Direct annonce le maintien de Pouliquen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Direct annonce le maintiens de Pouliquen

Messagepar drac » 16 avr. 2010, 22:54

Piou a écrit :Les modos ont du boulot ce soir, soutien à eux :yes:
Une fois dans l'année, c'est pas grave !
:mrgreen:

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 16 avr. 2010, 22:57

Je suis desolee Macheda mais avec se type de comportement nous ne meritons que notre place.Laissons la place a de vrais supporter pour aller voir des matchs de ligue 1 de toute facon metz n est pas une ville de football voila tout.

Robokop

Messagepar Robokop » 16 avr. 2010, 22:58

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :cela n'a plus aucun sens ..... le serial looser va nous tuer jusqu'au bout !!!
Sauf si fonctionner revient à nommer un nouvel entraineur, tout en évitant de virer Pouliquen et de voir lui payer d'éventuelles indemnités de rupture anticipée de CDD!

Bref de toute façon attendons demain que la chose soit annoncée ou non pour s'exciter!
Je pense que tu es dans le vrai ........

Et puis demain est un autre jour, on verra bien.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2010, 23:01

chevaliergrenat a écrit :
JULL a écrit :édité

malheureusement il n'y a pas qu'eux qui nous enfument. Mais SERIN, MOLINARO je crois qu'eux aussi nous enfument bien. Bref c bien maintenez YP avec JM lol non mais il n'y a qu'a METZ qu'on voit ca. Ailleurs cela aurait ete la revolution mais a METZ c le cirque PINDER....
Que vient faire Edouard dans cette histoire ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 avr. 2010, 23:02

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :cela n'a plus aucun sens ..... le serial looser va nous tuer jusqu'au bout !!!
Sauf si fonctionner revient à nommer un nouvel entraineur, tout en évitant de virer Pouliquen et de voir lui payer d'éventuelles indemnités de rupture anticipée de CDD!

Bref de toute façon attendons demain que la chose soit annoncée ou non pour s'exciter!
Peut on par exemple mettre muller coach et pouliquen sur le banc histoire de le cirer mais que celui ci ne donne plus son avis et qu'il se taise une bonne fois pour toute au micro car les discours copier coller d'YP y en a marre cela fait 1 an qu on y a le droit et que dire des joueurs l'an passé en fin d'année ils criaient on va gagner le prochain match apres chaque défaite et cela n'a jamais marché !
Alors messieurs éteignez vous en silence , la mort d'un club demande du recueillement et vos discours on y croit plus

Amsalem

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 23:02

Macheda a écrit :Pour en revenir au sujet, moi j'annonce la fermeture temporaire (ou pas) du forum vendredi prochain
Ah ça, je n'y avais pas pensé! On battrait ainsi le record de la saison dernière.

En plus, pour peu que ça se frictionne avec les Golgoth, on aura peut-être droit à 1mn au J.T.

Et dire que vous allez, toi et la maréchaussée (pour le coup, un combat de "coq" eut été sympa à regarder!), allez manquer ça...

luboss

Messagepar luboss » 16 avr. 2010, 23:02

TITI57000 a écrit :UN PEU DE RESPECT JULL SA M ETONNE PAS QUE AVEC DES SUPPORTERS COMME TOI ON SOIT EN LIGUE 2.
Ton intervention est aussi ridicule que le post que tu incrimines .
Pour toi c' est donc " normal " que le fc metz joue en ligue 2 tout ça parce que certains de ses supporters s' emportent apres une défaite lourde de conséquence .
:gne:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 16 avr. 2010, 23:04

Je ne comprends pas.

Direct annonce une info alors que FBL n'est au courant de rien, n'a pas vu Serin, etc.

drac

Messagepar drac » 16 avr. 2010, 23:05

Nikelkrom a écrit :Je ne comprends pas.

Direct annonce une info alors que FBL n'est au courant de rien, n'a pas vu Serin, etc.
Tout n'est que supputations.

MIRALEM-Pjanic

Messagepar MIRALEM-Pjanic » 16 avr. 2010, 23:06

pour moi le fc metz c fini dommage :nul: :nonnon:

Revenir à « Passion Grenat »