICTOIRE de notre ville
0 - 2

0 - 2
- MERCI-GG95
CLERMONT NOTRE CHAT NOIR MON c**