Un petit arbitre de ligue 1 n'a pas déstabilisé Arles ... Tu m'étonnes quand on voit l'égalisation dans les arrêts de jeu de la première mi-temps alors qu'il y a une position de hors jeu flagrante (voir article du RL) ils peuvent même lui dire merci car c'est plutôt le FC Metz qui a été déstabilisé sur ce coup !!! Au fait jaune + jaune = rouge et je ne vois pas où est la déstabilisation ... :marteau:HANNETON a écrit :Quelle fraicheur cette équipe d'Arles-Avignon. Quel enthousiasme. Heureusement que l'artbitre en a expulsé un, parce je n'ose pas immaginer ce qui se serait passé dans le cas contraire? Bien que cela soit prouvé, qu'en cas d'injustice, la solidarité se manifeste souvent. Le PALAIS des PAPES devait être un lieu de fête, hier soir du côté d'AVIGNON, et les supporters ont du danser sur le pont, de ce même AVIGNON pendant une bonne partie de la nuit. Il parait même que le DJ a passé en boucle " En passant par la la Lorraine ". C'est vrai que les 10 papes ont rencontré 11 tâcherons messins, accoutrés de leurs sabots... dondaines. Des sabots ferrés devant et derrière qui plus est. Les rendants lourds et empruntés, les propriétaires des sabots, lourds et trop rapidement fatigués. Mais plutôt que de parler des Lorrains, parlons de soleil.... Le match était agréable à regarder, pour les supporters des gens du midi. Jeunes, dynamiques, insouciants, jouant au ballon, un jeu que les messins découvraient. Et ils ont fait plaisir à voir . L' arlésienne, pour une fois, c'était l'équipe de SERIN/MULLER/POULIQUEN. On va pas oublier ce dernier. Jeunes, dynamiques et insouciants, un peu comme, quand tu vas voir la GAMBARDELLA et que tu vois jouer des juniors. Modestes et percutants avignonais, que même un petit arbitre de ligue 1 n'a pas destabilisés. Bravo à vous, les 10 papes venus d'Avignon....
Bravo Arles
- Billou Grenat
Re: 10 Papes venus d'AVIGNON...
-
Re: Bravo Arles
Je ne vois pas ou est le deuxième jaune ! Le provocateur, c'est plutôt MARICHEZ
- geo alambic
HANNETON a écrit :Je ne vois pas ou est le deuxième jaune ! Le provocateur, c'est plutôt MARICHEZ
Il aurait dû prendre son bon de sortie également. Ca lui aurait fait des jambes.
- Billou Grenat
Regarde la vidéo ... Il me semble qu'il y a un pied qui vient s'essuyer pas loin du visage de Marcihez quand il est à terre ...HANNETON a écrit :Je ne vois pas ou est le deuxième jaune ! Le provocateur, c'est plutôt MARICHEZ
- alfredo
un grand bravo a leur numero 10 qui a etait eblouissant.............................lui
- Curtis
Re: 10 Papes venus d'AVIGNON...
Tu pourrais au moins prendre la peine de regarder la vidéo par toi-même avant de répéter ce que dit le RL (comme si tout ce qu'ils disaient été vrai !). Pour moi, en ayant bien fait attention de stopper la vidéo au moment où le ballon quitte le pied du passeur décisif, je remarque que N'Diaye et Adama Tamboura sont sur la même ligne (on peut se référer à la bande vert clair).Billou Grenat a écrit : . Tu m'étonnes quand on voit l'égalisation dans les arrêts de jeu de la première mi-temps alors qu'il y a une position de hors jeu flagrante (voir article du RL)
Si hors jeu il y a, alors ça se joue à quelques cm et c'est impossible de juger pour un arbitre et moi qui aime le football, je préfère quand dans ce cas on donne l'avantage à l'attaque.
-
Bé ouais bravo à Arles qui a montré toutes les qualités que notre club n'a pas cette saison. De l'envie, de l'abnégation, de la combativité, même réduit à 10.
Certes, ça me dégouterait de les voir monter, mais néanmoins, il le mérite.
Certes, ça me dégouterait de les voir monter, mais néanmoins, il le mérite.
- Dark 5.7
je sais pas vous mais moi je vois bien Clermont coiffer tout ce petit monde sur le poteau... :siffle:metz59 a écrit :Certes, ça me dégouterait de les voir monter, mais néanmoins, il le mérite.
au final, en croyant offrir la montée à Arles ce soir, on l'aura donnée à Clermont la semaine dernière

- drac
Arles ne lâchera pas, on a vu hier soir.Dark 5.7 a écrit :je sais pas vous mais moi je vois bien Clermont coiffer tout ce petit monde sur le poteau... :siffle:metz59 a écrit :Certes, ça me dégouterait de les voir monter, mais néanmoins, il le mérite.
au final, en croyant offrir la montée à Arles ce soir, on l'aura donnée à Clermont la semaine dernière
-
Quoiqu'en y repensant, Arles (avec plusieurs suspendus) reçoit Nantes la semaine prochaine qui n'a plus rien à gagner, nous, on va à Ajaccio.
Et Clermont reçoit Bastia, qui se bat pour se maintenir et qui de surcroit est sur une bonne dynamique.
L'espoir fait vivre... mais la L2, ça sera notre pain hebdomadaire la saison prochaine.
Et Clermont reçoit Bastia, qui se bat pour se maintenir et qui de surcroit est sur une bonne dynamique.
L'espoir fait vivre... mais la L2, ça sera notre pain hebdomadaire la saison prochaine.