Clermont - Metz, le live.
- Xavfoot
Re: Clermont - Metz, le live.
ALLEZ GUiNGAMP
-
+1 000 000 !!!TITI57000 a écrit :Moi je pense franchement que la clef de la fin de saison pour acceder a la ligue 1 se nomme thibaut bourgeois.
- -Munin-
Huhu oui mais en fait c'est le milieu de terrain!!
j'ai beau jouer à la chaise musicale avec chacun des protagonistes et essayer tout le monde à gauche, avec un ou deux récupérateurs, je ne vois pas du tout comment ça peut être équilibrer...
Bon j'imagine qu'on aura Rocchi et Frechaut à la recup' et que le milieu sera à plat, avec Mokhtari à gauche mais bon...
Vas-y Vonvon, fais nous rêver 
edit: rofl, 10 posts à la minute, je ne sais même plus à qui je répondais.. m'apprendra à ne pas quote!
j'ai beau jouer à la chaise musicale avec chacun des protagonistes et essayer tout le monde à gauche, avec un ou deux récupérateurs, je ne vois pas du tout comment ça peut être équilibrer...

Bon j'imagine qu'on aura Rocchi et Frechaut à la recup' et que le milieu sera à plat, avec Mokhtari à gauche mais bon...

edit: rofl, 10 posts à la minute, je ne sais même plus à qui je répondais.. m'apprendra à ne pas quote!
Dernière modification par -Munin- le 16 avr. 2010, 19:51, modifié 1 fois.
-
PENSEZ VOUS QUE CLEMRONT METZ EST LE DERNIER MATCH POUR POULIQUEN?
- Xavfoot
-Munin- a écrit :
Vas-y Vonvon, fais nous rêver

- Xavfoot
Serin a réussi à nous pousser à soutenir Pouliquen. Je préfère qu'on gagne et qu'on le vire quand même ...TITI57000 a écrit :PENSEZ VOUS QUE CLEMRONT METZ EST LE DERNIER MATCH POUR POULIQUEN?
-
Je pense pas que Rocchi jouera sur un côté...
Ca ferra ou un 4-5-1 comme à l'habitude avec Omo sur le côté ou alors un 4-2-2-2 inhabituel avec Mokhtari pas vraiment à sa place...
Moi, j'aurai plutot mit bessat et enlevé Fréchaut, mais apparement Yvon veut jouer avec deux récupérateurs à tout prix...
Ca ferra ou un 4-5-1 comme à l'habitude avec Omo sur le côté ou alors un 4-2-2-2 inhabituel avec Mokhtari pas vraiment à sa place...
Moi, j'aurai plutot mit bessat et enlevé Fréchaut, mais apparement Yvon veut jouer avec deux récupérateurs à tout prix...
Hum au vue des forces en présence le 5 - 3 - 2 à la FDT en plus offensif aurait été symp
marichez
Vivian en libéro et frechaut et borbiconi en defense , cela permet de ne plus nous faire prendre par les ballons dans notre dos , de plus Nuno est plus à l'aise en defense centrale qu'en milieu def cette saison .
sur les côtés mutch et adama qui sont bons dans les débordements et dans l'apport offensif , defensivement ils sont pas toujours au top et quand ils montent ils se font prendre dans le dos , là avec les trois centraux cela permet de compenser les montées .
Au milieux Rocchi et un peu devant pied et bessat
Devant omo et bourgeois
Le problème c'est que peu importe la compo clermont est sur une bonne dynamique et nous ..... dans les têtes on a du mal à croire que les messins vont etre au niveau ce soir
marichez
Vivian en libéro et frechaut et borbiconi en defense , cela permet de ne plus nous faire prendre par les ballons dans notre dos , de plus Nuno est plus à l'aise en defense centrale qu'en milieu def cette saison .
sur les côtés mutch et adama qui sont bons dans les débordements et dans l'apport offensif , defensivement ils sont pas toujours au top et quand ils montent ils se font prendre dans le dos , là avec les trois centraux cela permet de compenser les montées .
Au milieux Rocchi et un peu devant pied et bessat
Devant omo et bourgeois
Le problème c'est que peu importe la compo clermont est sur une bonne dynamique et nous ..... dans les têtes on a du mal à croire que les messins vont etre au niveau ce soir
Dernière modification par henrik larsson le 16 avr. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Se sera ça.Matthew a écrit : -----------------Marichez---------------------
------------------------------------------------
Mutsch---Borbiconi----Vivian----Tamboura
-------------------------------------------------
------------Frechaut---Rocchi---------------
Pied---------------------------------Mokhtari
-------------------------------------------------
----------Bourgeois---Omotoyossi----------
- Xavfoot
Le mec de MCS prend l'antenne et sort "on pensait venir voire Metz et les voire décrocher de la lutte pour la monté ... mais non, on peut voire Clermont revenir dans la course alors qu'on ne les a pas vu venir ... "
Serin va intervenir sur MCS.
Serin va intervenir sur MCS.