Une fois dans l'année, c'est pas grave !Piou a écrit :Les modos ont du boulot ce soir, soutien à eux

Une fois dans l'année, c'est pas grave !Piou a écrit :Les modos ont du boulot ce soir, soutien à eux
Je pense que tu es dans le vrai ........get_up_kids a écrit :Sauf si fonctionner revient à nommer un nouvel entraineur, tout en évitant de virer Pouliquen et de voir lui payer d'éventuelles indemnités de rupture anticipée de CDD!henrik larsson a écrit :cela n'a plus aucun sens ..... le serial looser va nous tuer jusqu'au bout !!!
Bref de toute façon attendons demain que la chose soit annoncée ou non pour s'exciter!
Que vient faire Edouard dans cette histoire ?chevaliergrenat a écrit :JULL a écrit :édité
malheureusement il n'y a pas qu'eux qui nous enfument. Mais SERIN, MOLINARO je crois qu'eux aussi nous enfument bien. Bref c bien maintenez YP avec JM lol non mais il n'y a qu'a METZ qu'on voit ca. Ailleurs cela aurait ete la revolution mais a METZ c le cirque PINDER....
Peut on par exemple mettre muller coach et pouliquen sur le banc histoire de le cirer mais que celui ci ne donne plus son avis et qu'il se taise une bonne fois pour toute au micro car les discours copier coller d'YP y en a marre cela fait 1 an qu on y a le droit et que dire des joueurs l'an passé en fin d'année ils criaient on va gagner le prochain match apres chaque défaite et cela n'a jamais marché !get_up_kids a écrit :Sauf si fonctionner revient à nommer un nouvel entraineur, tout en évitant de virer Pouliquen et de voir lui payer d'éventuelles indemnités de rupture anticipée de CDD!henrik larsson a écrit :cela n'a plus aucun sens ..... le serial looser va nous tuer jusqu'au bout !!!
Bref de toute façon attendons demain que la chose soit annoncée ou non pour s'exciter!
Ah ça, je n'y avais pas pensé! On battrait ainsi le record de la saison dernière.Macheda a écrit :Pour en revenir au sujet, moi j'annonce la fermeture temporaire (ou pas) du forum vendredi prochain
Ton intervention est aussi ridicule que le post que tu incrimines .TITI57000 a écrit :UN PEU DE RESPECT JULL SA M ETONNE PAS QUE AVEC DES SUPPORTERS COMME TOI ON SOIT EN LIGUE 2.
Tout n'est que supputations.Nikelkrom a écrit :Je ne comprends pas.
Direct annonce une info alors que FBL n'est au courant de rien, n'a pas vu Serin, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Capitaine Fracasse, Chriss200, fcm60, Grenat 1985, Jimi, Mirri, Pige Fille, platypus, reivax, sup'demetz, titi_lorraine, totof573, Whiteganda81 et 703 invités