RL 16/04/2010 - Avant qu’il ne soit trop tard…
-
Re: RL 16/04/2010 - Avant qu’il ne soit trop tard…
Eurosport ne passe pas de match de L2 ce soir. C'est normal? Excusez mais mon éloignement africain fait que j'ai décroché sur certains trucs franco-français.
-
Eurosport diffuse l'affiche de la journée de Ligue 2 le lundi soir à 20h45.3 matchs sont diffusés le vendredi à 20h30 sur Ma chaîne Sportztem a écrit :Eurosport ne passe pas de match de L2 ce soir. C'est normal? Excusez mais mon éloignement africain fait que j'ai décroché sur certains trucs franco-français.
Dernière modification par crystal88 le 16 avr. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
-
Frechaut a bien joué en défense centrale alors que ce n'est pas son poste de prédilection, je me fais guère de souci, il a l'expérience pour retrouver ses automatismesTrezegol a écrit :la compo ne m'inscite guère à l'optimisme...
Frechaut qui n'a plus joué au mileu depuis 3 ou 4 mois, Wiltord absent probablement...
J'espère me tromper !
On croise les fesses et on sert les doigts...
quand à l'absence de Wiltord, on a gagné sans lui à Angers...s'il est si indispensable pour gagner à Clermont, on ne mérite pas de monter!
- Symph57
J'y vais de mon petit post.
La composition ne me plaît pas (1 attaquant), mais apparemment il ne faut pas se fier à celle du répu qui donne raremment la bonne. La semaine dernière on aurait du voir débuter Bourgeois/Wiltord et au final seul Wiltord a été aligné.
Ensuite cela concerne Omotoyossi, je fais des fautes d'orthographe mais je me permet de vous dire que ça s'écrit Razak et non Razack
Enfin, +1 avec GUK concernant les penalty, je me suis fait la même réflexion en mettant l'article.
La composition ne me plaît pas (1 attaquant), mais apparemment il ne faut pas se fier à celle du répu qui donne raremment la bonne. La semaine dernière on aurait du voir débuter Bourgeois/Wiltord et au final seul Wiltord a été aligné.
Ensuite cela concerne Omotoyossi, je fais des fautes d'orthographe mais je me permet de vous dire que ça s'écrit Razak et non Razack

Enfin, +1 avec GUK concernant les penalty, je me suis fait la même réflexion en mettant l'article.
- Asurian57
On dit toujours qu'il n'y a jamais de fautes dans les prénoms... 

- nastasia
On va peut-être attendre la vraie compo pour ce soir.
Si on joue avec un attaquant c'est qu'on part de nouveau avec le trouillomètre à zéro, c'est à dire bien, défendre et espérer marquer un but sur contre...alors que ce soit Omo ou Wiltord devant....les deux vont se perdre à courir dans le vide.
Wiltord, il en a peut-être marre de courir seul devant ?
Si on joue avec un attaquant c'est qu'on part de nouveau avec le trouillomètre à zéro, c'est à dire bien, défendre et espérer marquer un but sur contre...alors que ce soit Omo ou Wiltord devant....les deux vont se perdre à courir dans le vide.
Wiltord, il en a peut-être marre de courir seul devant ?
- chevaliergrenat
la delegation messine a anticipé la fermeture de l'aeroport de METZ et on decollés hier soir a 22H pour arriver a CLERMONT dans la nuit.
- Asurian57
S'ils pouvaient aussi anticiper une victoire de Arles-Avignon, ce serait pas mal également.... :-|chevaliergrenat a écrit :la delegation messine a anticipé la fermeture de l'aeroport de METZ et on decollés hier soir a 22H pour arriver a CLERMONT dans la nuit.
-
Certes, mais Arles n'a pas encore battu Guingamp, qui joue son maintien,,,
[mode pires57+asurian ON] Mais arrêtez de faire votre pleureuses bande de débiles! [mode pires57+asurian OFF]Moonchild a écrit :Pouliquen "ce match a de l’importance dans la mesure où nous voulons poursuivre notre série d’invincibilité"
Enorme. Soit il est déjà loin à l'Ouest (pas Verdun, pas Paris, pas Brest, ni même New York mais plutôt Los Angeles, Portland voire Anchorage :roll: ), soit il se fout de notre gueule, mais profondément
Sinon, d'accord avec toi!