Pouli, c'est fini
- Jeff59
Re: Pouli, c'est fini
Qu'il vire ! Mais qu'il vire ! Je n'en peux vraiment plus ! Je craque !
- mikeseywert
Vu la prestation de se soir j'y croit pas une minute quelque soit l'entraineur faut être réaliste...get_up_kids a écrit :Bon passons aux choses sérieuses: demain BS annonce l'éviction de ce nullard de Pouliquen!
Demain après-midi Joel Muller (faut pas rêver on aura personne d'autre à 5 matchs de la fin), lundi il dirige son premier entrainement, et vendredi on gagne 3-0 face à Arles et on reprend notre 3ème place DEFINITIVEMENT!
-
C'est Pouliquen qui n'arrive pas à faire une passe digne de ce nom?laurentlelorrain a écrit :Messieurs les modérateurs j'ai le droit de cracher sur le breton sans prendre un blame , juste ce soir svp, dérogation exceptionnelle ?
C'est lui qui rate le peu d'occasions que l'on a eut?
C'est lui qui est en défence centrale et qui se trou continuellement?
Ce soir c'est l'équipe qui est désastreuse! Je suis pour l'éviction de Pouliquen et cela fait tres longtemps que ca aurait du être fait. Mais s'il te plait, un peu de recpect quand même!
Tu aimerais que ton employeur ou tes collègues de travaille te crache dessus si tu n'atteind pas tes objectifs?
- Chris
C'est dur a dire. Je pense a mec comme Moktari qui a clairement n'aime pas Pouliquen (il l'a conteste dans la presse), qui montre de bonnes choses la semaine derniere. Ce soir tout le monde sait que si on perd Poupou degage et l'ami moktari etait mauvais et narrivai plus a tirer les coup francs. Coincidence?mikeseywert a écrit :Vu la prestation de se soir j'y croit pas une minute quelque soit l'entraineur faut être réaliste...get_up_kids a écrit :Bon passons aux choses sérieuses: demain BS annonce l'éviction de ce nullard de Pouliquen!
Demain après-midi Joel Muller (faut pas rêver on aura personne d'autre à 5 matchs de la fin), lundi il dirige son premier entrainement, et vendredi on gagne 3-0 face à Arles et on reprend notre 3ème place DEFINITIVEMENT!
- Lakota_FFI
Hum je sens que je ne vais pas regretter d'être de sorti de soir... la forum s'annonce sanglant ahahah
Bonne soirée tout le monde

-
le club nage dans la médiocrité, que ce soit YP ou les joueurs, ils n'ont pas un comportement professionnel !
- get_up_kids
Ca y est le calvaire Pouliquen est enfin fini!
Enfin espérons....
Enfin espérons....
Lakota_FFI a écrit :Hum je sens que je ne vais pas regretter d'être de sorti de soir... la forum s'annonce sanglant ahahah
"Les ******* sur la table c'est pour quand ?" c'est un autre topic........
:motoo:
-
Voilà,
je pense que d'être super négatif envers Pouliquen ne sert à rien !
Avec lui on a été sur le podium longtemps...
A Muller de (faire) bouger ceux qui sont sur le terrain...
Rien n'est fini mais maintenant le match contre Arles s'annonce couperet.
Je ne souhaite qu'une chose : que tous les blaireaux qui se mettent à siffler dès la moindre mauvaise passe restent chez eux.
Le temps de l'Union Sacrée est nécessaire !
Pour le moment la L1 n'est perdue que du vue, à nous tous de montrer que nous en sommes dignes !
je pense que d'être super négatif envers Pouliquen ne sert à rien !
Avec lui on a été sur le podium longtemps...
A Muller de (faire) bouger ceux qui sont sur le terrain...
Rien n'est fini mais maintenant le match contre Arles s'annonce couperet.
Je ne souhaite qu'une chose : que tous les blaireaux qui se mettent à siffler dès la moindre mauvaise passe restent chez eux.
Le temps de l'Union Sacrée est nécessaire !
Pour le moment la L1 n'est perdue que du vue, à nous tous de montrer que nous en sommes dignes !
Dernière modification par Polskagraoully le 16 avr. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
- drac
sans gland, un combat d'ennuques !Lakota_FFI a écrit :Hum je sens que je ne vais pas regretter d'être de sorti de soir... la forum s'annonce sanglant ahahah