get_up_kids a écrit :aliosha a écrit : En même temps GUK, nous on ne fait pas mieux...
Incapable de battre Chateauroux, puis Sedan à domicile, j'ai pas trop l'impression qu'on sait gérer la pression...
On se retrouve maintenant avec un match face à Arles que si par malheur, on venait à perdre, nous couterait la montée alors qu'on aurait du tuer le championnat depuis longtemps...
Tout à fait, sauf que pour nous vous dites que c'est foutu et pour Arles qu'ils sont bien!
Pour moi, Metz peut monter et montera s'il se sépare de Pouliquen, je n'ai aucun doute là dessus ! Un 5 matchs de la fin seul un choc psychologique peut maintenant nous donner l'espoir d'une nouvelle série de victoire.
Associer Pouliquen est Muller serait une belle connerie et ça mettrait une belle pagaille chez les joueurs entre les pro-pouliquen et les pro-muller.
Muller ou un autre doit reprendre seul la tête de cette équipe, faute de quoi on restera en L2 pour un bout de temps alors qu'Yvon lui se retrouvera pépère à entrainer un club de seconde zone de L2.