Pour moi l'idéal serai de recruter un joueur qui est titulaire dans son équipe mais en L2.Un joueur avec de l'experience, pas trop vieux et qui est interessé par le challenge "remonter en L1"
A savoir si le club serai prêt à débourser quelques milliers d'€ pour trouver la perle...
Alors on recrute ou pas????
-
Re: Alors on recrute ou pas????
J'aimais beaucoup ce joueur, mais seulement en L2, il n'est pas assez technique pour évoluer à l'echelon supérieur. Onl'a vu il y a deux ans..pjanic57 a écrit :Conclusion : il fallait garder Julien François, un joueur local qui plus est et qui a le même physique que Sène (1.90 m)
- IroOn
Aucune chance à 700k euros par contre on peut négocier sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat. On peut proposer un % à la revente. Et enfin on peut peut-être mettre un peu d'argent si on arrive à vendre un C. Gueye par exemple et sa soit-disant blessure ...get_up_kids a écrit : Makondele, le petit gaucher d'Helsingborg me plairat bien, mais est-on capable de mettre 700000 euros sur un joueur?!
Je sais pas....
- Jo'
Il nous faut un joueur de couloirs ( qui nous a manques l'annee derniere ) ...
- aliosha
Je pense qu'on va prendre un seul joueur.IroOn a écrit : Aucune chance à 700k euros par contre on peut négocier sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat. On peut proposer un % à la revente. Et enfin on peut peut-être mettre un peu d'argent si on arrive à vendre un C. Gueye par exemple et sa soit-disant blessure ...
C.Gueye vers Lyon
-
Bon je vous la refais celle-là, parce que je l'aime bien (désolé pour ceux, nombreux, qui n'aiment pas mon humour).Jo' a écrit :Il nous faut un joueur de couloirs ( qui nous a manques l'annee derniere ) ...
Le joueur de couloir, on l'a déjà : c'est Papiss Cissé
Ben oui, tout le monde dit qu'il raterait une vache .....dans un COULOIR

- IroOn
Foot Mercado : Puel vient également de clore définitivement le mercato lyonnais puisqu’après avoir bloqué tous les prétendants au départ, l’ancien technicien lillois n’attend plus de renfort. « Il n’y aura plus de recrues. »aliosha a écrit :IroOn a écrit : Je pense qu'on va prendre un seul joueur.
C.Gueye vers Lyon
- pjanic57
Pourquoi Cheikh irait à Lyon alors que Clerc et Reveillere se tirent déjà la bourre pour une place de titulaire ?? ....
-
je pense que l'on ne va pas recrute avant demain soir et en + je vois bien cheik gueye partir avant la fin du mercarto vu sa blessure diplomatique.
- chocho
bla bla bla