Ca ferait le contenu d'une vidéo dont tu as le secret ça

Sinon cela paraît évident que les joueurs étaient carbonisés à la fin de la première mi-temps et surement à la fin du match de Strasbourg même ! ça a profité à Mokhtari qui a eu du temps de jeu, mérité au vu de sa prestation, pas encore top mais "il en a sous la chaussure croyez-moi !" (enfin un tireur de coups de pied arrêtés qui vise juste)
Sinon le choix Bourgeois ne s'imposait mais alors pas du tout et Pouliquen l'a peut être fait rentrer par superstition (but contre Sedan l'an passé je crois).
Cependant Fréchaut nous fait la boulette et bouffe la feuille de match comme on dit.
On avait tellement de réussite après quatre journée à rester sur le podium alors que nous avançons moins bien que Bastia je présume.
De toute façon ......au point où on en est financièrement il ne nous reste plus qu'à monter !
Concernant Serin j'avais pris cette façon d'annoncer la remontée en trois ans comme une manière d'évacuer la pression, qui reste constante et omniprésente dans notre club, dans nos travées également, composées d'anciennes et nouvelles générations (d'ailleurs les anciens sont plus tranchants lors des critiques et pas forcément justes alors que les jeunes ne viennent quasiment plus voir du foot mais gue*er, insulter siffler .... même si ce n'est pas une généralité ça reste le monde populaire que je tolère malgré tout